RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
A Wild Wolf & A Winter Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Dim 7 Mai - 21:48
A Wild Wolf & A Winter Fox
C'était la fin de ce tournois. Tu t'y étais inscrite curieuse de voir ce que ça allait donner. Après tout, tu n'avais pas souvent donné de toi dans ce genre d’événement. Mais cette fois, c'était une rencontre secrète entre les exclus, entre les lyches. Du coup, sous les conseils de ta chère impératrice, tu avais pris sur toi et tu avais participé. Et en fait... même si tu n'étais pas très habitué aux mouvements des pièces sur l'échéquier, tu avais facilement su percer leur personnalité et... et battre déjà bien la moitié des Lyches. C'était triste. Est-ce que tu étais un esprit du mal aussi intelligent que ça ou les gens faisaient exprès de perdre. Les échecs étaient pourtant un des moyens les plus simples de s'abattre en stratégie. S'abattre... ton vocabulaire parle pour toi, tu as d'un coup envie de rire.

Il ne reste de toutes façons plus qu'un seul ennemi devant toi. Et avec les cinquante euros qu'on t'a promit... tu pourras te racheter des clopes et pourquoi pas des affaires pour ta chère et tendre. Tu as bien envie de la séduire avec un bouquet et une robe de soirée. Elle sera splendide. Tu souris stupidement en y pensant mais ton expression se fane instantanément. Tu es dans une guerre, on ne sourit pas en guerre. Alors tu restes assis à côté de la table d'échec. Tu as envie de voir la tête de la personne qui va t'affronter. En vérité, tu es curieuse. Il y avait quand même de bons joueurs dans le lot. Alors tu mets une main sur tes hanches, tu hésites à fumée mais par respect pour certains tu ne le fais pas.

Finalement, ton adversaire se pointe. Elle est canon. C'est cool, tu n'aimes pas les moches. En tout cas, elle a l'air sérieuse c'est un bon point. Tu sais toutefois qu'il ne faut pas te déconcentrer. Et quand tu croises son regard tu le sais, tu le sens, elle est bien plus sérieuse que tout les autres avant elle. Sur ton visage, il n'y a rien, dans ton regard, il y a une flamme de curiosité, une avidité pour savoir, connaître. Oui, ô oui, tu vas avoir un peu d'excitation dans ce duel d'intelligence. On vous présente, elle se nomme Jade, tu te nommes Caïn. Vous êtes les finalistes.

« Enchanté, Jade. »

Tu n'es pas encore dans le combat, enfin pas tout à fait. Tes yeux se sont durcis et tu tends ta main à la présence de fer face à toi.

« Faisons un bon match. »
Codage par Libella sur Graphiorum




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Lun 8 Mai - 0:28
A Wild Wolf & a Winter Wolf
Imposer sa supériorité aux yeux du monde, c’était le but premier de Jade, dans tout ce qu’elle faisait. C’était d’une importance capitale, quelque chose de primordial, et chacun de ses gestes était dicté par cette envie. Chacun. De. Ses. Gestes. Même participer au tournoi d’échecs des Lyches. Elle s’était presque instantanément inscrite, lorsque le mot « tournoi » avait atteint son cerveau. Les stratégies et les pions, ça la connaissait bien.

La jeune femme était pleine d’enthousiasme, tout le long de cette compétition, ou sans surprise, elle avait aisément écraser la grande majorité de ses adversaires. Il fallait aussi dire qu’elle avait un atout de taille, avec son pouvoir, mais il n’était pas apparu lors de toutes les parties pour lui indiquer la voie qui n’arriverait pas. De plus, elle détestait gagner sans avoir recours à la totalité de sa propre intelligence,et pas avec ce bonus dont elle pouvait très bien se passer, merci.

Jade était donc complètement satisfaite en voyant qu’elle était arrivée jusqu’à la finale de cet événement. Elle ne se faisait pas d’illusion sur son adversaire, cependant, et se doutait bien que n’importe quelle Lyche n’aurait pas pu arriver jusque là. Et elle s’en réjouissait. Un adversaire de taille, enfin, elle n’attendait que ça !

Ce fut donc avec le sourire distingué qu’elle aimait croire caractéristique à sa personne qu’elle s’avança de manière exagérément gracieuse vers le jeu d’échecs qui marquerait, ou non, sa victoire. Un jeune homme se tenait derrière, et elle en déduit – avec une vivacité d’esprit impressionnante – qu’il était celui qu’elle devrait battre pour accéder au titre de reine de la manipulation. Aaaah, décidément, ce titre lui collait trop bien à la peau.

S’inclinant doucement vers son adversaire, elle le salua et se présenta, toujours le même sourire collé aux coins de ses lèvres. Ce sourire hypocrite, qui à la fois mettait en confiance et qui à la fois traduisait une sévère envie d’écraser les autres sans le paraître. Elle serra la main de Caïn avec délicatesse en lui s’exclamant joyeusement :

«  Cessons les homélies, et jouons avec l’acmé de l’intelligence ! »

La bleue tira sa chaise, et s’assit, en faisant attention à ce que la jupe de son uniforme tombe bien sous ses cuisses.  Puis, elle continua de sourire en direction de son adversaire, finalement prête à l’affrontement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Dim 14 Mai - 21:52
A Wild Wolf & A Winter Fox
Tu ris grandement en voyant comment cette demoiselle a pris les rennes de cette manche. Elle a déjà commandé ce match n'est-ce pas. Ha la la, c'est impressionnant  dit donc. Elle tente de l'impressionner ? C'est à moitié raté, à moitié réussi. Tu sens la musique Fever d'Adam Lambert grimper dans sa tête. Tu es motivée. Tu as envie de montrer à cette demoiselle comme tu peux la battre sur un terrain qu'elle pense acquis. Tu ouvres la chaise et y dépose ton fessier avec élégance. On ne sait pas à quel point tu peux être puissant. Ton sourire devient presque charmant alors que tu nettoies le terrain pour y remettre tes pions au bons endroits.

« Effectivement. Voyons qui de nous deux peut avoir l'avantage sur ce plateau, jolie coeur. »

Tu le sais, tu es charmeur. Mais c'est dans ta nature, quand tu te retrouves face à une demoiselle intelligente, tu veux lui montrer que tu es fiere. C'est un peu ridicule mais tu sais qu'avec ton beau visage, ça passera facilement. Tu apprécies ce genre de mot de passe entre les intellectuels et les incultes. Elle comprendra que tu la félicites juste. Mais tu attends beaucoup aussi. Elle ne doit pas te décevoir ou tu vas t'ennuyer furieusement. Tu es dur avec ceux qui disent pouvoir te sortir de l'ennui.

« Commence donc. »

Et non, ce n'était pas pour son sexe, mais simplement par ce qu'il lui laissait un avantage certain. Tu penches la tête et met ta main à moitié gantée contre ta machoire, ton coude sur la table. Tu sors ton paquet de clopes et le poste juste à côté du plateau. Voilà, t'es prêt pour cette fameuse guerre qu'elle semble prête à mener. So...

« Go to the hell with me, sweetie. »
Codage par Libella sur Graphiorum




⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wild Wolf & A Winter Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Wild Wolf & A Winter Fox
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Ancien Contexte-
Sauter vers: