AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: High School :: Bâtiment II :: Sanitaires & Salles d'eau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Écoute le son des vagues ♛ Kaleo

★ (Time Left) : 224
Chapalus
Ven 21 Avr - 19:40

Écoutes le son des vagues.

Erwan avait pu profiter de cette soirée comme une autre. Il avait pu simplement se dire qu'un dimanche soir, c'était fait pour se reposer avant le lundi matin avec les cours qui vont reprendre... Mais non. Au lieu de cela, il attendit que la populace se couche et sortit de son lit.

Serviette de bain, savon, boxer propre en mains, ce n'est que peu vêtu qu'il se dirigea vers les salles de bain. Pas de chance, les horaires des garçons étaient clos, il alla donc chez les filles sans complexe.

Il ouvrit une douche, posa ses affaires, et entreprit d'ouvrir l'eau chaude en prenant soin d'enlever son bas. Ce n'est qu'après deux minutes de bonheur qu'il entendit la porte s'ouvrir. Curieux, l'apollon ouvrit la porte pour faire face à l'inconnu(e) qui s'avèrait être une mignonette aux cheveux roses.

"Yo."

Il referme la porte qu'à moitié, continuant de se laver. Fermant les yeux, il écouta le bruit de l'eau qui coulait et éclaboussait les parois.

"On dirait un peu la mer, non?"

Lui, s'être renseigné sur chaque élève? Nooon. Il sourit, toujours yeux fermés.

"Tu sais, je saurais comment te faire sentir mieux quelques minutes..."

Il ouvrit les yeux et regarda le carrelage beaucoup plus blanc que son âme dépravé.

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 562
Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Jeu 27 Avr - 21:27
img_rp
Sorry?
Ecoute le son des vagues
#Ren-chan

J'avais enfin pris mon courage à deux mains pour aller voir ce qu'il se passait dans les douches et si je pouvais en prendre une... J'avais pris une serviette de ma chambre et avançais prudemment dans les couloirs. Normalement c'était bien l'heure des filles... Je voulais juste prendre une douche, ce n'était pas incroyable...

Enfin visiblement si, vu que dans la seule douche ouverte se trouvait un garçon entièrement nu. Il avait des cicatrices un peu partout sur son dos... Est-ce que ça faisait encore mal, je n'esperai pas... En tout cas pour lui ! Je rougissais en tout cas furieusement, est-ce que je gênais ? Bon sang, pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ce genre de chose... ?

« ...B-bons-bonsoir ! »

J'étais un minimum polie malgré mon stress intense. Je ne voulais pas paraître mauvaise à ses yeux, ou sauvage. Bien que j'avais envie de partir, ou de vite le pousser pour enlever le sale de mon corps. La porte se ferma un peu. Je fixais le jeune homme et écoutais ce qu'il disait... La mer.

« T-tu connais la mer... ? » J'avançais et rentrais dans la cabine. « Comment... Montre moi... S'il te plait ? »

Mes yeux étaient totalement émerveillés.

Chapalus
Dim 23 Juil - 11:56

Erwan sourit doucement en remarquant que la demoiselle s'était prise dans son jeu d'acteur. Elle ne pensait surement pas une seconde à ce qui l'attendait, et pourtant. Il passa ses mains autour de ses hanches, puis la pressa contre lui.

Il l'observa lentement, mais surement. L'eau ruisselant entre leur deux corps, surtout le sien totalement dénudé. Il plongea son regard dans le sien et un instant, il se demandait si les choses étaient correctes ou s'il devait faire autrement. Puis il se rappela qu'il était un gougeat, un connard et surtout, un mec qui ne pensait qu'à cela et cela faisait un bon moment qu'il n'avait rien tenté avec personne.

*hide* Elle était tellement belle et mignonne qu'il ne put s'empêcher de la dévorer du regard. Il sourit, totalement émerveillé de la situation. *hide* Mais il avait envie, pour une fois, de se poser avec quelqu'un.

Il redressa sa tête et posa ses lèvres contre les siennes, sans pression et naturellement, tout en collant leur deux corps contre les parois froides de la douche.

Celle-ci n'arrêtait pas de couler autour d'eux, comme imperturbable, tout comme le regard de Erwan en cet instant.

Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Dim 23 Juil - 15:09
Ecoute le son des vagues
Je ne comprenais pas tout les mots qu'il me disait. Je ne m'étais pas attendue à ce qu'il me presse ainsi contre lui et j'avais encore tout mes vêtements ! Ma serviette venait de se faire tremper aussi, un peu, je l'avais envoyé rapidement contre la porte qui avait fini par se rabattre de l'autre côté puis vers nous dans deux bruits sourds.

Et là, il m'embrassa. Je rougis presque instantanément alors qu'il pressait encore plus son corps contre le mien. Qu'est-ce qu'il faisait ? Qu'est-ce qu'il voulait faire avec moi ? J'étais tellement perturbé et ma robe s'était retrouvée entièrement trempée. Je ne savais pas comment réagir... c'était agréable.

Mes joues étaient en feu et quand il lâcha mes lèvres, je respirais difficilement, étant rester en apnée sous la surprise. Que voulait-t-il dire ? Que voulait-t-il me faire comprendre, me faire voir... ressentir ? Pourquoi m'avait-t-il embrassée ? J'avais tant de questions en tête. Mais...

Je réagissais totalement en automatisme et retirais ma robe. On était sous la douche, donc on devait être nus ! Et c'était normale sous la douche... peut-être pas avec un autre garçon, qui venait de m'embrasser... mais, j'avais envie de comprendre, et je voulais qu'il m'explique.

« ...Je ne comprends pas ce que tu me demandes... mais d'accord... je suis curieuse... je -je veux bien que tu montres comment être bien... et comment entendre... les vagues. »
Codage par Libella sur Graphiorum

★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Dim 23 Juil - 15:09
Le membre 'Kaleo Calypso' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile/Face' :
Chapalus
Mar 15 Aoû - 12:04

Erwan n'était plus vraiment le même en cet instant. Il était probablement trop en manque de cette chaleur humaine pour faire attention à quoi que ce soit au niveau éthique ou bien simplement dans ses gestes ou dans ses mots, dans ses paroles qui pourraient être déplacées. On s'en foutait un peu, au fond. Ce qui comptait, c'était l'instant présent et non le temps qui passe.

Rompant le baiser, il observait la jeune fille de l'eau pendant quelques secondes, tout en continuant ses actions précédentes avec ses mains. Il observait ses pupilles se dilater, son souffle se saccader, peut-être même ses mots murmurés. Il n'allait pas lui mentir, elle allait oublier son inconfort, peut-être pendant simplement quelques secondes, mais ce serait déjà cela. Elle se sentirait bien sur terre, et grâce à lui.

"Petite-amie." Il lécha sa lèvre mouillée par l'eau. "Répète après moi. Petite-amie."

Il stoppa tout mouvement pour l'entendre et seul le bruit de l'eau couvrait leur conversation actuellement.

Arrivants

Kaleo Calypso
Arrivants
Mar 15 Aoû - 14:53
Ecoute le son des vagues
Je n'avais jamais ressenti ça. Je ne savais pas ce qu'il me faisait, je ne savais pas si c'était bien ou mal. C'était juste... étrange, véritablement étrange. Je ne savais pas comment réagir mais la seule chose qui tenait debout dans ces étranges sensations... C'était lui. Je me tiens à lui, essayant de me calmer malgré les caresses étranges qu'il me procurait. Il me toucha à un endroit que je n'avais jamais songé à caressé ainsi... Est-ce que c'était mal... est-ce normal que ça me fasse me sentir aussi... chaude ? J'étais perdue... Mes joues étaient en feu, mes lèvres laissaient passer d'étranges soupirs.

Je déglutis en sentant contre mon dos le mur froid... Il semblait attendre que je dise quelque chose. Mais je ne savais pas quoi dire... je n'arrivais de toutes façons pas vraiment à réfléchir.

« … Petite amie ? » Comme Loïs avec Superman ?

Il voulait que je sois la personne à ses côtés... de cette façon ? Est-ce que c'était ça qui allait avec les attouchements qu'il m'avait fait juste avant ? Je déglutis en essayant de reprendre un peu mes esprits.

Je me redressais un peu. Je devais dire... oui ou non ? Ou juste répéter ? Je ne savais pas... Mais... J'étais aussi très curieuse.

« Oui... Petite amie. » Accèpte-je.
Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1