AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[Terminé] Camelia Ionesco - La puissance infinie au prix du silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité

Mar 2 Mai - 18:46
Camelia Ionesco
ft. Armeechief (Pixiv Fantasia)

 

« Bonjour !
Je m'appelle Camelia Ionesco et l'on me surnomme le Catalyseur. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis 3 ans. Je suis une femme. Je suis Hétéro et actuellement célibataire. Mon objectif de vie est mystérieux et je fais partie des Dragons. »


Camelia a toujours été quelqu'un de plutôt discret et mystérieux. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été à Nara-shi, bien qu'en voyant les autres arrivants, elle se doute pertinemment qu'elle n'est probablement pas née ici.
Muette depuis son arrivée, elle n'a jamais vraiment pu échanger avec d'autres personnes ni même parler d'elle. Vivant dans son propre monde, elle a tendance à échapper au sens commun et à rendre les gens autour d'elle perplexe de part ses interactions inexistantes et son apparente indifférence.

Pour autant, sa place chez les Dragons n'est plus à prouver.
Son pouvoir, très intéressant, a suscité l'envie de nombreux de leurs membres, qui l'ont souvent sollicitée. Orgueilleux comme ils sont, ils ont pu ainsi développer leurs propres pouvoirs et dépasser leurs limites, mais aucun d'eux ne savait vraiment ce dont Camelia était capable.
De nombreux membres du clan des Dragons ayant ainsi une dette envers elle, et une lourde dette qui plus est, son influence sur eux lui assure une place toute choisie au sein de son clan.

Mais malgré tout, il est difficile de savoir les véritables convictions de la jeune femme. La seule chose que l'on sait, c'est qu'elle semble visiblement essayer d'utiliser son pouvoir sur tout les magiciens qu'elle rencontre, afin d'avoir une certaine emprise sur eux. Mais les raisons qui la pousse à faire une telle chose demeurent incomprises.
Aussi bien enviée pour un pouvoir aussi utile, elle est tout autant crains, et représente pour beaucoup un danger à cause de sa faculté à pouvoir décider de l'issue d'un combat ou d'un conflit.

Désormais, beaucoup de magiciens sont conscient du risque qu'ils courent s'ils venaient à profiter du pouvoir de Camelia. Les demandes sont ainsi bien plus rares. Mais certains, toujours en quête de plus de puissance, se laissent malgré tout tenter au fruit défendu.




Le pouvoir de Camelia n'est autre qu'un catalyseur.
En d'autres termes, la jeune fille peut créer un lien abstrait entre elle même et un individu quelconque capable d'utiliser un pouvoir magique. Pendant qu'elle se lie avec cet individu, celui-ci est capable d'utiliser son pouvoir sans aucune restriction et sans ressentir le malus auquel il est habituellement confronté. En revanche, c'est Camelia qui subira le malus à sa place.

Ce pouvoir permet à ceux qui en bénéficient de pouvoir repousser leur limites et d'expérimenter de nouvelles choses, pour peu que Camelia puisse endurer assez longtemps les conséquences que cela implique.
Il n'est par conséquent pas rare que certaines personnes profitent du pouvoir de Camelia, notamment lorsqu'un utilisateur subis des désagréments très gênants ou lorsque quelqu'un veut repousser les limites de son pouvoir le plus loin possible.
Mais heureusement pour elle, Camelia peut utiliser son pouvoir d'une seconde façon.
En effet, tout ce qu'elle "offre" à un individu doit être repayé. Par conséquent, elle est capable grâce à son lien de supprimer l'utilisation du pouvoir d'une personne aussi longtemps qu'elle l'a amélioré.
En outre, si Camelia permet à un individu d'utiliser son pouvoir sans limites pendant 10 minutes, elle sera en mesure de désactiver celui-ci pendant 10 minutes. En revanche, pour ce faire, Camelia doit à nouveau subir les malus du pouvoir désactivé, et ce pendant l'entière durée de la désactivation.

En somme, Camelia est un élément redoutable lorsqu'elle se lie avec un utilisateur de pouvoir très puissant, mais est plutôt inefficace lorsqu'elle est seule. De plus, elle a besoin d'être assez forte pour pouvoir encaisser chaque malus, ce qui peut parfois la déconcentrer et rompre le lien. De plus, ce lien peut être rompu par certains type de magies.


Suite à un accident, Camelia a perdu la mémoire ainsi que l'utilisation de sa voix. Par conséquent, elle a perdu beaucoup de souvenirs et ne se souviens que de sa vie après son réveil. En revanche, elle est encore en mesure, si jamais l'occasion se présente, de peut être retrouver ses anciens souvenirs.

1 ➞ Deux visages qui la regardent en souriant, les larmes aux yeux.

2 ➞ Beaucoup de cartons, et une pièce dans laquelle elle ne se sentait pas très à l'aise. Mais rapidement, deux silhouettes s'approchent d'elle et la rassure.

3 ➞ Des vêtements, d'une couleur rose. Des vêtements qu'elle n'appréciait pas d'habitude, mais qu'une autre femme à côté d'elle portait également. Ce jour là, Camelia et l'autre femme souriaient.

4 ➞ La surprise et le bonheur tandis qu'elle regardait un petit écran. Apparemment, elle était arrivée première à un concours.

5 ➞ Un homme, plutôt âgé, qui se tient devant elle, un sourire joyeux aux lèvres. Il lui tend la main.

6 ➞ Une image, très vague, d'un grand bloc de métal vague qui se dirige vers elle à toute vitesse dans un bruit assourdissant.

7 ➞ Le jour de son réveil à l’hôpital, de la perte de sa voix, et du début de son amnésie. En somme, le début d'une nouvelle vie difficile.

8 ➞ La rencontre avec une étrange femme, qui lui explique qu'elle est sa tante et qu'elle allait s'occuper d'elle à partir de maintenant. Une personne qu'elle ne semblait pas vraiment apprécier et qui lui inspirait le dégoût aux premiers abords.

9 ➞ Le jour où elle surprit une conversation entre sa tante et une femme de l'autre côté du téléphone. Elles semblaient se disputer, tandis que la tante lui répondait d'un ton condescendant.

10 ➞ Le jour où sa tante la dépouilla de son argent de poche, qu'elle avait durement gagné en travaillant. Elle se souvient de sa faiblesse et de son incapacité à se défendre à cause de son handicap.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


 


Dernière édition par Camelia Ionesco le Mer 3 Mai - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488
Believers

Mer 20 Sep - 10:43
Bonjour.
Des nouvelles concernant ta fiche et ton activité?
Nous rappelons que tu dois changé celle-ci afin de l'adapter au nouveau contexte.
Sans nouvelles de ta part, nous serons obliger d'archiver ta fiche / supprimer ton compte.

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Camelia Ionesco - La puissance infinie au prix du silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: