Bonjour, c'est pour vous parler de l'amour ! [Ft Akasuki] [End]

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 325
Dim 14 Aoû - 21:29
? mots
dialogue en gras
pensées en italique
Bonjour, c'est pour vous parler de l'amour !
Miharu la regarda et hocha la tête. Il réfléchit calmement. Un type... Un type... Il sentait des gouttes froides sur sa peau... Un type... Il avait un type lui ? Il déglutit. Bon, il devait réfléchir et cela rapidement pour lui donner une réponse correcte. Non, il réfléchissait pas. Il devait simplement parler à l'instinct. Il le fit calmement, voilà, on se tranquillise.

« … Je dirai petit ou petite, mignon ou mignonne...Avec un caractère bien filou... Genre quelqu'un de gentil. » Il sourit. « Oui, quelqu'un de vraiment gentil que je pourrai aider dans sa vie en le ou la protégeant. Ouaip voilà... » Il regarda Akasuki.

Il se redressa et s'étira :

« So. Tu peux revenir quand tu veux me proposer qui tu veux. »

Il sourit calmement. Il bailla encore plus.

« J'ai sommeil... »
Simple reflet du soleil dans tes cheveux.

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 1:36
Akasuki
Suzuki
& Miharu
Niwinski
Bonjour, c'est pour vous parler de l'Amour

Aimez l'amour comme je l'aime

Il me regarda, hocha la tête avant d'entamer une intense réflexion, si intense qu'il avait des gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Il déglutit et ensuite se détendit. Il se mit à me dire ce qui lui plaisait. Je notais aussi dans un coin dans ma tête qu'il disait le ou la. J'en pris note pour lui trouver quelqu'un. Il se redressa avant de s'étirer et de me dire que je pouvais revenir quand je voulais avec qui je voulais. Un sourire que je lui rendis. Je me levais aussi, il dit qu'il avait sommeil.

"T'endors pas, y'a cours cet aprèm. Sur ce je te laisse, je sais pas combien de temps prendra la recherche de ta moitié, mais j'y arriverai. À plus Miharu !"

Je sortis de sa chambre en lui faisant un petit signe de la main, puis je retournais en cours. Je ne négligerai pas cette recherche qui est très importante pour moi, mais aussi surement pour lui, plus qu'il ne le laisse entendre.

FIN
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2