AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Brebis Poudereau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Mer 12 Avr - 0:06
Brebis Poudereau
ft. Prince Bubblegum

« Bonsoir.
Je m'appelle Brebis Poudereau et je n'ai pas encore de surnom ... . J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 an. Je suis une chose non-binaire. Je suis panromantique et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est d'être heureux et je fais partie des Dragons. »

Il a le prénom le plus doux qui soit, comme pour protéger la face délicate de son ignominie. On glisse sur son visage le sourire enfantin d'un ravissement qui ne se ravie pas, et pourtant. Il est l'expression même d'une violence qui porte les cheveux roses et les chaussettes hautes. Il n'y a pas à se fier aux apparences lorsqu'on est un monstre aux sourires pleins de fossettes. Sous son attitude déplorable du jeu à l'égard de la condition humaine, il est un bébé au corps pubère, qui ne demande rien de plus que d'enfoncer ses doigts et ses dents dans la partie la plus tendre de votre morale, de votre conscience.

Joueur et moqueur, comme un oiseau fragile, il a les os qui se brisent si facilement, si vous décidiez d'appuyer un peu trop fort sur son corps. Mais dans cette étonnante absence de solidité en résulte une violence de l'âme qu'on ne saurait lui renier. Il sait arracher à vos lèvres des sourires et ce uniquement afin de mieux vous voir pleurer. Pourtant, il n'aime pas particulièrement poignarder dans le dos. Il est humain, c'est simplement son délire particulier, celui d'apprécier le masochisme des gens qui vont chercher à lui faire confiance. Il est un petit être torturé, voyez-vous ?

Lugubre mais jamais mal intentionné, il réfléchit avec le coeur plus qu'avec la tête. En vous murmurant des mots doux il viendra dérouler sur votre épiderme les épigraphes de sa loyauté, et vous ne vous réveillerez certainement pas autrement qu'en découvrant de nouvelles malices. C'est un enfant, qui a oublié depuis trop longtemps qu'il fallait parfois arrêter de jouer. Ou plutôt, c'est ce qu'il essaie de faire croire, et on peut s'y laisser tromper. Les doigts tâchés de votre salive, avec les jambes écartées, Brebis est un univers en cataclysme dans lequel le rose est une nuance à ne pas ignorer. Il est doux et tendre, comme un agneau déjà sacrifié, s'étant relevé de l'autel et choisissant de venir se venger.

EROS. - Déferlement sexuel.

Eros est un monstre aux yeux de biche.

Il suffit pour Brebis d'effleurer tes mains et dès l'instant où sa peau est entrée en contact avec la tienne, il a saisi ton âme du bout de ses phalanges. Dès qu'il t'a touché, dès qu'il t'a choisi, l'Eros agit comme un virus qui se déploie sous ta peau et qui ne t'abandonnera que sur le la volonté de Brebis. Tu n'as plus le contrôle, et rien ne compte plus que jouir. La jouissance est à portée de doigts, et tu ne peux pas y échapper.

Tu perds le contrôle, il n'existe plus rien que la chaleur de ton entre-jambe et cette envie, ce désir qui te prend aux tripes. Arrête de résister, car rien n'est plus important en cet instant précis que le plaisir. Abandonne les limites d'une inhibition que ton corps ignore, et arrache tes vêtements. Rien ne te bloque, alors plonge tes doigts dans les chairs chaudes et humides, remue les poignets et ouvre la bouche sur ton orgasme. Crie son nom, salive et mouille tes cuisses.

Si tu le veux, si tu le désires complètement, Brebis peut même faire en sorte de coucher ton corps sur celui d'une autre personne. Vous jouerez à deux à frotter votre peau, et vos muscles qui se tétaniseront feront trembler vos nerfs en ces crissements et chuintements que vous saurez apprécier. Vous en profiterez.
Vous aimerez ça.

Malus : Brebis ne peut se nourrir que de gingembre et de steak haché.
Malus ; ne fonctionne que sur les personnes qui se sont déjà masturbées.
Malus ;  ne fonctionne pas sur les personnes ayant pris des médicaments 24 heures auparavant le contact.
Malus ; Brebis entre en apnée durant l'utilisation d'Eros. Plus l'utilisation dure longtemps, plus Brebis se voit subir la douleur de la suffocation.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞
2 ➞
3 ➞
4 ➞
5 ➞
6 ➞
7 ➞
8 ➞
9 ➞
10 ➞

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Brebis Poudereau le Jeu 13 Avr - 0:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mer 12 Avr - 0:40
Bienvenue à toi chef des moutons °^°

Invité

Mer 12 Avr - 0:48
Bienvenue à toi !
Dur dur pour lui son histoire !

Milán Željka

★ (Time Left) : 726

★ (Time Left) : 726
Faeries

Mer 12 Avr - 10:41
Ton style m'avait manqué c'est beau ljkhghjlj.

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

Invité

Mer 12 Avr - 17:22
Je refais ma fiche. Bisous sur vos fronts, merci pour votre accueil. Elle sera finie bientôt.

Invité

Jeu 13 Avr - 1:34
BIENVENUE !
Intéressant dis donc ~

Natsume Hideo

★ (Time Left) : 1000

★ (Time Left) : 1000
Robots

Jeu 13 Avr - 9:38
Bienvenue et courage pour ta fiche !

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Lun 17 Avr - 13:44
Demande de suppression du compte par le joueur.
Archivage de la fiche.

Contenu sponsorisé

Brebis Poudereau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1