Trouver la sortie de Nara-shi ?

:: Bien débuter :: Roleplay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aislinn Marswall
Modératrice super voteuse
★ (Time Left) : 505
Mar 18 Avr - 19:20
Hey o/ C'est une demande de rp un peu spéciale, parce que c'est pas vraiment UN RP que je demande. Là vous n'en pouvez plus de tout ce suspens et vous me demandez d'abréger vos souffrances

Nombre de personnes: 1, j'aimerais que Aislinn demande personnellement à une personne
Idée de lieu: Là où la rencontre se ferrait !
Idée(s) de contexte: Aislinn et un personnage qui serait amené à discuter et à exprimer leurs idées à propos de Nara-shi, puis Aislinn proposerait de former/rejoindre un groupe.
Nombre de lignes/mots écrits en général: Je tourne autour de 500 mots je pense
Disponibilité de rp: Je suis en vacances pour encore une semaine, donc tous les jours, sinon le mercredi aprem et le week end, et parfois les soirs de semaine !
Autres particularités/exigences: J'avais dans l'idée que suite à une expérience, Aislinn ait l'idée de créer une coalition, un groupe - mais pas un clan, qu'on s'entende, c'est plus une espèce d'organisation ou un groupe d'amis  - , regroupant quelques uns de ceux à Nara-shi qui veulent partir à tout prix. Leur but c'est bien évidemment de trouver la sortie de cette prison.

On peut même créer des mini bagarres au sein du groupe entre ceux qui veulent trouver la solution par la violence et ceux par le dialogue et etc.
En fait il y a pleins de possibilités autour de ça.

Ce que j'aimerais bien par contre, c'est que ça fasse pas trooop une espèce de répétition des Lyches. Plutôt un groupe jusqu'à maxi 10 personnes, je pense, vraiment un petit groupe.

Voilà, est-ce que vous pensez que vos personnages - et là ça s'adresse surtout aux arrivants je suppose aha - ont la folle envie de partir et adhéreraient à l'idée d'Aislinn ?

Tchuss

Cover my eyes tonight
I remember the clouds in the summer and how the light kissed my eyes. When I was a child, it was always this, a life that I left behind. Remember the sun, remember the rain, they're never gonna touch me again, tonight. Cover my eyes, tonight. Don't let me see the light.

Magnifique version Pokémon par Kai:

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 321
Mer 19 Avr - 19:29
Oi! ♪

Cette idée est super COWL dit moi! Je t'avais promis un Rp avec Tay en plus donc si ça te branche il peut l'encourager à créer le groupe ♪

Sinon si tu pensais à un arrivant qui a des souvenirs du monde extérieur on peut faire ça avec Yuu ça me va aussi of course! Sinon no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1