AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
La définition du bien et du mal (PV Caïn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité

Lun 10 Avr - 23:24
    Fiuuuh.
    Lucky Bird s’épongea le front avec le derrière de la paume de sa main avant de se souvenir qu’elle était vêtue d’un masque qui lui recouvrait entièrement le visage.

    En effet, si elle était encore dans son costume de super justicière masquée, c’était que quelqu’un avait eu besoin d’elle aujourd’hui ! Et apparemment cela avait pris du temps puisqu’en levant le ciel, elle pouvait remarquer que le soleil était sur le point de se coucher.
    La mission d’aujourd’hui ? Retrouver l’animal de compagnie d’un élève qui s’avérait être… un cochon d’Inde ! Sauf que rechercher un cochon à Nara-shi, c’était comme chercher une aiguille dans une motte de foin ? Ce qui signifiait ? QUASIMENT IMPOSSIBLE ! Mais Lucky Bird était déterminé à remplir sa mission pour voir le sourire de l’élève illuminer son visage. C’était dans ce but-là qu’elle existait non ?

    La solution la plus raisonnable par la suite aurait été de retourner rapidement dans sa chambre pour vite se changer, mais la jeune fille, qui se trouvait actuellement sur le parc campus, voulait profiter un peu du calme et de la tranquillité pour se reposer un peu. Eh oui, qui l’aurait cru ? Même les super héros avaient besoin de ressourcer une seconde ! Il n’y avait plus beaucoup de monde à cause de l’heure et de la température qui avait baissé. Lucky Bird en profita pour enlever son masque dans un geste inconscient, mais compréhensible et laissant ainsi la place à Fuku Hara.
    Fuku s’était posé contre l’une des branches d’un des plus arbres du campus, ainsi dans cet emplacement stratégique, elle pouvait à la fois observer les gens sans se faire remarquer ! Ben oui, intelligente parfois la petite bleue !

    C’était une sensation tellement agréable de se poser après avoir mené la justice à Nara-shi ! Ou du moins si on pouvait vraiment appeler la justice ? Mais en se souvenant de la joie de l’élève d’avoir retrouvé son animal domestique, elle sût que oui.

    Cela faisait longtemps maintenant qu’elle jouait ce rôle. Celui de l’héroïne masqué. Qu’elle donnait du rêve aux gens de Nara-shi en sauvant les personnes dans le besoin ! Même si chez certaines personnes, le mal était trop profond. Elle ne savait pas pourquoi cette penser pleine de vérité l’avait traversé. C’était vrai, sa vision des choses, c’était que tout mal pouvait être guérit. Elle le pensait sincèrement au fond de son cœur, et c’était peut-être pour ça que Lucky Bird fonctionnait.

    Néanmoins, quand elle entendit des bruits de pas, elle se précipita de remettre son masque, voulu relever la tête pour voir de qui il s’agissait mais avait oublié qu’elle se trouvait sur une branche d’arbre ! Elle glissa et… tomba. Ce fut avec beaucoup de chance, qu’elle parvenu à actionner son pouvoir juste à temps, pour éviter de perdre un bras, ou une jambe.
    Bon du coup, elle se retrouvait la tête en bas et les jambes en haut, suspendu dans les airs. Mais lorsqu’elle s’aperçut de qui il s’agissait, son corps s’immobilisa, ses yeux s’écarquillèrent…

    "Toi... " murmura-t-elle en le dévisageant attentivement.

    A l’intérieur du masque, Lucky Bird était sérieuse et très méfiante. Un peu inhabituel de sa part. La personne qui se trouvait devant elle était un brun à la coupe au bol et au visage… froid. A faire froid dans le dos. La jeune fille le connaissait malheureusement plutôt bien. Il s’agissait de…
    Mais plop ! Voilà que le pouvoir de Lucky Bird ne fonctionna plus, peut-être sur le coup de la surprise, en tout cas, elle ne vola plus dans les airs et atterrit piteusement dans les buissons. Fuku ne serait pas Lucky Bird sans toutes ces bourdes !
    Elle tenta de se relever rapidement, couverte d’herbes sur son jogging puis le désigna du doigt :

    "Que fais-tu donc ici Caïn Camus ?! Tu prépares encore un de tes mauvais coups ?!"

    Lucky Bird tenta de reprendre de la contenance en s’adossant contre l’arbre, les yeux fermés pour aborder un visage sérieux mais ce n’était pas très convaincant. Elle était ridicule.
    Comme d’habitude.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Ven 21 Avr - 12:07
La définition du bien & du mal
Tu le sais au plus profond de toi. Tu ne peux laisser quelqu'un faire de mal à la personne que tu aimes. Et quand un abruti a osé lever la voix pour s'employer à insulter de pétasse ta chère et tendre, tu savais qu'il fallait plus que menacer. Bien qu'il fallait être franc, le mec et ses deux gugus avaient fini par se pisser dessus simplement par la force de ton regard. Tu te savais puissant juste avec un simple regard de travers. En général, tout le monde le sentait, tu étais implacable, intelligente et douée dans l'art de traumatiser sur le long terme ceux qui osaient mettre un pas là où il ne le devait pas.

Pour tout ça, rien dans ce qui allait venir n'aurait pu être changé. Il suffit d'un sourire de ta part pour qu'il sache son arrêt de mort après la menace. L'impératrice était sacrée, l'impératrice était tout ce dont tu avais besoin pour laisser ta rage interne s’ébahir sur les autres. Après tout, elle était la seule que tu laissais toucher ton corps déformé entre sexe et pensée. Tu étais un homme hein ? Sauf qu'ici il n'y avait rien, et c'était ça qui te rendait barge ma beauté. C'était ça qui te poussait à vouloir t'exprimer avec rage et désillusion sur le monde. Tu aurais pu être gentille, si tu avais été gentil. La frustration c'est dur à calmer pas vrai ?  Ne m'insulte pas, ne m'insulte pas !

Car ici, celle qui est en train d'attacher ce mec avec des cordes c'est toi. Il semble totalement désarmé face à toi. Il est faible, il n'avait que sa bouche pour se battre et il l'a mal utilisé. Tu lui avais bâillonné, le pauvre. Ses bras et ses jambes étaient tenus au meuble avec une seule et même corde. Tu avais bien appris à ton servir de ce pouvoir, en à peine quelques jours. Il n'y avait pas à dire, un génie. Il suffisait en plus de rajouter ton pouvoir originaire et pouf, voilà que tu lançais un caillou dans sa tête pour éviter de le faire hurler. Car ce qu'il se passait en dessous était bien plus dur. Avec un simple couteau de cuisine, tu notais le mot « Sous-merde » au dessus de son service trois pièces. Et il n'hurlais pas, totalement sous la sérénité que tu lui imposais avec tes jets.

Seulement, il ne te restait plus de lingette pour lui permettre de garder cette œuvre le reste de sa vie sans avoir à souffrir d'infection. Ce fut le moment où tu dus te lever, faire quelques pas dehors et que finalement, elle te tomba dessus.

Est-ce qu'elle n'aurait pas pu choisir un autre moment pour faire son cirque. Tu te retournas avec un large sourire, énervée d'avance par cette énergumène qui se prenait pour une héroïne mais n'était en fait qu'une stupide lycéenne en recherche d'émotions fortes. Vraiment, un jour tu ne te retiendras plus et tu lui diras tout ça. Et peut-être rajouteras-tu que son identité n'est vraiment pas difficile à deviner.

Peu importe.

« Je n'ai rien fait, comme chaque soir F-... Lucky Bird. » Tu soupiras et dut montrer ton paquet de clopes. « Je ne fais que polluer mon propre intérieur. »

Tu ne fumais jamais à l'intérieur en plus. Ton impératrice râlerait. Enfin bon, qu'allait faire la jeune héroïne pour l'arrêter... Car sur toi, il n'y a aucun indice de tes méfaits. Tu es intelligente, tu sais te préparer.
Codage par Libella sur Graphiorum




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas
La définition du bien et du mal (PV Caïn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Enfin, 68, la définition à laquelle j'adhère totalement
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: