AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: High School :: Bâtiment II :: Dortoirs des garçons :: Chambre n°2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

of pictures and lost love × kai

avatar
★ (Time Left) : 734
Arrivants
Mar 18 Avr - 13:38
Of pictures and lost love × ft. Kai
Comme si miraculeusement son pouvoir allait fonctionner à nouveau par la simple force de son esprit, Milán s'évertue à se poker la joue priant pour retrouver les bras de Morphée. Il s'est réveillé il y a deux heures et depuis, impossible de se rendormir. Il a tout tenté pour s'occuper, profitant de l'absence de Miharu pour bien s'étaler. Au final, il a voulu être productif et faire de la place dans ses cartes SD, histoire de pouvoir consacrer la prochaine journée à faire de nouveaux clichés. Mais les plus vieilles, celles qui étaient cachées dans des recoins de sa sacoche, ont fini par le déranger. Il y a des paysages qui lui sont inconnus même s'il reconnait son travail mais ça, il a réussit à en faire abstraction, se disant qu'il y a certainement une explication mais qu'il l'a oublié. Par contre il y a un personnage récurent dans ces photographies, comme si au final, elle était la principale intéressée. Ce qui explique sans doute pourquoi le reste ne semble pas l'attirer : toute sa curiosité est concentré sur une femme qu'il retrouve dans bien trop de photos.

Au départ il a voulu l'ignorer. Un problème n'est plus un problème si on cesse d'y penser ! Mais ce visage, cette silhouette, tout semble encore le hanter. Alors le kitsune grogne et se met à étouffer sa frustration dans son oreiller. Il a besoin de Miha. Parce que Miha est son ami, il devrait réussir à le calmer ? Le brun n'aime pas être dans cet état, il se sent bête à ne pas réussir à retenir des sanglots qui n'ont aucune raison d'être. Ni d'une, ni de deux, il enfile l'appareil à son cou, prend son oreiller qu'il serre contre son torse et file hors de la chambre. Il doit trouver Miha ! Peut-être que c'est une professeur qu'il n'a pas ! Hoquetant entre deux pleurs, l'adolescent s'affole dans le couloir. S'il n'est pas là.. Il est sûrement avec Kai ! N'est-ce pas ? Ça lui semble logique et il s'excuse d'avance de déranger les deux amoureux mais Kai aussi est son ami ! Il reprend sa route, dégageant ses larmes avec sa manche et reniflant le reste pour avoir l'air un peu plus présentable quand il s'introduit dans la chambre n°2.

Le temps que ses yeux s'habituent à la pénombre de la pièce, Mijo tente de construire ses phrases, de choisir ses mots et de préparer ses excuses tout ça pour perdre tout son discours quand il ne parvient pas à trouver du regard le chapalus. Il étouffe un rire nerveux, vérifie qu'il ne s'est pas trompé de lit en balayant l'autre.. Non, Miharu n'est pas là. Les pleurs reprennent et il s'écrase un instant son coussin sur le visage. Il est stupide ! Mais pas en état de remuer tout l'établissement pour trouver son ami. Alors il déglutit et s'accroupit lentement près de celui qu'il a un jour aidé, en espérant que ce ne soit pas trop prétentieux de lui demander pareil service en retour.

Kaiiii. Je peux dormir avec toi ?

Première tentative chuchotée, la main perdue dans ses cheveux pour tenter de le réveiller en douceur. La suite cependant, bien plus que plus basse et à moitié avalé par sa voix fatiguée, se fait bien plus désespéré.

Kai me laisse pas tout seul.
code by lizzou × gifs by tumblr


DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 627
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Kai Rainsword
Administrateur
Ven 16 Juin - 15:46



Kai x Milan
Dors mon petit Milan, rêve, envole-toi
Kai était à peine réveillé, il était en réalité totalement endormi. Alors quand il ouvrit les yeux, sa surprise de croiser un regard familier mais désemparé, était à son maximum.

« Milan...? »

Il fallait mieux demander, car qui d'autre aurait pu rentrer dans cette chambre aussi silencieusement, afin de le réveiller pour taper une causette nocturne, autre que le polonais et son adorable chaton d'homme -qui d'ailleurs devait surement encore prendre sa cigarette nocturne sur le toit- et murmurer son prénom si proche de son visage, hein ? Qui, je vous le demande. Cependant, le kitsune, un peu plus réveillé avec les secondes qui passaient, n'eut aucun mal à reconnaître le timbre de voix et l'odeur du brun.

« Calme toi »
tenta-t-il d'une voix qui se voulait rassurante, bien que rauque à cette heure-ci.

Levant sa main dans l'espoir de trouver la tignasse de Milou, il malaxa le cuir chevelu de son invité surprise et le tira à lui une fois ce micro massage terminé. On aurait plus dis qu'il servait de peluche malgré la petite carrure de Kai.

« Cauchemar? »

Bien qu'il doute qu'il s'agisse simplement d'un rêve nocturne, aussi noir aurait-il pu être, pour que le garçon vienne le réveiller. Il attendait simplement que celui-ci lui raconte ses exploits ou ses pensées noires qui méritaient un calin collé-serré dans le lit -et également que l'un d'eux serait encore réveillé quand le matou reviendrait de sa clope, histoire d'éviter une scène inutile de si bonne nuité-.

Son oreille n'était pas des plus attentive, mais il fit un effort pour se concentrer, et rester éveillé aussi semblait primordial, et ouvrit donc un peu plus les yeux.

C'est là qu'il remarqua malgré la pénombre, mais la lune aidant, le visage fatigué et boursouflé de son camarade. Il s'en inquiétait un peu plus, pour le coup. Oui, il était émotif, mais pas à ce point et pas tard dans la nuit, même pour un rêve nocturne. Il espérait qu'on ne l'est pas poursuivit dans les couloirs afin de l'attacher à la cuvette des toilettes ou qu'une sale aventure lui était arrivé en dessous de la ceinture. Vite, qu'il lui raconte, que ses affreuses idées sortent de sa tête.
code by nutty


Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 734
Arrivants
Mer 9 Aoû - 21:57
Of pictures and lost love × ft. Kai
Gloire à peu importe qui est le seigneur de ces lieux pour le réveil de Kai, s'il n'était pas si fatigué, Mil en repleurerait tant il espérait entendre une voix le rassurer. Mais lui dire de se calmer ? Il aimerait ! … Il peut tenter. Tandis que ses cheveux sont désormais le nouveau jeu de l'autre, il prend de grandes respirations avant de terminer tiré à celui qu'il a réveillé. Mais le plus âgé s'agite, hésite, réfléchit du mieux qu'il le peut. Est-ce qu'il peut vraiment parler à son collègue kitsune ? Milán déglutit avant d'émettre un couinement qui se veut exprimer toute sa frustration.

Tu savais que les fantômes existent ?

Ok. Ce n'est absolument pas ce qu'il voulait, devait dire. Et, bêtement, monsieur se sent coupable d'avoir voulu le cacher, la boule à son ventre lui faisant clairement comprendre qu'il n'a pas de choix, pour commencer. Alors il étouffe un nouveau petit sanglot, désolé. Il fronce les sourcils, se met à jouer avec la corde de son appareil. Parler, pour une fois, n'est pas son fort.

Je crois que je cherche quelqu'un.

Je crois ? Fais un effort ! Cependant c'est un début, il avoue à mi-mots le pourquoi de ses tracas. Après, est-ce que cela justifie autant de larmes ? On le sait dramaqueen, c'est un fait, mais à ce point ? Il faut qu'il complète, qu'il démontre la gravité des choses ! Du moins, pour lui ! Alors pour éviter d'être jugé par les petits yeux de Kai, il ôte son appareil et étouffe le plus petit dans un câlin à bras le corps. Respire, expire, parle.

Je veux dire, cet endroit est immense ! Et, c'est possible de ne pas connaître tout le monde, n'est-ce pas ? Il marque une pause, comme s'il attendait un oui mais reprend avant, Mais si, on connaissait une personne, vraiment très bien et qu'on l'oubliait ? Enfin, elle fait.. Prof ou alors très grande ? D'un côté ça expliquerait parce que, les cours ce n'est pas.. Ce n'est pas le moment où je suis le plus attentif, tu vois ?

A nouveau, Mijo s'arrête. Il pensait qu'en parler l'aiderait à avancer mais il semble reculer. Si la silhouette était une prof, ce serait encore plus bizarre, et rien ne fait sens ! Ses yeux se parent de nouveaux de larmes qui ne veulent pas tomber et il atténue son emprise afin de se rouler sur le côté pour étouffer ses cris dans un oreiller. Si Kai appelle l'infirmier, il ne pense pas pouvoir lui en vouloir, vu à quel point il se trouve lui-même bizarre.
code by lizzou × gifs by tumblr


DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand

amour sur mady pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 627
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Kai Rainsword
Administrateur
Sam 12 Aoû - 11:56



Kai x Milan
Dors mon petit Milan, rêve, envole-toi


Kai écoutait attentivement les bribes de conversation que voulait bien lui offrir son ami, et ceci, malgré le manque de concentration présent de sa part. C'était assez dur de devoir se réveiller mentalement en pleine nuit -même si on était un zombi ou un vampire, il en était suis sur-  Alors Kai du plusieurs fois se répété ne serait-ce que la première interrogation du brun. Les fantômes existent ? Hé ? Kai cligna des yeux, plusieurs fois encore.

«...»


Il voulait lui demander pourquoi il pensait cela, que se passait-il, il en avait vu un ? Non, Kai avait l'esprit ouvert, il était prêt à tout entendre et comprendre, mais pas forcément tout croire; Sauf s'il en voyait un de ses yeux dans ce cas c'était différent. Mais aucun mot ne sortit de sa bouche encore pateuse et son compagnon de lit continua sa tirade sans y prêter grand intérêt au final.

«Oui... on ne peut pas connaître tout le monde.»


Kai essaya de faire un effort et de se concentrer un peu plus.

«C'est possible que la personne que tu cherches soit quelque part et que tu ne l'es jamais trouvé encore mais...»


Une question le prenait quand même dans son esprit.

«C'est qui cette personne ? Comment tu sais que tu la reconnaitra? Tu l'a déjà croisé quelque part, je veux dire... Qui tu cherches exactement?»


C'était surement la pire question à posée à Milou à ce moment là, mais il en avait aucune idée et cherchait juste à comprendre. Beaucoup plus réveillé que précédemment, il était cette fois très attentif à cette affaire... hors du commun.

code by nutty


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: High School :: Bâtiment II :: Dortoirs des garçons :: Chambre n°2-
Sauter vers: