AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kitsunes | Benny Camus

★ (Time Left) : 451
Lyches
Dim 7 Mai - 23:06

Benny Camus

« Bonjour ! Je m'appelle Benny Camus et l'on me surnomme Ben. J'ai 16/17 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques années. Je suis Hétéro et actuellement Marié. Mon objectif de vie est de trouver un fantome et je fais partie des Kitsunes. Ma tête est Tanuma Kaname de Natsume Yuuchijou »
Juste un détail... Benny est obsédé par les fantômes. Il veut absolument en voir un en vrai et prouver que ça existe. Il raffole du paranormal, mais sinon c'est un gentil garçon... Il a juste une lubie bizarre qui le rend encore plus étrange et lunatique.
C'est quelqu'un de très naturel et naïf. Il aime la vie, il aime sa femme.
Pouvoir: A votre guise. Quelques choses en lien avec le spirituel.

Situation vis à vis des autres clans/groupes : Il a beaucoup d'affinité avec certains dragons.
• Le premier livre sur l'occulte, suivi de sa prise de connaissances des légendes urbaines et autres légendes, ça le fascine. Il est sûr que les fantômes existent!

• Il a rencontré sa femme à l'anniversaire de sa copine du moment.

• Il a revu sa femme, Isobelle, à son université. Elle était dans son cours d'anthropologie sur l'Afrique.

• Il a obtenu son diplôme en Histoire. Il est devenu professeur, Isobelle aussi, en français. Il va la demander en mariage.

• Il avoue sa passion pour le surnaturel à sa femme, elle décide de l'aider à prouver l'existence des fantômes.

• Ils ont une première fille, il la nomme Claire... Elle grandira et ils en seront très fières.

• Découvre que des phénomènes étranges existent vraiment. Ils sont sur la voie de disparition un peu partout dans le monde.

• Leur seconde fille nait, Ina. Elle est magnifique.

• Ils rentrent dans Nara-Shi. Lui est heureux d'avoir trouvé un endroit surnaturel, elle tétanisée. Ils ne pensent ni l'un ni l'autre à leur enfant.

Les liens du personnage

Il est son père, mais il ne s'en souvient pas.

Elle le comprend, elle l'aime. Il ne demande rien de plus.

⚫ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1