RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
So, Vegan is food? #Ewan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 574

Humans

Mer 12 Avr - 0:08
img_rp
So, vegan is a food?
Explain ?
#Ewan

Je regardais la cantine... Alors c'est ici qu'on trouvait de la nourriture ? Je ne savais pas vraiment comme fonctionnait tout ça... C'était complexe, et la nourriture n'avait pas l'air très bonne. Décidément, rien ne semblait vraiment bien ici. J'étais vraiment mal barrée dans cet endroit. Je n'arriverai pas à y rester trop longtemps.

Je soupirai et commençais à faire comme l'élève qui était devant moi. Il avait environs ma taille et devait donc sûrement manger la même chose que moi, non ? En tout cas c'est ce que je croyais, jusqu'à finir assis face à lui et constatais avec horreur qu'il n'y avait aucun poisson dans mon assiette... Comment j'allais tenir moi ?

« ...Tu manges vraiment sans poisson ?! » Oups... c'était sortit tout seul.

Je rougis brusquement et me cachais le visage derrière Dolly, ma peluche dauphin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Ven 14 Avr - 1:09

So Vegan is food?

Ewan était tranquillement en train de prendre son plateau en évitant soigneusement tout produit de provenance animal, comme à son habitude… Pas d’œuf, pas de lait, pas de viande, et pas de… poisson. Logique. Si on veut protéger les animaux et la nature, autant le faire à fond et ne pas faire les choses à moitié. Pas de poissons = moins de pêche intensive. C’était logique, non ? Enfin bref. Lorsqu’il alla s’asseoir, il ne remarqua même pas qu’une fille le suivait, beaucoup trop concentré sur son plateau. Après tout, il n’avait pas envie de parler aux autres. Généralement, éviter les contacts visuels évitait au passage les conversations inutiles.

Soudain, une petite voix fluette hurla sur un ton scandalisé en face de lui. Ewan avait rarement entendu une voix aussi choquée simplement parce qu’il n’avait pas pris de poisson. Elle était sérieuse, celle-là ? Lui demander une chose aussi évidente ? Ca l’exaspérait tellement, ces gens qui pensaient que c’était anormal de ne rien manger d’animal ! Pour lui, c’était eux, les anormaux qui se croyaient en droit de sacrifier des vies pour remplir leur estomac !
Il leva brusquement la tête, prêt à exploser.

« Non mais t’es séri…!? »

Il s’arrêta soudainement dans son élan en voyant ce qu’il avait en face de lui. Ce n’était pas une fille. Mais une peluche dauphin. Enfin si, la fille était cachée derrière la peluche dauphin, mais là, c’était la peluche dauphin qui captait toute son attention. Une jolie peluche dauphin. Une vraiment mignonne peluche dauphin… Le petit blond n’avait encore jamais eu de peluche dauphin. Ses yeux s’illuminèrent soudainement, et ses joues rougirent légèrement avec envie en l’admirant. Puis il secoua vigoureusement la tête. Non, il ne fallait surtout pas que les autres devinent qu’il était un fan de peluches ! Ce n’était pas le moment de rester là, béat et en pleine admiration devant ce beau dauphin ! Ce… si… mignon dauphin…

Il secoua encore la tête et baissa les yeux sur le plateau de la fille pour se concentrer sur autre chose. Il voulait la critiquer sur son menu, mais constata avec surprise qu’elle non plus, elle n’avait pas de poisson. Même plus étonnant : elle avait exactement les mêmes choses que lui dans son assiette. Il leva à nouveau les yeux vers la peluche dauphin elle avec un air sceptique et blasé, avant de demander à son tour :

« Pourquoi tu râles ? T’as pas de poisson toi non plus… »

Pour quelqu’un comme Ewan, c’était une réaction relativement calme… La peluche dauphin qui l’avait calmé sans doute…

Humans

Dim 7 Mai - 17:04
img_rp
So, vegan is a food?
Explain ?
#Ewan

Je rougis encore plus en entendant sa réponse. Oui, je n'avais pas de poisson non plus, mais comment je pourrais lui dire que ça venait de mon copiage sur lui... Je ne voulais pas lui faire peur, ni être trop violente. J'étais juste perturbée par sa non-prise de poisson. Pour la viande, je comprenais, ce n'était pas très très bon. Mais pour le reste... le poisson surtout. C'était sain le poisson.

« Je... Je... »

Bon il fallait être honnête dans la vie ! Et je n'étais pas quelqu'un de méchant qui ne disait jamais la vérité. Je baissais Dolly sur mon plateau et commençais à ouvrir la bouche, toute rouge tomate.

« J'ai copié ce que tu prenais... C'est la première fois que je viens ici et je savais pas comment faire. »

Je détournais le visage tout en me demandant si c'était une bonne idée d'avoir répondu aussi directement à ce garçon. Il avait l'air de s'énerver assez facilement. Et je n'étais pas du tout du genre à vouloir la colère des gens. Bon sang, est-ce qu'il pouvait juste éviter de fixer Dolly comme ça.

Je pris une inspiration et lui demandai :

« Tu n'aimes pas Dolly ? Il est pas méchant... »

Enfin, j'espérai que ça le convint.  

So, Vegan is food? #Ewan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1