Myu
avatar
★ (Time Left) : 87
Mar 25 Avr - 15:43
Myu (Otaku)
ft. Red (Pokemon)

 

« Bonjour !
Je m'appelle Myu et l'on me surnomme pas. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques semaines. Je suis un homme qui s'est toujours pensé femme avant. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.... Mon objectif de vie est trouver l'amour de ma vie et je fais partie des seraphins. »


Myu est un homme se pensant femme pendant une grande partie de sa vie, jusqu'à un peu avant son entrée à Nara qui finit de parfaire son travail personnel avec l'oublie de ses souvenirs. Il est quelqu'un de très sociable, mais aussi très nevrosé et hyper sensible. Son but, même avant Nara, était de trouver l'amour. LE grand amour. Avec un grand A. La personne avec laquelle il partagerait sa vie, pour de bon, dans les bons comme les mauvais moments. Hélas, à force d'enchainer les défaites et les blessures de son coeur (résumons cela par les échecs amoureux), il est devenu une personne triste qui ne souhaitait qu'une chose : oublier ses émotions. Son voeu fut à moitié éxaucé, puisque depuis qu'il fait partie des Séraphins, ça va beaucoup mieux. Il a cependant rapidement des coups de coeur et il est un véritable coeur d'artichaut. Vous savez, cette personne qui dès quelle croise votre regard, se sent foudroyez d'émotions et abandonnerait corps et âme pour un petit moment avec vous. Ou alors, passez un peu trop de temps en sa compagnie et régulièrement et vite, elle pensera que vous êtes fait pour elle. Cependant, cela implique aussi souvent des déceptions et celles-ci affectent grandement son pouvoir.


Pouvoir : Création d'arc-en-ciel.
Description : Il a la capacité de crée des arc-en-ciel qui parte uniquement de ses paumes de mains, pendant plus ou moins longtemps, de plus ou moins grandes tailles, tout dépend d'une chose : son coeur.
Malus : En effet, son pouvoir puise sa puissance dans ses coups de coeur et lorsque son coeur chavire. Plus il est amoureux, heureux en amour, plus son pouvoir sera puissant et fort. Cependant, lors de toute déception amoureuse, toute pointe de douleur affective, ou lorsque son coeur est vide d'un être à aimer, il est annulé et ne marche donc plus. Plus de pouvoir, plus d'arc-en-ciel, nada.
Malus supplémentaire : Plus il laisse son pouvoir activé longtemps, plus son corps fatigue jusqu'à le mener au coma. Il est déjà aller jusqu'à tenir une heure à créer un arc-en-ciel dans le ciel, c'est pour l'instant son grand maximum.


Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ She was my BFF.
Myu n'avait pas beaucoup d'amis en primaire. Il était de ces petites filles qui n'arrivaient pas à se faire d'amis, parce qu'elle était différente. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était différente. Les autres filles la rejetait et cela l'affecta beaucoup. La seule qui ne la rejeta pas fut une petite fille de son âge, du nom de Céleste. Elle devient sa meilleure amie.
2 ➞ We are different.
Mais Celeste, elle, avait pleins d'amis. Elle n'avait aucun mal à se faire entourée, elle était très charismatique. Alors, avec le temps, Myu avait appris à s'effacer derrière sa copine, devenant l'acolyte toujours à ses cotés. Sa timidité pris le dessus et elle n'osait plus approcher grand monde sans sa moitié de meilleure amie.
3 ➞ I am different.
Parce que les réalités font mal. Myu apprit qu'il était un garçon. Un vrai, avec tout l'attirail qui allait avec. Ce fut un choc pour lui qui avait toujours été élevée et considéré par tout le monde comme une jeune fille. Une femme presque. Elle décida de garder cette révelation pour elle, encore un petit peu.
4 ➞ I am lost.
Mais une grande nouvelle comme cela était toujours dure à tenir seul, et Myu ne tarda pas à sombrer dans une dépression. Ne mangeant rien, le silence se fit. Ses proches pensèrent à de la timidité, ses profs également, son entourage en général. Sauf elle.
5 ➞ She is still here.
Malgré son effacement, malgré son mutisme, malgré ses scarifications, malgré tout, Céleste restait à ses cotés, tentant de la faire rire, tentant d'être la meilleure amie possible. Et c'est à ce moment là qu'il s'en rendit compte : elle devenait dépendante de son amie.
6 ➞ I love her.
Elle en tomba amoureuse. Ce fut autant douloureux que bénéfique, car elle savait que ce n'était pas possible. Céleste avait tout les hommes qu'elle désirait, en plus de ne voir en Myu qu'une femme et meilleure amie, il était impensable pour elle de finir avec. Alors ce fut un autre secret qu'elle garda avec elle. Elle était une femme et n'était pas amoureuse. Elle s'en convainc.
7 ➞ She never had to know it.
Elle ne devait jamais savoir. Personne. Ni sur son sexe, ni sur ses sentiments, ni sur rien. Personne ne devait savoir, jamais. Elle était Myu. Elle savait qui elle était.. Non ?
8 ➞ Fuck it. Go found a way.
Trouver une voie. C'est ce que lui répétait son psy. Pourtant, elle n'arrivait pas à la trouver. Ca parlait d'opération génitale, ça parlait de plein de choses dont Myu ne voulait pas entendre. Mais il y avait au moins un truc positif à ces séances : elle n'avait plus de sentiments pour Céleste et commençait à devenir un homme, mentalement.
9 ➞ I'm lost again.
L'acceptation de soi, de qui on est véritablement. Cela passa par une dépression, une nouvelle, pour elle... lui. Lui, voilà. Parler au masculin. S'habiller comme tel. Il s'éloigna de Céleste, changea d'école, s'éloigna de tout le monde pendant plusieurs semaines. Il ne rendit visite qu'à des gens qui ne sauraient pas qui il était avant, qui il serait plus tard. Démarrer une nouvelle vie? Il ne savait pas, mais l'annonce des fiancailles de sa meilleure amie lui donna le coup de grace : il prit ses affaires et partit à l'inconnu.
10 ➞ She don't found me.
Les appels en absence de Céleste ne lui faisait plus rien depuis plusieurs heures déjà. C'était comme une bouffée d'air frais. Non, il ne sera pas présent au mariage. Non, elle ne le connaissait pas au final. Non, il ne reculerait pas. Il entendit un marchand de glace, compta ses pièces et le destin lui offrit sa seconde chance.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hideo
Administrateur
avatar
★ (Time Left) : 778
Mar 25 Avr - 15:57


Bienvenue petit oisillon ♥ En espérant que le monde soit bon avec toi !

Introduction
Ouiii ! ♥ Seraphiiiiins ♥♥♥♥ !!! Je suis content de te voir chez nous ♥
Caractère
Hé bien, bienvenue dans un monde où le genre on s'en fout ! ♥ Bon sauf pour quelques exceptions! Mais moi j'aime bien mettre des robes ♥♥♥ et des costards le jour d'après huhu !
Pouvoir
Tout est bon, le malus est même presque trop fort, mais bon!
Histoire
Mon pauvre loulou... Tu as pas vraiment eu la vie la plus calme de l'histoire... Content que tu aies cette deuxième chance ♥ !

Conclusion
Une petite fiche toute mignonne ! Content de te recevoir à Nara-Shi ! ♥



Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: