Désolé du dérangement >_<'

:: Administration :: Espace Invités :: Questions/Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
_
Invité
_
Jeu 6 Avr - 18:27
Bonjour/Bonsoir

Le contexte et l'idée générale me plaisant fortement, je suis tentée de m'inscrire sur le forum. Mais étant de nature indécise, je me jette à l'eau pour poser une question qui j'espère, m'aidera à choisir quel personnage jouer.
Ainsi donc, j'aimerai savoir quel groupe aurait actuellement besoin de membres ? Et par la même occasion...ano...est-ce que les débutants dans mon genre peuvent se faire un trou dans ce fofo fort plaisant ?

Merci d'avance pour votre réponse
Passez une bonne journée/soirée.
_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Jeu 6 Avr - 19:52
Hello !

Je suis franchement content que le forum et l'idée que le contexte y soit changeant te plaise! Je vais d'abord répondre à ta seconde question : bien-sûr ! Ici le nombre de mots et de lignes ne sont pas notées et tu n'as pas à t'en faire, tout le monde est tolérant et sait qu'on commence tous quelque part! N'hésite pas, tu seras bien accueillie !

Pour ce qui est de la question un peu plus terre à terre, on a actuellement un trou dans la sécu des Seraphins et des Dragons, et très peu de Kitsunes vraiment actifs. En soit, excepté les Chapalus & les Arrivants, tu as le choix.
Il faudra par contre attendre un second compte pour pouvoir pénétrer les Lyches !

Tu ne déranges absolument pas et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! On y répondra!

Passe toi aussi une bonne journée/soirée!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
_
Invité
_
Mar 11 Avr - 22:55
Re bonjour/Re bonsoir !

Voilà, je suis en train de rédiger ma fiche et avant que d'attaquer l'histoire, j'aimerai m'assurer d'un petit point avant que de ne faire un gros fail...en effet, j'ai lu quelques fiches de présentation et je me suis demandé si il était possible qu'il y ait un témoin de la disparition de quelqu'un qui part à Nara-shi ?

Encore merci d'avance de votre réponse
Bonne journée/soirée à nouveau.
_
★ (Time Left) : 393
Mar 11 Avr - 23:16
Alors... Il est possible que ça arrive, mais cette personne serait assurément apportée dans les jours à venir à Nara-Shi elle aussi. Aucun témoin n'est laissé ♥ !

Ps : C'est Miharu.
_
Invité
_
Mer 17 Mai - 16:36
Re bonjour/Re bonsoir !

ça fait assez longtemps que je ne suis plus venue ici et j'en suis désolée, j'ai eu un énorme coup de flemme qui fait que je n'avais pas du tout avancé dans ma fiche ! Mais c'est passé et la fiche est presque terminée, c'est à dire que vous aurez une nouvelle Kitsune qui viendra vous envahir !! (ça me fera aussi l'occasion d'ouvrir mon discord à mon tour ^^') Et qui dit presque fini dit que voilà deux nouvelles questions qui sont les dernières, promis ! Du coup, après les témoins oculaires, je voulais m'assurer du fait suivant : les disparitions à Nara-shi n'alerteraient pas les gens puis les autorités par hasard ? Auquel cas, imaginons qu'un représentant de l'autorité ait entendu l'histoire d'un témoin oculaire avant que ce dernier ne soit enlevé lui aussi, est-ce que ce représentant va aussi se faire emmener ? Je ne sais pas si mes questions sont claires mais merci d'avance pour la réponse >_<

PS : La mise à jour est très jolie ! *^*
_
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Mer 17 Mai - 17:29
Re bonjour.

Pour te répondre, une personne expliquant aux autorités que quoi? Quelle a vu quelqu'un disparaître derrière une porte qui a disparu elle aussi...? Je pense que déjà, bon nombre de personnes se tairaient ou seraient simplement envoyés à l'asile dans le cas échéant... Admettons cependant que le policier croit cette personne (ce qui est déjà une faible probabilité), une enquête peut être ouverte, mais... comme toutes les enquêtes de disparitions qui existent malheureusement déjà, je ne vois pas en quoi il y aurait une différence particulière juste parce qu'un individu (probablement jugé délirant) poste un témoignage de ce "qu'il a vu" ou "croit avoir vu". Donc non, Nara-shi ne va pas kidnappé toutes les personnes qui seraient en relation potentielle avec ça.

Je rappelle que dans le monde réel, voir une porte apparaître et quelqu'un disparaître avec... Généralement, on se remet beaucoup en question plus que de crier aux loups.

Merci

A bientôt !

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

_
Invité
_
Mer 17 Mai - 17:36
Merci beaucoup de la réponse ! C'est tout ce que je voulais savoir ! Bon, quelques corrections s'imposent et...*regarde l'heure* Bon j'ai compris, OTL au pire à la fin de la semaine, je devrais revenir en tant que membre...j'espère ! >_<' Encore merci pour tout et à bientôt !! ^^'
_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1