Athéna Aeterlux [terminé]

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 16:23
Athéna Aeterlux
ft. OC (inconnu)

« Bonjour !
Je m'appelle Athéna Aeterlux et l'on me surnomme heu... en fait je n’ai pas de surnom, libre à vous de m’en donner un. J'ai 16 ans (enfin il semblerait) et je suis à Nara-shi depuis euh... le temps passe-t-il réellement ? J’en ai perdu la notion réelle en tout cas. Je suis une jeune femme tout à fait charmante. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de me rappeler de ne pas mourir et je fais partie des Chapalus. »

Jeune fille sympathique, Athéna apprécie généralement la compagnie des gens. Enfin, tant que ce sont des gens qu’elle a choisi de côtoyer… Elle a un peu de mal à faire contre mauvaise fortune, bon cœur, mais sait y arriver en son fort intérieur. Si vous faites parti des gens qu’elle apprécie (somme toute, c’est assez simple), vous pourrez compter sur elle pour pas mal de choses.

Aimant l’extérieur et les animaux, elle a besoin, comme tout être conscient, de se retrouver seule parfois, et c’est vers ce genre d’endroits que vous la trouverez. Ah, et levez le nez, sinon vous aurez du mal… Du fait de son côté félin, elle aime l’altitude. Elle utilise aussi cet aspect d’elle pour satisfaire sa curiosité un peu trop présente. Elle se sert des mots et de ses informations comme de couteaux tranchants pour obtenir ce qu’elle veut… Si elle veut quelque chose. La plupart du temps, elle se laisse simplement porter par la vie.

Être doué de compassion et d’empathie, elle est néanmoins capable de beaucoup de “chiantise” si l’humeur l’en prend. Malgré tout, elle est assez joyeuse et déterminée (et quelque peu butée je dois l’avouer). La prudence ne fait pas souvent partie de son vocabulaire, du moins pas pour elle même. Provocatrice par amusement, elle joue de sa bouille sage, mais si vous lui tapez sur les nerfs, elle devient vite orageuse et susceptible.

Le seul objet auquel elle est réellement attachée se trouve être une photo de son ancienne vie. On l'y voit avec... un homme ?

Athéna est capable de se transformer en le félin de son choix. Elle ne peut toutefois pas en changer à tout bout de champ (seulement 1 semaine, 1 jour, 1 heure, 1minute et 1 seconde après son précédent choix) et ne peut pas non plus rester indéfiniment sous forme féline. Plus l’animal est petit, plus elle peut maintenir cet aspect, mais avant de redevenir bestiale si elle a excédé son temps, elle a deux solution : la première, c’est tout bonnement se reposer, et la seconde c’est de manger une certaine dose de chocolat noir. Elle peut aussi saisir l’essence de ce que veut lui communiquer un félin, et lui en retour, la comprendra également de manière générale, mais tout cela reste vague, une impression.

1 ➞ Une balade en famille. Petite fille heureuse, elle court devant ses parents, une glace à la main. La parfaite représentation de son enfance. A une exception près.
2 ➞ Celle qu’elle appelait “sa meilleur amie” la regarde d’un air plein de mépris. Elle ne le distingue qu’à moitié à travers la boue et autres matériaux non identifiés qui la macule, mais elle entend fort bien les rires. Athéna a 12 ans.
3 ➞Elle est seule à la fenêtre d’un petit appartement ; cela fait des jours qu’elle n’a pas bougé, regardant se succéder le soleil et la lune. 5 ans se sont écoulés. Et elle est seule.
4 ➞ Elle a rencontré Elie. Elie qui lui redonne sa joie de vivre, Elie qui en cet instant, la fait courir comme une enfant parmi les feuilles de l'automne.
5 ➞Une petite infiltration nocturne dans un hôtel ; "pour le fun" avait elle dit à ss compagnons de bêtise...
6 ➞ Elle a trouvé une chatte dans son jardin. Elle est craintive, mais cherche à se battre. Athéna l'appelle Bastet.
7 ➞ Un incendie s'est déclaré dans leur petit appartement. Athéna et sa boule de poils rousse sont les seuls rescapés.
8 ➞Elie est morte. Par sa faute. Elle a 22 ans. Et Elie en avait 16.
9 ➞ Elle rencontre un militaire au détour du hasard, et la vie les amène à faire un bout de chemin ensemble, sans pour autant qu'ils se rapprochent trop. Elle a 28 ans, et lui 30.
10 ➞ Un simple arc-en-ciel. Il lui rappelle que la vie continue malgré toutes les embûches qui se dressent sur son chemin.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Jeu 6 Avr - 16:37
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

PS : Pour ton pouvoir, le fait qu'elle puisse en tout temps communiquer avec les félins est un peu gros. Donc plus que sous sa forme féline ♥

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 18:12
Courage Athéna ;)
Invité
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Jeu 6 Avr - 19:17
Bienvenue ♡

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 19:32
Merci à vous ♡
Invité
Madyson V. Benett
Modératrice
★ (Time Left) : 123
Jeu 6 Avr - 21:47

Graouh, bienvenue !! -Ton image de léopard m'a fait peur, j'ai honte ;;-

Introduction
Rien à redire, son objectif est super cool aussi !
Caractère
Là aussi tout est bon, son côté félin lui va super bien et ton écriture se lit toute seule~
Pouvoir
"1 semaine, 1 jour, 1 heure, 1minute et 1 seconde " Woow, c'est précis tout ça, en tout cas son pouvoir est dans la continuité de son caractère du coup sa donne. Bien que je me demande quand même où elle va trouver ses stock de chocolat noir, hehe.
Histoire
Tout est bien qui finit -assez- bien, la pauvre, elle mérite un câlin vu tout ces souvenirs. Mais du coup l'homme sur la photo, c'est le militaire ? Juste pour savoir.

Conclusion
Tout le monde veut devenir un cat-.. Pardon, en tout cas je n'ai rien à dire, en espérant que tu te plaises ici !

Félicitations, tu es pré-validé!
Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

C'est pas ma famille:

Les adorateurs de Phoques ~!:

En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Jeu 6 Avr - 22:02

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1