RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Si la lune est à son plein ne craint rien ft Aislinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 154
Creatures

Mer 12 Avr - 23:23

Si la lune est à son plein ne craint rien car l’étoile du matin guide ton chemin ft Aislinn

Ce soir est un grand soir, la météo est parfaite, les étoiles nous observent comme des milieux d’être venu d’ailleurs, la lune en parfait croissant éclaire de son halo l’intégralité du parc de l’école. Je suis allongé au sol, mon sac à dos comme oreiller, les mains derrière la tête, une paille dans la bouche. C’est beau, c’est même parfait en plus de ça Aislinn m’a dit qu’elle passerai me voir ce soir, j’espère qu’elle ne me posera pas un lapin. Elle fait partie des personnes que j’apprécie le plus a nara-shi, elle ne se prend pas la tête, est toujours souriante, c’est ça que j’aime et c’est plutôt rare j’ai l’impression.
La vie est si courte, si fragile savoir en profiter est une force voire même un devoir. Pourquoi se prendre la tête pour des conneries alors que chaque instant est unique, inoubliable. Les petits plaisirs sont les meilleurs. La vie est plus belle quand on sait en profiter. Depuis combien de temps suis-je installé la sous cet arbre ? Je ne saurai le dire, ce que je sais c’est que j’ai passé l’après-midi à sculpter un cheval dans un morceau de bois, je compte l’offrir à Aislinn, j’espère qu’il lui plaira.
J’entends des bruits de pas léger, ce rythme élancé, ni trop court, ni trop rapide. C’est elle ça ne fait aucun doute. Je me retourne et je la vois : toujours le sourire aux lèvres, la lune l’éclaire de son aura. Elle me regarde me fait un signe en souriant, je lui réponds.
Elle est plutôt mignonne, je me sens rougir.

« Mais qu’est qui m’arrive ressaisi toi bon sang ! »

A peine eu-je le temps de relever la tête qu’elle était déjà là, me dominant de toute sa taille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Sam 15 Avr - 18:54
'
FEAT
ISAAC
CRAITH
Si la Lune est à son plein
Les nuits claires, Aislinn les adorait. La lune éclairait doucement la surface de la terre, et leur donnait un léger halo argenté. C'était une ambiance féérique, comme dans un songe, et évidemment, elle se souvenait de cette pièce de Shakespeare qu'elle avait vu en classe, avant d'être à Nara-shi. A Midsummer Night's Dream. Bien sûr que ce n'était pas l'été, cette nuit-là, mais l'air d'avril commençait à se réchauffer, et la petite rousse n'eut besoin de prendre que la veste de son uniforme pour sortir à pas de loups hors des dortoirs, disparaissant dans la nuit du parc.

Pourquoi notre première de la classe s'échappait-elle ainsi ? Et bien, elle allait voir un ami. Si ces circonstances peuvent paraître étrange, il faut comprendre que leur première rencontre s'était faite ainsi, dans la nuit, alors que la lumière des exercices de jonglage du jeune homme avait attiré la curiosité de notre roussette. Depuis, parfois, quelques nuits, elle s'en allait le voir.

La maladresse de notre petite - souvent due à ses réflexions constantes- n'était pas une alliée lorsqu'il s'agissait de marcher dans le noir, avec pour seule lumière celle de la Lune. L'alienne ne voyait pas où elle posait les pieds. Elle fut plutôt lente, par conséquent, dans sa progression. Pas pour lui déplaire, puisque le petit vent frais qui secouait les feuilles des arbres avec un doux son et l'odeur de la nuit n'étaient pas déplaisants.

Continuant son chemin, elle aperçut après quelques virages la silhouette du garçon, visiblement tranquillement allongé sous un arbre. Sa main s'agita dans les airs pour le saluer alors qu'elle arrivait rapidement devant lui.

" Hey ! lui fit-elle doucement, pour ne pas troubler le calme du lieu sûrement. "

Avec une nonchalance peu habituelle pour notre stressée de la sociabilité, elle s'agenouilla retenant les pans de sa jupe d'uniforme. Son fessier ne fut cependant pas d'accord avec sa décision de rester appuyée sur les pieds, et dans un moment de jalousie extrême la fit basculer en arrière. Notre rousse s'étala sur le dos dans l'herbe, presque sans aucun bruit, heureusement pour elle.

" Oups, souffla-t-elle en se relevant et en se posant sur les genoux. "

Contemplant les alentours faiblement éclairé par la Lune, elle continua, histoire de faire oublier ce petit accident:

" Pfouah, mais tu as option vision nocturne ou quoi? Je vois rien du tout, même avec la Lune. "

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Sam 15 Avr - 18:54
Le membre 'Aislinn Marswall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile/Face' :
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

Creatures

Lun 26 Juin - 20:45

Elle s’approche de moi et s’installe à mon côté tentant de cacher cette petite chute tout en douceur qui m’arrache un petit sourire moqueur, la pauvre.
Je fais comme si de rien n’était.

« Je sais pas trop, j’ai l’habitude d’être ici ça doit être pour ça. Et toi tu vas bien ? ça me fait plaisir de te voir. Tu racontes quoi de beau ? Tu t’en sors à Nara-shi ? Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à me demander »

Invité

Lun 17 Juil - 18:47
'
FEAT
ISAAC
CRAITH
Si la Lune est à son plein
Aislinn lui fut reconnaissante de ne pas avoir fait plus de bruit de sa petite chute, à part un petit sourire. Les brins d’herbe lui chatouillaient les jambes et le dessous des cuisses, alors qu’elle s’asseyait pleinement à plat sur le sol. Elle écouta ses questions, surprise d’entendre à nouveaux des questions aussi banales à Nara-shi. Cela faisait beaucoup de temps que quelqu’un lui avait demandé si ça allait. De toutes manières, elle était en orange, elle était donc censée être folle. A part ce garçon roux sur le toit, il n’y avait pas grand monde qui n’était pas orange et qui la prenait sérieusement.

Je vais bien, je pense. »

Elle était bien tentée de lui demander s’il savait comment sortir de Nara-shi, mais de un elle ne pensait pas qu’il saurait, et de deux elle ne voulait pas l’embarquer là-dedans.

Et toi… ? Tout va bien ? Tu t’entraînes bien ? Qu’est-ce que tu comptais faire, là ? »

Regarder les gens s’adonner à leur passion propageait chez la jeune fille un sentiment de bonheur et de paix par procuration. Alors elle espérait que le stress qu’elle avait ressenti récemment s’évanouirait ne serait-ce qu’un petit peu en voyant le jeune homme faire ce qu’il aimait.

Creatures

Mer 19 Juil - 21:23
Je pense ? Elle est pas sure ? Je dois lui poser la question ? Aaaaaaaarg je sais pas. Bon si elle veut pas m’en parler c’est qu’elle a pas envie je vais pas la forcer non plus, tout le monde a des secrets. Mais même si on se connait pas depuis longtemps c’est mon amie et je dois l’aider. Enfin je pense.

« Tu sais on se connait certes depuis pas très longtemps mais je te considère comme l’une de mes seuls amis, et je pense que en tant qu’amis on doit s’entraider donc si tu as le moindre problème et que tu as besoin d’aide ou que tu as juste besoin d’en parler et si tu n’as personne d’autre avec qui en parler, ben je suis là »

A peine je termine ma phrase que je regrette déjà, mais pourquoi j’ai dit ça ? elle va me prendre pour un gros pervers psychopathe et je vais être la risée de Nara-shi, en plus je dois être tellement rouge Aaaaaaaahhhhhh les rapports sociaux c’est tellement dur !
Vite changeons de sujet

« Je sais pas vraiment, tu sais je me pose pas souvent ce genre de question, je vis l’instant comme je l’entends. Et toi ? Tu veux faire quelque chose en particulier ? »  
Si la lune est à son plein ne craint rien ft Aislinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1