AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse aux oeufs

★ (Time Left) : 60
PNJ
Sam 8 Avr - 18:12
❝ Chasse aux œufs ❞

Le bouffon de ces murs vous a pris la main, il claque ses doigts et pouf ! POUF ! BOOM ! Ô ! C'est pas votre fessier sur le sol ça ? En tout cas, votre ami de l'instant n'a pas eu de problème d’atterrissage , droit sur ses pattes. Sa cape vole tout autours de lui alors qu'une musique se lance.

« Biiiiiienvenuuue ! Ce soir !
Mesdames et messieurs, je vais vous présenter comme chaque année dans notre magnifique pièce....la chasse aux œufs de Nara-Shi ! Et cette fois-ci, dans les trois rôles principaux, nous retrouvons  :
Lou Parker ! 
»

Une lumière se pause sur la jeune demoiselle, un tonnerre d'applaudissements grogne entre les murs fermés et sans aucune ouverture de la salle blanche.

« Athéna Aeterlux ! »

La lumière change de cible pour se mettre sur la deuxième dame de l'endroit et on peut voir derrière elle un labyrinthe d'arbres divers.

« Et notre homme de la soirée... Tcheren Elternox ! »

Finissant son périple, la lumière se fixe sur le jeune homme en rythme avec la foule invisible qui les acclame. Il n'y a aucun nuage dans cet endroit et malgré le plafond présent, il semble difficile d'atteindre un mur si bien la salle est grande. Les arbres sont partouts. Et toi, oui toi qui fait partit des trois protagonistes... Tu es dans une petite clairière, devant ce clown qui sautille autours de vous.

Il claque d'ailleurs une nouvelle fois des mains et boom ! BOOM ! POUF ! Ô ! Mais c'est une chaise sous votre fessier.

« Au bout de trois... Ces trois jeunes gens vont devoir trouver le plus d'oeuf possible dans l'heure... Les deux en possédant le plus pourront sortir... Et... Celui qui en aura le moins... Hé bien... Vous connaissez déjà la sentence !
Allez...
1
2
3
BON JEU !
 »

Et dans un brouhaha de foule, le joker a un dernier sourire, puis disparaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 10 Avr - 22:30

"Ft. Tcheren & Lou"
Chasse aux œufs

Je peinais à terminer un devoir des plus ennuyeux quand je me suis sentie… attrapée ? L’instant d’après, je n’étais plus étendue sur mon lit, mais bel et bien assise sur un sol herbeux. Le passage de l’un à l’autre a été brutal d’ailleurs. A côté de moi se tient un homme étrangement vêtu. Tellement étrangement, qu’à mes yeux il fait plus tache que moi, malgré le fait que je sois vêtue de ma chemise de nuit fétiche. Rose à lapins blancs. Elle n’est pas spécialement longue, mais sur moi elle le paraît.

Pourquoi est-ce que je suis là ? Ce n’est pas… interdit de kidnapper les gens de cette façon ? Et pour qui il se prend d’ailleurs ? Bon, je ne peux que le remercier, il m’a tiré de l’ennui, et j’ai une excuse pour ne pas faire ce devoir merdique… Mais quand même !

Une idée m’effleure alors que je pense à la réaction qu’aurait le professeur si je lui sortait ceci. J’ai dû m’endormir sur mes feuilles tant c’était lassant…

Il y a un moyen très simple de vérifier en vérité. Je m’étire les joues, d’une telle force que la marque de mes doigts a dû y rester graver. La douleur ne tarde pas à montrer non pas le bouts de son nez, mais les crocs, et je suis certaine qu’un vilaine teinte rouge pare maintenant ma face. Génial. Je suis tirée de mes pensées (qui hésitent entre la perplexité et la morosité) par un bruit inattendu.

Alors qu’une musique retentit dans les airs, l’homme se met à parler comme si nous étions dans un théâtre. Cette salle n’en est pourtant pas l’idée que je m’en fait… On dirait qu’un bosquet a été planté ou transporté là, et pourtant j’ai l’impression d’être enfermée. Il énonce alors un nom, et je regarde plus attentivement autour de moi ; il n’est en réalité pas compliqué de constater que non, je ne suis pas seule ici. Il me suffit de suivre le faisceau lumineux qui éclaire en cet instant une mignonne jeune fille blonde.

J’essaye de la détailler, mais le projecteur se tourne dans ma direction. Je me tortille sur ma chaise, gênée, priant pour qu’il poursuive rapidement sa course. Pas qu’habituellement ça m’ai dérangé outre mesure, mais là, ça a un côté oppressant. Je tique toutefois sur un détail : il n’y a personne, et pourtant on nous… acclame. Je n’aime pas cette désignation au vu de la situation, mais c’est bel et bien cela.

Mon attention est vite détournée de cela pour suivre la course de la lumière qui s’éloigne de moi. Oh non. Pas lui ! On me tire de mon lit, et je dois composer avec… lui ?! C’est hors de question !

Certes, mon voeu est ainsi exaucé, mais c’est pour mettre en avant un nouveau malheur. Un peu plus loin se tient un connard imbu de lui même que j’ai eu l’honneur extrême de rencontrer il y a quelque temps.

Il ne semble pas y avoir d’autres “participants”, car la lumière semble en avoir finit. Le bouffon sautille autour de nous l’air joyeux, et explique – enfin – ce que nous faisons là. Trouver des oeufs pour récupérer notre liberté ?

Des oeuf… Dans ma tête se présente le calendrier si gentiment posé sur ma table de chevet. Pâque. Des oeufs. Les deux ensemble, ça donne chocolat non ?

Eh bien, puisque le but est de les attraper, il peut compter sur moi ~
Alors qu’il disparaît comme par enchantement, un sourire carnassier mais presque enfantin apparaît sur mon visage.

Je quitte la chaise si gentiment fournie et m’approche de la dénommée “Lou”. L’union fait la force, n’est-ce pas ? Mais il est simplement hors de question que je m’allie à l’autre crétin. Même si ça aurait été un choix plus judicieux, je doute que cela ai un quelconque attrait pour lui.

— Hey ! L’autre là bas, on ne peut pas lui faire confiance. Alors je te propose une alliance, qu’est-ce que tu en dis ?

Fièrement campée devant elle – même si je dois légèrement lever le nez du haut de mon mètre 44, j'attends patiemment sa réponse.

© Ah Oki. ♥

Invité
Invité
Mar 11 Avr - 20:13
CHASSE AUX ŒUFS
ft Lou Parker et Athéna Aeterlux

《 Qu’est-ce que- 》

J’étais en train de marcher, un crétin m’a attrapé la main et voilà que je me retrouve par terre sans savoir où je me trouve jusqu'à ce qu'un projecteur vienne éclairer une blonde tandis que le bouffon qui m’a tiré jusqu'ici fait le con en débitant une histoire de chasse aux oeufs.
C'est déjà pâques ? Mais là n'est pas la question… qu'est-ce que cet enfoiré mijote ?!
Et quelle est ma surprise lorsque la lumière vient se poser sur la fille de la dernière fois.
《 Oh non…! Pas cette abrutie ! 》

Fallait que je retombe sur cette gamine prétentieuse… pfff… Là… on peut vraiment dire que niveau chance… on approche des chiottes, ya pas à dire.
J’avais pas envie de revoir cette conne et encore moins faire équipe avec elle : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE !
- C’est quoi ce bordel ?!

Crié-je au mec responsable de ce capharnaüm même s'il ne semble pas vouloir m'écouter alors que le projo vient vers moi.

Passant ma main devant mon visage, la lumière m'aveugle un instant tandis que je tourne la tête pour regarder ce qu'il se passe autour. Ya personne et pourtant j'entends des applaudissements...
- …

Mon silence n'a rien d'approbateur… vous connaissez “le calme avant la tempête” ? C'est exactement ce qu'il est en train de se passer. Ma colère augmente au fur et à mesure que ce bouffon parle.
《 Je vais me le faire… 》

J’ai qu'une envie : le défoncer. J'en viens même à ignorer mes deux camarades et je m'apprêtais à lui sauter dessus mais sans crier gare, ce dernier disparaît.
- Où il est ct’enfoiré ?!

M’écrié-je par réflexe en regardant autour de moi mais tout ce que je vois ceux sont les deux filles ainsi qu’une pièce blanche sans fin qui regorge de verdure.
《 Si je chope ce clown à deux balles, je lui refait le portrait…! 》

Ce lâche s'est cassé… Il a pas intérêt à se repointer devant moi s'il tient à ses dents...
Et puis c'est quoi ce délire putain de merde ?!
J'en ai ras le cul qu'on se foute de ma gueule ! J'ai pas envie de participer à leur mascarade…!
《 D’où je dois participer à leur connerie ?! Ce sera sans moi. 》

J’allais d'ailleurs partir de mon côté en ignorant l'autre idiote et sa “pote” mais je me remémore les paroles de l'autre con… Il y avait un “sinon” destiné au perdant. En habitude, j'aurais passé outre cet avertissement et n'en aurait fait qu’à ma tête mais quelque chose me dit qu'il ne vaut mieux pas ignorer cette mise en garde. Comme une décharge électrique. L'instinct peut être ?
J’observe une nouvelle fois autour de moi pour déceler un quelconque indice et force est de constater que...
《 Cet enfoiré nous tient entre ses mains. 》

Je pari qu'il est le maître de cet endroit…
En définitive : nous sommes pris au piège, un piège qui nous force à obéir.
Je n'aime pas du tout ça mais il va falloir jouer le jeu, le temps de trouver une solution pour sortir d'ici.
Faire équipe avec cette idiote ?! Ça va pas non ?!
Si elle se complaît dans son rôle d’actrice tant mieux pour elle mais je ne ferais pas ami-ami avec ces gamines. Je l'entend d'ici dire du mal de ma personne mais je m'en fout, qu’elles se débrouillent seules : c'est chacun sa merde.
Aussi, je ne perd pas une seconde et me retourne pour foncer à travers cette espèce de forêt labyrinthique : ce clown a gagné : je vais participer… J'accepte d’être un pion à son échiquier mais qu'il ne prenne pas ses habitudes parce qu'il risque bien de regretter de m'avoir embarqué dans cette comédie risible…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1