Luciana Saki [FINI]

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 48
Ven 7 Avr - 22:05
Luciana Saki
ft. Inori Yuzuriha [Guilty Crown]

« Bonjour !
Je m'appelle Luciana Saki et l'on me surnomme La fille au cheveux rose. J'ai 18 ans ans et je suis à Nara-shi depuis Tpeu. Je suis un Femme. Je suis Hétérsexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est est de réussir mes études et je fais partie des Kitsune. »

Description du Caractère : Luciana a un mental qu'elle ne dévoila quasiment pas surtout quand elle est en présence de personne qu'elle ne connait pas, elle devient alors renfermée sur elle. Il est donc difficile de lui adresser la parole, quand elle apprend à connaitre la personne, elle est plus ouverte d'esprit et parle beaucoup, mais jamais sur son passé. Mais quand elle est énervée, vaux mieux pas être à côté d'elle sinon tu risques d'avoir mal. Intellectuelle détachée, elle aime regarder le monde de l'extérieur sans juger. Parfois ça lui permet de gérer des situations périlleuses car à force d'observer de loin une situation elle peut concrètement trouver la bonne solution par sa réflexion. Studieuse, elle se met à fond dans tout ce qu'elle entreprend avec minutie. Bourreau de travail, elle est capable d’enchaîner de longues nuits ou journées de labeur pour accomplir les taches qu'elle s'est fixée au préalable. Sa ténacité n'a d'égale que son intelligence. La maîtrise du feu semble inné chez cette fille.  Elle perpétuera les connaissances du feu par les études dirigées de l'académie. Autodidacte elle sera à même de faire ses recherches pour tester de nouveaux procédés

Luciana a le pouvoir du feu, précisément la pyrokinésie, elle peut donc manipuler le feu et créer le feu,  quand elle utilise la pyro au bout de 10 minute elle est prise d'une grosse migraine et une lourde fatigue, si elle n'utilise pas des gants elle se brûle au second degrés.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Les journées en famille avec son frère et ses parents
2 ➞ Le jour où elle préparait pour la première fois son plat préféré qui est les pâtes à la carbonara.
3 ➞ Quand elle a eu son brevet des collèges
4 ➞ Quand son frère lui a ramené son premier chaton, elle l'avait appelée "MissPinule"
5 ➞ Quand elle finit à l'hôpital parce qu'elle a eu un migraine monstre
6 ➞ Quand elle a vu une feuille tomber d'un arbre sur sa tête
7 ➞ Quand Son frère l'aidait à faire à manger.
8 ➞ Quand ses parents sont morts
9 ➞ Quand son frère est mort par sa faute
10 ➞ Quand "MissPinule" est morte

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Ven 7 Avr - 22:30

Bienvenue douce personnalité ♥

Introduction
Tout me semble correcte.
Caractère
Ha... Là c'est un peu autre chose. En soit son caractère est correct, mais... Il faut une vraie relecture, on y trouve des fautes et tu devrais penser à changer certaines virgules en point. Ton texte est très dur à lire. Courage !
Pouvoir
On l'a déjà vu par mp. Il est très bien comme ça, n'en abuse tout de même pas !
Histoire
Bon... là aussi, il y a des corrections à apporter.
Le pouvoir vient de Nara-Shi pas de son monde qui était classique à la base. Du coup... impossible qu'elle l'est découvert avant, ni utilisé.
Il y a aussi de bonnes fautes... Une relecture à faire et quelques modifications sur son pouvoir.

Pour les souvenirs, pense à des plats qu'elle aime ou quoi.

Conclusion
Il y a quelques rectifications à faire mais courage !!!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 48
Ven 7 Avr - 22:58
Pour les pouvoirs, j'ai mis exactement ce que nous avons parlés en pv sur discord, pour les souvenirs, je n'ai juste à retiré le souvenir 2 et en mettre un autre, pour le caractère, il y a juste a mettre des virgules d'un côté et des points de l'autre; Et Il faut juste que je corrige mes fautes. J'ai tout compris, je vais de ce pas modifier et changer les points à changer.

En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Sam 8 Avr - 0:54

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1