RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
L'after de l'after [ft.Mimil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
★ (Time Left) : 237

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
Humans

Mer 12 Avr - 16:21
Pourquoi il n'arrivait pas à s'en rappeler? Yuuya avait beau se retourner le cerveau dans tous les sens, aucun souvenir de la fin du bal. Pourtant il avait l'air de s'y être amusé, c'était la première fois qu'il allait à ce genre de soirée ça changeait des rendez-vous de motards dans les bars. Disons que c'était plus calme mais plus sympa aussi.

Il laissa glisser son plateau le long du self en repensant à tout ça mais sans manquer de saluer la cantinière qui se ravisa de le servir comme toujours car en bon sale gosse qu'il était il ne prit qu'un dessert, voir deux. Il ne se rappelait pas de la fin du rendez-vous mais au moin de son erreur fatale: boire un ver avant manger. Comment avait-il put oublier une loi fondamentale de l'alcool pour lui? Déjà qu'il ne tenait pas le champagne, ni quoi que ce soit d'autre voir même le panaché, c'est dire! Au moin il y était allé avec un gentil cavalier.

Milan le prince charmant, c'était l'image qu'il gardait de lui. Pourtant sa nature craintif l'obligeait à se méfier des gens trop gentil, peut être parce qu'il en avait peu rencontré dans sa vie. Au fond de lui ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance mais il ne voulait lui être redevable. Que Milan est dut s'interposer dans une bagarre ou s'occuper de lui malade, il ne voulait pas trop s'imaginer la cause, Yuuya voulait lui rendre. C'était une sorte de code de l'honneur.

Une fois à la fin du self il le chercha du regard justement, s'il pouvait en discuter au calme le plus vite possible ça serait bien. Après un temps il finit par réussir à l'intercepter avant qu'il ne trouve une table. Lui bloquant la route en prenant soin qu'il ne renverse rien, Yuuya afficha le sourire qu'il trouva le plus amicale mais qui en réalité était le gêné du monde.

-Euh... Salut Mil'! Hum... tu aurais une minute... enfin si tu veux bien... On pourrait déjeuner ensemble s't'plait? Je voudrais juste te parler, tu sais, du bal. Juste... vers la fin... après mon premier verre je m'en rappel plus. haha!

Il avait finit sur un rire deux fois plus mal à l'aise de demander un truc pareil, mais la seule raison qui l'avait suffisamment mis en confiance pour le faire étant qu'il savait que Milan n'était pas le genre à le mettre mal à l'aise. Au contraire, il s'attendait à se qu'il se moque de lui ou au contraire qu'il lui en veuille.

cuty:

Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 726

Faeries

Sam 15 Avr - 17:38
L'after de l'after × ft. Yuuyuu
Si seulement il pouvait être noté sur sa capacité à manger au self, peut-être que ça remonterait sa moyenne.. Voilà le genre de pensées que le kitsune aborde alors qu'il fixe intensivement les différents repas. Par dépit et pour ne pas retarder les autres, il s'empresse de prendre la première assiette devant lui mais reste pensif alors qu'il fait glisser son plateau pour récupérer le reste. Il avait toujours du mal à choisir mais préférait largement être confronté à la cafétéria qu'aux cours auxquels il allait devoir se présenter à la fin de son repas. Tout déprimé, notre normalement boule de joie traîne les pieds, las, à la recherche d'une table vide ou de personnes qu'il connaît pour les squatter. Mais il n'en n'a pas le temps que quelqu'un lui bloque le passage, avec prudence ceci dit. Reconnaissant son ancien cavalier, le brun retrouve son sourire qu'il offre en réponse à celui de Yuuya qui l’assomme de mots. Mijo penche un instant la tête sur le côté, pour réfléchir à ce qui lui est demandé avant de s'empresser de rire à son tour, mais de bon cœur.

Wow Yuuyuu ! Tu tiens si mal l'alcool que ça ?

Loin de juger, Mil partage son sourire avec des sourcils froncés, témoins de son inquiétude. S'il avait su, il aurait évité l'alcool ! Le jus de fruit c'est bien aussi, même si techniquement, le premier verre de son ami était un genre de jus de fruit.. Herm. Il s'écarte du sujet !

J'ai pleins de choses à te raconter ! Ou peut-être pas tant que ça.. Eh ! C'est toi qui verra ! Faut que je m'en souvienne aussi.

Alors le kitsune s'affaire à tenir son plateau d'une main à la façon d'un serveur pour se saisir du bras de son ancien cavalier avant de l'amener de façon pressé à une table bien éloignée. Arrivé ici il les débarrasse de leurs repas pour avoir l'occasion de faire un câlin rapide en guise de salut plus poli à son ami avant de se jeter sur sa chaise. C'est que voir Yuuya lui a redonné la pêche ! Il ne l'avait pas revu depuis le bal et pour l'affectueux brun, c'était extrêmement long. La pile électrique est donc de retour !

Mais avant ! J'ai aussi une question, bon appétit au passage, qu'il s'exclame vite en se saisissant d'un sushi qu'il noie dans la sauce puis gobe Avec Aka ! Tu as réussi à faire quelque chose quand je suis parti chercher les verres ?

La commère ! Il a un immense sourire qui étire ses lèvres à la façon du chat de Cheshire. Qu'est-ce qu'il ne fera pas pour voir ses deux amis se mettre ensembles !
code by lizzou × gifs by tumblr

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

Humans

Lun 15 Mai - 18:06
Cette bonne humeur lui avait manqué décidément. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir, au contraire il n'avait pas l'air de s'être rendu compte de son état, Yuuya lui même ne pouvait en jugé. Comme on ne change pas les bonnes habitudes Milan le prit par le bras pour se diriger vers une table vide histoire de discuter calmement.

Une fois assit l'un en face de l'autre se fut étonnamment lui qui entama la conversation. Yuu planta sa fourchette dans son cheesecake avec un timide "bon ap", décidément il n'avait vraiment pas faim. Aka... Aka... ça ne lui revenait pas quoique.

-Akatsuki! La fille avec une jolie robe! Oh euh... j'ai pas beaucoup parlé avec elle. J'avoue qu'elle m'a intimidé et puis elle a finit par rejoindre une amie.

Il replongea son nez vers son assiette en se demanda si c'était vraiment une bonne idée de lui avouer ça. Qu'est ce qu'il s'est passé ensuite? Yuuya se souvenait de Milan lui ramenant un jus de fruit, ou non c'était un cocktail c'est ça. Il avait senti l'alcool mais le désastre avec Aka l'avait tellement déprimé qu'il n'avait pas fait attention. Un groupe de fille était venu leur parler, oh non c'était ces filles là.

Quatre ou cinq filles surmaquillées s'approchèrent du buffet avec leur petite coupe de champagne. Yuu se cacha instantanément derrière son cavalier du soir avec la peur au ventre.

-Hey! Mais c'est Yuuya! Notre racaille en mousse, tu n'as pas ramener ton lapin en peluche aujourd'hui? On avait parié que tu serais venu avec Mady. Tu t'es pris un rateau? Oh nan je parie qu'il a pas eut le courage de l'inviter.

Entre la honte, la peur et la colère, Yuuya ne se serait pas étonné lui même d'avoir perdu son sang froid. Il était à deux doigts soit d'en frapper une soit de fondre en larme.

La tête entre ses mains, il ne put s'empêcher de rougir de honte.

-Oh pitié Mil... le groupe de fille, dis moi que je me suis pas battu avec...

cuty:

Faeries

Sam 3 Juin - 15:09
L'after de l'after × ft. Yuuyuu
Outch ! Son petit cœur ! Le kitsune était persuadé que ça aurait pu fonctionner ! Peut-être qu'il doit trouver une personne encore plus douce et calme et toute mignonne pour que Yuuya ne se sente pas intimidé et puisse au moins échanger plus que quelques mots ! Au moins ça explique pourquoi il n'avait pas vu Aka en revenant. Alors c'est tout en prenant toutes ces informations en compte que le brun s'acharne un peu plus sur son repas, le noyant sans vergogne dans la sauce soja comme le jus de fruit avait été noyé par l'alcool. Ce, jusqu'à ce que son ancien cavalier lui redemande son attention, tout rouge. Ah ! Il a oublié de lui répondre, c'est vrai ! Du moins il pensait que ce serait là-dessus mais Yuu' veut des renseignements plus précis sur un groupe de filles.

Eeeeh.. Ça dépend ta version de "se battre".

Annonce-t-il après quelques secondes de silence. Ensuite il englouti le bien trop saucé maki en grimaçant, et si cela ne se voit pas, Mijo cherche les bons mots. Et il a raison ! Il ne faudrait pas effrayer son pauvre ami en lui lançant les faits de la mauvaise façon, alors après une grande inspiration, il se sent enfin de commencer.

T'étais bien parti et peut-être que t'as joué à la boule de bowling vs les quilles avec une ou deux mais ! Un talon cassé suite à ça les a trop préoccupé, et oh, désolé pour le verre de punch sur la tête. Mais au moins ça calme ! Et pour ma défense, elles ont reçu celui d'Aka. Comme ça elles avaient une histoire de chaussure cassée et de robe tachée à régler.

Il l'a peut-être débité un peu trop vite mais pour le coup, c'est monsieur qui est honteux. Alors avant tout commentaire, il reprend.

Par contre ça a pas mal attiré l'attention et elles sont pas parties comme ça, elles ont reparlé de Mady. Je sais pas qui c'est et de toute façon j'étais ton cavalier donc j'ai pris la pose, qu'il continue, en détruisant soigneusement le riz du maki, J'étais persuadé de te tenir par la taille mais t'as pas vraiment de fesses, sans offense. Enfin, pour que même moi je comprenne que vous vouliez mutuellement vous refaire le portrait c'est que la tension entre vous étouffait la salle. Ow il a fallut faire une pause d'ailleurs, de cette salle, du bal, d'un peu tout. Mais y'a eu des trucs funs, hein !

Est-ce qu'il a bien fait d'aborder cette partie de la soirée ? .. Il peut toujours se consoler en se disant que Yuuya tenait à savoir. Après s'il avait oublié c'était peut-être une bonne chose et il a tout gâché en répondant ? Déboussolé, le riz se fait de nouveau maltraiter.
code by lizzou × gifs by tumblr

DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

Humans

Mar 13 Juin - 23:58
Yuuya en laissa tomber sa cuillère alors qu'il avait encore un morceau de gâteau dans la bouche. Il avait vraiment fait tout ça? Manquer de se battre contre ses filles, attirer autant d'attention recevoir de l'alcool au visage, c'était plutôt gentil par rapport à ce qu'il était capable de faire mais si tout ça était arrivé dès le début de soirée, il ne savait plus trop s'il voulait savoir la fin de celle ci.

Ce contentant de fixer son assiette, Yuuya aurait juste souhaiter disparaitre le plus loin possible. Plus pourpre que jamais il se doutait bien de l'étape suivante après ça.

-Ah! J'arrive pas à croire que j'ai pu partir si vite en live! Mais ce que j'arrive toujours pas à croire que tu m'es défendu comme ça! Je...

Il avait du mal à prononcer cette phrase, pourtant il était sûr et certain de la suite, ça arrivait à chaque fois et c'était le plus gênant! La tête entre ses mains pour tenter de cacher son visage écarlate, il se ressaisit suffisamment pour articuler.

-Je voudrais m'excuser pour avoir fait tout ça et causé tout ces problèmes mais je suppose que je l'ai fait un milliard de fois après ça.

C'était encore un peu flou, mais Yuu se revoyait très bien dehors, le froid calmant sa colère, serré contre Milan, les yeux se retenant de pleurer. Blottit contre son costume aux motifs invraisemblables, il répétait qu'il était désolé, que ça se finissait toujours comme ça et qu'il ne voulait pas qu'il le déteste, qu'il le laisse tout seul. L'alcool ne faisait qu'empirer les choses et il n'en n'était plus très sûr mais il avait finit par appeler son grand-frère pour qu'il vienne le chercher.

Un grand moment de malaise, surtout pour ce pauvre Milan qui ne le connaissait que depuis ce soir là. Devoir s'occuper d'un Yuuya éméché qui pleurait et qui alternait les "J'me sent pas bien! Je veux retourner dans ma chambre!" et à l'inverse les "J'veux rester! Je ne veux pas manquer le bal!", c'était juste terriblement gênant. Surtout pour un type qui voulait  juste passer la soirée tranquille à s'amuser. Non Yuuya ne pouvait définitivement plus le regarder dans les yeux, alors il se contenta de fixer ses mains sur les genoux.

-Oh mon dieu... J'ai gâcher ta soirée... Je... Pardon Mil... Je me souvient même pas de la suite mais c'est la pire chose que je voulais éviter.

HRP:

cuty:

L'after de l'after [ft.Mimil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1