AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La salle des herbes

★ (Time Left) : 46
PNJ
Sam 8 Avr - 18:19
❝ La salle des herbes ❞

Je souris doucement. Les deux élèves derrière moi sont deux personnes sérieuses et je suis vraiment fier d'avoir pu les amener ici. Je vais être absent comme souvent et j'ai véritablement besoin d'eux pour ce petit endroit... Je n'ai pas envie qu'il soit défiguré par des brutes, ou mal entretenu... Alors je les guide jusqu'à cette fameuse salle. Je pousse tranquillement la porte et leur sourit gentiment.

Derrière moi, il y a l'un des endroits les plus beaux de notre école... très peu de personne ont la chance de pouvoir y accéder. Ici se trouve la serre de notre académie, là où je fais penser toutes les plantes dont nous avons besoin. Tranquillement je m'avance et leur informe :

« Vous pouvez faire le tour, il y a des panneaux à chaque plante et comment s'en occuper. Je dois vous laisser une trentaine de minutes pour vous apporter les stocks d'eau nécessaire pour cette semaine. Prenez le temps de vous organisez pour la répartition des taches ! »

Souriant, je m'éclipse, je suis fier de les avoir choisi eux.

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 65
Kitsunes

Luciana Saki
Kitsunes
Lun 10 Avr - 7:05

ft. Luciana Saki

ft. Sylve

「 La Salle des Herbe 」
Je venais de me lever de mon lit, je n'avais pas encore vu ma colocataire de chambre mais j'avais pu remarquée quand je suis arrivée qu'elle était ordonnée dans ses affaires. J'avais pris ma douche et m'étais habillée d'un haut Noir qui montré à découvert mon bas ventre, je portais également une jupe blanche qui était attachée par deux bretelle noir et blanche, je les avais mit sur mes épaules pour ne pas qu'elles me gênent pendant les cours. Aujourd'hui on m'a demandé d'aider quelqu'un, sûrement un professeur mais je ne le savais point encore.

Je pris alors mon sac de cours, je me suis dirigée pour sortir de ma chambre tranquillement puis j'ai pris la direction du Bâtiment III où se situé, si je me souviens bien, les salles de classe. Je me suis mis à marcher pas trop longtemps. Je m'en approchais assez gaiement, j'étais maintenant à quelque centimètre et Je pus alors remarquée un garçon, cela devait être un élève qui allait travailler avec moi, il entra dans la classe et je me suis donc mis à courir pour la rattraper,
et je découvris qu'elle suivit un professeur alors je ne dis point de mots et les suivis tout les deux.

Je pus remarquée que le professeur entra dans une salle, quand je pus enfin la franchir juste après le jeune garçon, et Bien je découvris une grande salle des Herbes, je fut stopper net par la voix du professeur qui nous disait qu'il devait s'absenté pendant 30 minute et qu'il nous laissait quartier libre pour s'occuper des plantes, Alors je sortis de mon sac de cours mes gants pour éviter de mettre le feu à la salle et aussi de me brûler par la même occasion.

Je me suis mis à marcher alors au mieux des plantes et des herbes quand je vis le professeur s'éclipsait et nous laisser seule moi et le garçon. Il y a alors eu un long silence, je me suis donc dirigée vers elle et prit doucement la parole.

« Bonjour, Je suis nouvelle, Je me prénomme Luciana mais tu peux m'appeler La fille au cheveux Rose  à cause de la couleur anormal de mes cheveux...»

J'affichais un gentil sourire, regardant le garçon en face de moi, attendant qu'il me réponde en espérant qu'il me réponde.

Invité
Invité
Mar 18 Avr - 20:46
On m'avait confié une grande responsabilité, c'était rare et j'étais assez fière, on croyait en moi et ça me remotivait. Je devais m'occuper de toutes ces plantes, ça n'allait pas être de la tarte, en pensant à ça j'avais faim, peut-être qu'il y aurait des délicieuses fraises, je rêvais un peu trop à mon goût. J'avais déjà déjeuner mais j'avais toujours aussi faim pourtant je n'étais un gros mangeur, sa devait se voire à ma silhouette fine et frêle. J'attendais ma nouvelle partenaire pour cette tache, j'espérais que ce n'était pas encore l'une de ces cinglés, qui risque de me tabasser ou de me cracher à la gueule, après tout des cinglés, il n'y avait quasiment que ça. Je portais un simple t-shirt blanc sans motif et un jean bleu, je m'étirais en l'attendant. Elle arrivait enfin, j'entrais dans la salle et je vis l'infirmier, j'adorais son visage si calme et impassible, je trouvais ça beau. Je regarde toutes les plantes sur les étagères, c'était impressionnant le nombre de plantes que la pièce contenait. L'infirmier nous quitta pour nous laisser, nous habituer à cette salle. La jeune fille se présenta, je lui dis:

-Enchanté, moi c'est Slyve, tu peux m'appeler le garçon aux cheveux roses aussi.

Je lui souris, je touche mes cheveux et je change la couleur pour lui montrer que moi aussi j'étais comme elle, différent. Je prends un arrosoir et je commence à arroser les plantes, je travaille sans gant, j'adore toucher les plantes et sentir toutes les sensations, après le dessin, c'était ma deuxième passion.
★ (Time Left) : 65
Kitsunes

Luciana Saki
Kitsunes
Jeu 4 Mai - 10:31

ft. Luciana Saki

ft. Sylve

「 La Salle des Herbe 」
Je me suis mis à sursauter quand je vis les cheveux de Slyve changeaient et devenir comme les miens, ça me fit rire un peu avant que je le vois se mettre à arrosé les plantes sans mettre les gants, moi malheureusement, j'étais obligé de le faire si je ne veux pas mettre le feu à la salle.

Je pris donc aussi un arrosoir et me mis comme Slyve à arroser les plantes doucement sans trop les brusquer, j'aimais être au près des plantes, je voyais que Slyve aimer lui aussi les plantes,
je me rapprochais de lui et repris doucement la parole pour lui poser une question.

" Ca fait longtemps que tu es ici, en fin je veux dire à Nara-shi ? "

[Désolé de la courte réponse mais en ce moment j'ai une enooooooooorme baisse d'activité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1