AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexis † blood is rushing

Invité
Invité
Dim 16 Avr - 22:19
Alexis Akira Lincoln
ft. kurome (akame ga kill!)

« Bonjour !
Je m'appelle Alexis Lincoln et l'on me surnomme habituellement Lexi, mais beaucoup m'appellent Lincoln. J'ai seize ans et je suis à Nara-shi depuis deux ou trois ans. Je suis une femme, évidemment. Je suis pansexuelle et actuellement célibataire, qui a le temps de chercher pour ça ? Mon objectif de vie est d'embêter mes camarades et je fais partie des Dragons. »

Elle est marrante Lexi, elle fait bien rire ses camarades avec ses remarques ironiques. Elle ne se gêne pas pour les distribuer, parsemant les couleurs de l'humour sur la vie de ses victimes ou provoquant leur agacement total. Mais la soldate est facile d'approche, très facile : elle est sociable, elle est ouverte. Si vous admirez son entourage, vous verrez qu'elle s'accommode d'un peu n'importe qui. C'est un caméléon plein de charisme la petite, elle sait trouver les mots justes pour vous encourager ou au contraire vous taper sur les nerfs. C'est une impulsive Lexi, elle fonce souvent tête baissée, réaction fruit de ses émotions. Ultra-sensible ? En quelque sorte, c'est pour ça qu'elle évite les films à l'eau de rose et les situations sentimentales... Y compris peut-être les relations profondes. Même si elle fait tout pour le contrôler, c'est un véritable manège qui circule dans le cœur de notre chouette. Pas facile à comprendre, elle constitue parfois un paradoxe en elle-même. La fierté s'est bien sûr casé  une place dans son caractère, mais quel dragon ne clame pas son clan avec puissance ? Ce n'est pas qu'elle déteste les autres groupes, Lexi. Au contraire, elle aime bien discuter avec d'autres mentalités plus poussées que les combattants. Elle-même est fin stratège, mais elle a peu de chance de le démontrer et ce n'est pas l'un de ses réflexes, de peur de ne trouver que moqueries de la part de ses coéquipiers. C'est une têtue Lexi, elle n'en fait qu'à ses avis et c'est tout : quitte ou double, monsieur ? Elle vous débitera un tas de conneries, la petite ; bon, certes un tas de conneries, mais au moins ça sera la vérité de son point de vue. Franchise, qu'ils disent, franchise. Et il s'avère que notre chouette la possède justement, cette franchise, et à un haut niveau. Un peu égoïste pour compléter le tout, on peut pas s'empêcher de le mentionner mais ce n'est pas si grave comme défaut. Elle aime la nourriture et les fêtes. Et les armes. Beaucoup les armes. Particulièrement les katanas, qu'elle a l'impression de maîtriser depuis une éternité. Elle se déplace rarement sans le sien. L'entraînement, c'est tout ce qu'elle a trouvé pour échapper à ses pensées qui se bousculent sans cesse dans son esprit, un moyen primitif de sortir sa véritable nature de guerrière.

Le don d'Alexis se présente sous forme de perception sensorielle. Un peu comme un radar, elle est capable de détecter la présence de quelqu'un et sa position approximative dans une pièce, et ce, même s'il n'est dans dans son champ de vision ou qu'il ne fait aucun bruit. C'est surtout relié à son subconscient, puisqu'elle ne fait pas nécessairement appel à lui pour qu'il fasse effet, il vient tout seul dans sa tête. Il se présente sous forme de chuchotis, parfois un peu mélangeants, qui lui indiquent la position des êtres animés autour d'elle, qu'elle ne voit pas ou n'entend pas. Évidemment, elle a appris à ne pas se déconcentrer lorsqu'il se manifeste, mais c'est difficile lorsqu'il y a beaucoup de personnes à la fois près d'elle. Elle a parfois même craquer, ce qui a fait croire à ses camarades qu'elle souffrait d'une phobie sociale quelconque, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Parfois les voix partent toute seules aussi, et ça la surprend. Voilà pourquoi elle préfère nettement, en dehors des combats, vous avoir dans son champ de vision - ou vous entendre arriver près d'elle. Néanmoins, avouons-le, c'est un pouvoir pratique lorsque l'on se retrouve dans un environnement où il n'y a aucune source de lumière... À condition qu'il n'y ait pas trop d'âmes, parce que là, les chuchotis s'intensifient trop et la jeune fille est incapable de les démêler et de les comprendre.

1 ➞ Alexis vivait aux États-Unis avec ses parents et un petit frère, Killian, avant d'arriver à Nara-Shi, un jour d'été. Plus précisément à Boston, dans le Massachusetts.
2 ➞ Elle avait un husky, qu'elle avait tout simplement appelé Gamine. Gamine adorait Alexis, Alexis adorait moins Gamine qui lui sautait tout de temps dessus quand elle revenait de l'école et la couvrait de bave.
3 ➞ L'adolescente était très câline. Elle saluait toujours ses parents en leur faisant des câlins. Encore aujourd'hui, elle a le réflexe de saluer ses amis à Nara-Shi en les serrant dans ses bras et elle n'a pas peur des contacts physiques.
4 ➞ Elle allait souvent au dojo près de chez elle, c'était une excellente pratiquante du kendo. Elle adorait son jeune sensei, et elle en était même tombée amoureuse.
5 ➞ Son katana, qu'elle surnomme Hoshi, lui a été offert par son père lorsqu'elle avait douze ans. À Nara-Shi, elle croit qu'elle l'a depuis toujours.
6 ➞ Elle s'entendait particulièrement bien avec son petit frère. Elle allait souvent faire des promenades au port près de chez eux et commentait les bateaux à l'horizon.
7 ➞ Son père lui a promis de lui donner sa vieille voiture lorsqu'elle aurait son permis. Lexi adorait les voitures.
8 ➞ Elle était très peu bavarde, préférant être discrète. À l'école, elle n'avait qu'un cercle restreint d'amies, mais ça la satisfaisait pleinement lors des travaux d'équipe.
9 ➞ Sa mère, une Russo-américaine, l'appelait Sasha. Elle était très douce avec sa fille, et l'aidait souvent à faire ses devoirs.
10 ➞ Ses grands-parents sont décédés lorsqu'elle avait dix ans. Elle était très gênée et ne comprenait pas trop, aux funérailles. Encore aujourd'hui, Alexis ne saisit pas très bien le concept de la mort.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Lun 17 Avr - 2:51
Coucou

Bienvenue

★ (Time Left) : 157
Dragons
Lun 17 Avr - 12:31
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! et je vois que tu la surnommes chouette, et c'est génial parce que c'est le plus bel animal du monde ;;

Invité
Invité
Lun 17 Avr - 17:00
Merci merci

C'est vrai que les chouettes, c'est *___*

EDIT : j'crois que j'ai finiiiii o/
★ (Time Left) : 559
Administratrice

Aislinn Marswall
Administratrice
Lun 17 Avr - 19:22

Bienvenue jeune dragonne !

Introduction
Aucun soucis, une bonne introduction. Envie de voir comment elle va embêter ses camarades !

Caractère
Elle a l'air vraiment cool ! Je ne trouve rien à redire.( D'ailleurs, pourquoi le surnom de chouette, simple curiosité ? )

Pouvoir
Je trouve ce pouvoir particulièrement pratique pour un combattant, même s'il n'est pas directement lié à la force. ( Par contre pas de bains de foule pour elle, oula D: )

Histoire
C'est joliment écrit ;; J'aime beaucoup le réalisme que ses souvenirs ont.

Conclusion
J'aime beaucoup le caractère de Lexi ! Elle est assez excentrique mine de rien. Elle a tout ce qu'il faut pour être une parfaite combattante, hâte de voir ce que cela va donner ! J'ai donc l'honneur de te prévalider ♥

Félicitations, tu es pré-validé!
Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Jeu 20 Avr - 17:04
Hello !

Je reviens vers toi juste pour quelques petits détails avant ta validation :

- Les armes ne sont pas en vente à Nara-shi, il s'agit donc de son katana qu'elle a ramené avec elle (il faut le préciser quelque part) ; il faut également savoir que ; si l'arme en question n'est pas issue d'un pouvoir quelconque comme la création de celui-ci ; si Lexi en abuse (agressions graves, menaces répétées...) le Directeur lui supprimera définitivement l'usage.

- Bien qu'elle soit combattante (et que tu en parles parfois, mais plus  comme un hobbie que comme de son véritable caractère), elle ne semble pas bien à sa place parmis les Dragons (qui sont en général des gens fêlés et impulsifs, pour faire simple) et à la vue de son caractère intelligent, sociable et plutôt friendly, les Kitsunes semble plus un élément où elle aurait sa place. Cependant si tu es sûr de ton choix, je laisserais comme tel.

Suite à ta réponse et potentiellement les modifications, je te validerais sans soucis :)

★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Lun 24 Avr - 15:58
Bienvenue .o/

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Sam 29 Avr - 1:09
Bonsoir.
Des nouvelles? :)
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur