AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Danser avec les stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Professeur
★ (Time Left) : 130
★ (Time Left) : 130
PNJ

Mer 3 Mai - 21:21
❝ Danser avec les star ❞

« Natsume. Apprends à cette demoiselle comment danser ! Elle m'a écrasée les pieds ! »

La prof avait ramené son meilleur élève et sa pire ! Ainsi, il pourrait l'aider au mieux ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Luciana Saki

★ (Time Left) : 73

★ (Time Left) : 73
Undead

Mer 9 Aoû - 14:22
Danser avec les Stars

Un nouveau jour s’était levé sur Nara et la Jeune Luciana ouvrit les yeux dans sa chambre tranquillement alors que sa colocataire de chambre était déjà partie depuis un moment, elle devait être une lève tôt pour se lever aussi tôt alors que Lulu ne pouvait pas faire mieux que de se lever à 7h30. Aujourd’hui elle avait rendez vous avec la professeur de danse car elle l’avait convoquer avec un autre élève.

Elle se leva donc de son lit pour ensuite aller prendre une bonne douche bien froide pour se réveiller et ensuite pouvoir s’habiller tranquillement en chantonnant dans la chambre sans que personne ne la dérange, elle s’habilla donc d’une simple tenu c’est à dire un haut noir avec des bretelles à carreaux noir te blanche qui sont attaché à sa jupe blanche ensuite elle porte aussi des collants beige et des petite chaussures noir. Quand elle fut habillée La jeune pyromane se maquilla très légèrement pour ne pas paraître pour un pot de peinture.

Ensuite quant-elle fut totalement prête Luciana prit son sac à dos et le mit sur son dos ensuite elle sortit de la chambre pour se diriger vers la cafétéria et y manger quelque chose parce qu’elle avait faim la pauvre. Elle se prit donc un croisant et un verre de chocolat qu’elle mangea et but en vitesse avant de sortir de la cafétéria et de prendre un bon bol d’air frais avant d’aller dans la salle de classe où l’attendait sûrement la professeur.

Quand la professeur lui avait demandé de venir, elle lui avait dit qu’il y aurait sûrement quelqu’un mais Luciana ne savait pas qui cela pouvait être enfin elle espèrait qu’il ou elle ne soit pas des chapalus, enfin qu’elle ne les porte pas dans son coeur. La jeune fille marcha dans les couloirs pour rejoindre le bâtiments III où se tient les salles de classe.

Après être arrivée devant la salle de classe, elle toqua à la porte par politesse puis elle entra dans la salle affichant un sourire sur son visage calme. Elle posa son sac sur le côté et remarqua alors la professeur et une autre personne qui était un homme, elle ne le connaissait pas et ne l’avait jamais vu au-paravent.

« Bonjour...Je suis Luciana Saki »

Elle se présenta gentiment car elle en avait prit l’habitude sinon elle ne le ferait pas. Elle s’approcha de la professeur car elle lui avait demander, pour elle Luciana était la pire élève niveau danse et cela se voyait car quand elle lui apprenait et bien Elle lui marcha tout le temps sur les pieds, s’excusant juste après. Au bout d’un moment, la professeur eu marre alors elle se tourna vers le garçon puis elle lui demanda de lui apprendre à danser, elle avait entendu son nom, qui était Natsume.

Luciana se tourna donc vers Natsume n’ayant plus de sourire sur le visage mais plus tôt les joue rouge car elle n’avait jamais danser avec un homme jusqu’à maintenant.

« Excuse moi d’avance...si je te marche dessus….J’ai pas l’habitude... »

ft. Natsume

Natsume Hideo

★ (Time Left) : 1000

★ (Time Left) : 1000
Robots

Mar 15 Aoû - 14:02
Go back to the dancefloor!
Il fallait être parfait partout quand on était la reine d'un roi. Il fallait donc que Natsume ait les meilleures notes partout et même dans des endroits où il avait de très grands adversaires comme Caïn. Il s'était donc entraîné sans relâche pour devenir le numéro 1 en danse. Il sourit grandement à sa professeur quand elle le convoqua pour lui montrer devant lui la demoiselle toute fraiche qui n'avait visiblement pas le niveau pour danser. Il était assez fier de pouvoir apprendre à danser. C'était le meilleur pas qu'on lui avait donné à faire ! Il était remercié pour toutes ses heures passées sur la piste. Toute la sueur sur son visage et le nombre incroyable de douches qu'il avait du prendre pour ne pas puer contre son roi en rentrant dans leur chambre !

Il sourit encore plus en voyant la timidité de la petite fleur. Il lui prit la main :

« Je suis Natsume Hideo, enchanté ! Tu peux me marcher sur les pieds mais en échange, tu vas faire des progrès ! »

Il offrit un large sourire à nouveau et la fit tourner directement. Il la tenait toutefois et fit signe à leur professeur qui lança la musique sans attendre. Il reporta son regard entre le marron et le rouge sur elle. Il fallait maintenant qu'il explique tout ce qu'il y avait à faire pour eux.

« Tu vas suivre mes pas comme il faut ok ? Les uns après les autres. Je vais parler pour t'aider. Mais le plus important c'est le tic, tac, tic, tac, tic, tac, tac, tic, tac, tic, tac, tac... OK ? Un, deux, trois, on tourne ! C'est les bases de la valse. »

Il lui montra donc tout en parlant comment faire. Il souriait, ignorant bien les pieds qui avaient du mal à suivre. Il était un peu dans son monde... Comme toujours en soit !

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

Danser avec les stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1