AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
You can fly!! #Fuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaleo Calypso

★ (Time Left) : 574

Humans

Mer 12 Avr - 0:17
img_rp
You can fly!!
It's a dream? ok, ok, IT'S NOT A DREAM?!
#Fuku

Je regardais les différentes chambres devant moi. Je ne savais pas si je devais rentrer dans ma chambre. En fait, je ne savais même pas si je devais vraiment m'habituer à vivre ici. Je soupirai et entourai mes genoux de mes bras. Dolly se trouvait dans une de mes mains et je ne pus que me sentir pateuse. Ma voisine de chambre ne voulait sûrement pas me voir, pour je ne sais quelle raison... Je ne pouvais pas aller dans les pièces à garçon. J'étais coincée ici.

Alors, finalement, j'avais fini par m'y résoudre et je m'endormis sur place.

Sauf que quelques heures plus tard, ce fut totalement différent et je ne pus que sursauter en sentant qu'on me prenait Dolly. Je me redressais brusquement :

« Re... Rendez moi Dolly ! »

Et évidemment, ils commencèrent à me tourner en bourrique et à m'ennuyaient. J’essayais de récupérer ma peluche mais elles se la passaient de bras en bras... Elles étaient trois mais ça suffisait pour être bien trop pour moi. Avec un reniflement, je sentis les larmes me monter aux yeux. Je n'avais pas besoin de ça ! S'il vous plait !

« S'il vous plait ! S'il vous plait ! »

L'une d'elle me poussa au sol et je sentais que je pleurais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Mer 12 Avr - 9:27
    Dans sa chambre, Fuku était allongé sur son lit, un manga à la main qu’elle avait empruntée à la bibliothèque. Le collège fou, fou, fou, un fameux classique lui avait-on dit. En tout cas, cela ne faisait pas longtemps que la jeune bleue avait commencé sa lecture et elle explosait déjà de rire face au comique de situation. Elle roulait sur son lit, de droite à gauche, incapable de pouvoir rester en place même en lisant.
    Athéna n’était pas là, ainsi elle ne dérangeait personne, même si sa coloc’ n’était pas trop du genre à se plaindre.

Néanmoins sa séance manga fut interrompue par des cris provenant de l’extérieur. Sautant de son lit, elle ouvrit doucement sa porte pour apercevoir la scène : une jeune fille se faisait embêter par trois vilains méchants.

C’était l’heure pour Fuku de laisser la place à… Lucky Bird ! Sortant la boîte sous le sommier de son lit, elle enfila son costume composé d’un jogging bleu et d’un masque, le plus rapidement possible avant de se précipiter dehors… enfin du moins le plus discrètement possible. Lucky Bird n’était pas du genre prudente certes, mais elle était tout de même assez intelligente pour savoir que sortir d’une chambre de l’établissement était un risque de découvrir son identité.

Heureusement pour elle, le groupe était trop occupé à se  balancer la peluche pour lui prêter attention. S’approchant, elle s’écria :      

"CA SUFFIT !"

Puis plongea, attrapa la peluche pendant qu’elle était dans les airs pour atterrir dans une formidable pirouette. Heureusement que son masque lui recouvrait le visage, sinon on aurait pu la voir briller de satisfaction d’avoir réussi son entrée sans boulette, pour une fois !
    S’approchant de la jeune fille en larme, elle lui tendit la peluche avant de dresser un doigt vif dans la direction des trois autres :

"Vous n’avez pas honte de vous en prendre à trois contre elle ? Je suis Lucky Bird, et je suis celle qui apportera bonheur et chance aux personnes dans le besoin !"

Elle prononça cette phrase culte en relevant un poing dans les airs. Toujours la pose qu'il fallait !

Kaleo Calypso

Humans

Dim 7 Mai - 17:32
img_rp
You can fly!!
It's a dream? ok, ok, IT'S NOT A DREAM?!
#Fuku

Je sentais que mon regard s'était rempli d'étoile. C'était comme Jeanne Grey... Elle volait ! Elle volait ! Elle était super forte ! Une super héroïne capable des meilleurs trucs ! Elle était tellement classe ! Je laissais mes yeux devenir de plus en plus lumineux. Les trois méchants s'enfuirent en grognant qu'ils reviendraient et se vengeraient... Peu importe ! Cette... cette Lucky Bird venait de me sauver la vie ! Enfin de sauver la vie de Dolly !

Je me rapprochais d'elle en serrant Dolly contre moi. C'était incroyable ! J'étais impressionnée... Alors les supers-héros, ça existaient. C'était la nouvelle la plus incroyable et cool que j'avais eu depuis que j'étais ici. Je souris grandement et lui sourit.

« Vous êtes une super héroïne comme dans les comics ? Lucky Bird ! C'est super classe comme nom ! Je suis trop contente de vous connaître ! J'ai toujours voulu connaître un super héros ! C'était mon rêve le plus fort ! C'est peut-être pour ça que j'étais ici... Pour vous rencontrer ? Et vous aider à sauver les gens des méchants ? »

J'avais parlé sans réfléchir alors je rougis furieusement.  

Contenu sponsorisé

You can fly!! #Fuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1