Si la lune est à son plein ne craint rien ft Aislinn

 :: High School :: Campus :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 102
Mer 12 Avr - 23:23


Si la lune est à son plein ne craint rien car l’étoile du matin guide ton chemin ft Aislinn

Ce soir est un grand soir, la météo est parfaite, les étoiles nous observent comme des milieux d’être venu d’ailleurs, la lune en parfait croissant éclaire de son halo l’intégralité du parc de l’école. Je suis allongé au sol, mon sac à dos comme oreiller, les mains derrière la tête, une paille dans la bouche. C’est beau, c’est même parfait en plus de ça Aislinn m’a dit qu’elle passerai me voir ce soir, j’espère qu’elle ne me posera pas un lapin. Elle fait partie des personnes que j’apprécie le plus a nara-shi, elle ne se prend pas la tête, est toujours souriante, c’est ça que j’aime et c’est plutôt rare j’ai l’impression.
La vie est si courte, si fragile savoir en profiter est une force voire même un devoir. Pourquoi se prendre la tête pour des conneries alors que chaque instant est unique, inoubliable. Les petits plaisirs sont les meilleurs. La vie est plus belle quand on sait en profiter. Depuis combien de temps suis-je installé la sous cet arbre ? Je ne saurai le dire, ce que je sais c’est que j’ai passé l’après-midi à sculpter un cheval dans un morceau de bois, je compte l’offrir à Aislinn, j’espère qu’il lui plaira.
J’entends des bruits de pas léger, ce rythme élancé, ni trop court, ni trop rapide. C’est elle ça ne fait aucun doute. Je me retourne et je la vois : toujours le sourire aux lèvres, la lune l’éclaire de son aura. Elle me regarde me fait un signe en souriant, je lui réponds.
Elle est plutôt mignonne, je me sens rougir.


« Mais qu’est qui m’arrive ressaisi toi bon sang ! »

A peine eu-je le temps de relever la tête qu’elle était déjà là, me dominant de toute sa taille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Marswall
Modératrice super voteuse
avatar
★ (Time Left) : 490
Sam 15 Avr - 18:54
'
FEAT
ISAAC
CRAITH
Si la Lune est à son plein
Les nuits claires, Aislinn les adorait. La lune éclairait doucement la surface de la terre, et leur donnait un léger halo argenté. C'était une ambiance féérique, comme dans un songe, et évidemment, elle se souvenait de cette pièce de Shakespeare qu'elle avait vu en classe, avant d'être à Nara-shi. A Midsummer Night's Dream. Bien sûr que ce n'était pas l'été, cette nuit-là, mais l'air d'avril commençait à se réchauffer, et la petite rousse n'eut besoin de prendre que la veste de son uniforme pour sortir à pas de loups hors des dortoirs, disparaissant dans la nuit du parc.

Pourquoi notre première de la classe s'échappait-elle ainsi ? Et bien, elle allait voir un ami. Si ces circonstances peuvent paraître étrange, il faut comprendre que leur première rencontre s'était faite ainsi, dans la nuit, alors que la lumière des exercices de jonglage du jeune homme avait attiré la curiosité de notre roussette. Depuis, parfois, quelques nuits, elle s'en allait le voir.

La maladresse de notre petite - souvent due à ses réflexions constantes- n'était pas une alliée lorsqu'il s'agissait de marcher dans le noir, avec pour seule lumière celle de la Lune. L'alienne ne voyait pas où elle posait les pieds. Elle fut plutôt lente, par conséquent, dans sa progression. Pas pour lui déplaire, puisque le petit vent frais qui secouait les feuilles des arbres avec un doux son et l'odeur de la nuit n'étaient pas déplaisants.

Continuant son chemin, elle aperçut après quelques virages la silhouette du garçon, visiblement tranquillement allongé sous un arbre. Sa main s'agita dans les airs pour le saluer alors qu'elle arrivait rapidement devant lui.

" Hey ! lui fit-elle doucement, pour ne pas troubler le calme du lieu sûrement. "

Avec une nonchalance peu habituelle pour notre stressée de la sociabilité, elle s'agenouilla retenant les pans de sa jupe d'uniforme. Son fessier ne fut cependant pas d'accord avec sa décision de rester appuyée sur les pieds, et dans un moment de jalousie extrême la fit basculer en arrière. Notre rousse s'étala sur le dos dans l'herbe, presque sans aucun bruit, heureusement pour elle.

" Oups, souffla-t-elle en se relevant et en se posant sur les genoux. "

Contemplant les alentours faiblement éclairé par la Lune, elle continua, histoire de faire oublier ce petit accident:

" Pfouah, mais tu as option vision nocturne ou quoi? Je vois rien du tout, même avec la Lune. "
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Storyteller
avatar
★ (Time Left) : 812
Sam 15 Avr - 18:54
Le membre 'Aislinn Marswall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile/Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je veux marcher sur la lune, mais l'avouer c'est m'humilier
» Pokémon Soleil et Lune : venez faire le plein d'informations !
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: High School :: Campus :: Parc-
Sauter vers: