AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Afin de rallier tout les peuples à notre nation [PV. Fuji Well]

Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 0:12
Akasuki
Suzuki
& Fuji
Well
Rallier tout les peuples à notre nation

All you need is looove... and join cygnes !

Encore une journée pénible, encore une journée de cours sans âme soeur, encore une journée seule. Quand viendrait mon cavalier blanc ou ma douce princesse ? Je sortis mon MP3 de la poche de ma jupe, enfonçais les écouteurs dans les oreilles et démarrais la musique. Je me laissais bercer dans les couloirs en écoutant la mélodie, douce et mélancolique. Je marchais sans but et rapidement le soleil déclinait à l'horizon. Je finis par monter sur le toit, ne sachant pas où aller.

Je réalisais que le toit était en fait un endroit propice à la découverte de ma moitié, quoi de plus romantique qu'un coucher de soleil ? Puis je voyais un homme, seul. Une longue chevelure rousse, des yeux noirs. Grand et fort, un magnifique sourire aux lèvres. Je m'approchais de lui en disant d'une voix mal assurée :

"Bon...soir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 18:11
Pourquoi pas
Akasuki Suzuki
Fuji Well
-Euh attend plizz ...

Fuji tire une sale tronche parce qu'il s'est fait larguer par une fille,celui-ci soupire et part loin de celle-ci quelle honte pour lui quand même en plus en public,par message cela aurait passé niquel mais tout d'un coup sans prévenir.En bien pauvre petit garçon maintenant il n'a qu'à en trouver une autre avec un peu plus d'humour et bien stupide pour croire à ses mensonges mais c'est dur à trouver,non ? Mince ! Fuji marche sans regarder devant lui,il bouscule plusieurs personnes qui lui gueulent ensuite dessus mais lui ignore et trace ainsi sa route sans réagir.Peu de temps après,ce dernier s'allonge dans l'herbe regardant longuement le soleil celui-ci ferme doucement ses yeux pour finalement s'endormir de fatigue.Deux ou trois heures plus tard il ouvre les yeux,ce dernier sursaute surpris d'avoir autant dormir et hélas d'avoir loupé les cours aussi,il se lève et s'éloigne de cet endroit sans regarder derrière.

Le soleil commençait à se coucher tandis que Fuji réfléchit à l'endroit lui pouvant être le plus tranquille,ce dernier pense immédiatement au toit,pour lui c'est le meilleur lieu qu'il soit,alors il se précipite.Enfin arrivé Fuji s'approche du bord et observe les alentours avec attention quand tout à coup quelqu'un entre à son tour.La porte s'ouvre silencieusement,l'homme ne bouge pas il sourit seulement,mettant ses bras derrière son dos quelques minutes tard,un voix peu rassurante s'adresse à celui-ci

-Bon...soir ?
L'homme se retourne gardant tout de même son sourire charmeur pour ne pas l'effrayer,Fuji ne pouvais pas s'empêcher de la regarder avec attention comme si cette demoiselle était un tableau magnifique,enfin c'est Fuji tout craché ... Il s'avance vers celle-ci et prend sa main avec délicatesse embrassant ainsi la main de cette jeune fille
-Bonsoir vous êtes ?

Invité
Invité
Ven 12 Aoû - 21:06
Akasuki
Suzuki
& Fuji
Well

Le garçon s'était retourné. Il me contempla - ou du moins j'en avais l'impression - pendant des secondes qui me parurent infinies. Il finit par s'approcher... et... et il prit ma main délicatement, déposa un baiser dessus. Mon corps brûlait de l'intérieur. Et si j'avais trouvé le bon ? Est-ce possible du premier coup ? Je souriais niaisement et fut rappelé à la réalité par sa demande. Je le regardais et lui dis d'une voix légèrement béguayante :

"J-je suis Akasuki Suzuki... une cygne... et toi ?"

J'attrapais sa main, y enlaçais mes doigts et plongeais mes yeux dans les siens. Je ne savais pas si j'étais trop rapide, mais au fond de moi je savais que c'était le bon

Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 12:33
Pourquoi pas
Akasuki Suzuki
Fuji Well
La demoiselle était émerveillée pas le geste de Fuji,oui comme si elle était en train de rêver,celle-ci ne bougeais plus d'un pouce.La jeune fille regardait tendrement l'homme qui tenait sa main avec délicatesse,Fuji reste quelques temps dans cette position pour qu'après il décide finalement de relâcher sa main,quand soudain celle-ci recommence à parler mais cette fois-ci en bégayant.
-J-je suis Akasuki Suzuki... une cygne... et toi ?
La jeune fille,attrape soudainement la main de celui-ci comme si elle ne voulait pas qu'il parte,celle-ci enlaçais ses doigts et plonge ainsi son regard dans le sien.Fuji reste immobile ne savant strictement pas quoi faire,il décide finalement de parler pour encore plus la chauffer d'avantage.
-Ravi de faire ta connaissance Akasuki moi je m'appelle Fuji Well un chat ... Que fait une aussi belle demoiselle en cet lieu ?

Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 17:35
Akasuki
Suzuki
& Fuji
Well

Le garçon ne bougea pas d'un pouce, il restait immobile. J'avais du le surprendre de par ma réaction. Je restais moi aussi immobile en tenant toujours sa main chaude. J'aimais bien ce contact... j'aimais bien cet homme. Était-ce le bon ? Toujours immobiles, ne bougeant toujours pas, seuls sur ce toit, heureux ? Il me demandait ce que je venais faire ici.

"Ben... j'écoutais de la musique, je savais pas où aller et voilà. Tu fais quoi ici toi ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1