AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Faeries | Isobelle Camus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caïn C. Camus

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Dim 7 Mai - 23:17

Prénom nom

« Bonjour ! Je m'appelle Isobelle Camus et l'on me surnomme Bella. J'ai 14 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques années. Je suis Hétéro et actuellement Mariée. Mon objectif de vie est d'être femme bien et respectable et je fais partie des Faeries (Fée). Ma tête est Shigure de Kantai Collection. »
CARACTERE EN BREF – Elle est assez jalouse quand on s'approche de son homme, sinon, elle est douce et calme. Une vraie fée.
Situation vis à vis des autres clans/groupes:  ici
Anecdotes, trucs à savoir, autres:  ici
SOUVENIRS EN BREF -
• Elle a rencontré son homme à l'anniversaire d'une amie à elle.

• Elle a revu son homme, Benny, à son université. Elle était dans son cours d'anthropologie sur l'Afrique.

• Elle a obtenu son diplôme de lettre. Elle est devenue professeur, Benny aussi, en histoire. Il va la demander en mariage.

• Ils ont une première fille, il la nomme Claire... Elle grandira et ils en seront très fières.

• Suite à la passion de son mari... Ils découvrent que des phénomènes étranges existent vraiment. Ils sont sur la voie de disparition un peu partout dans le monde.

• Leur seconde fille nait, Ina. Elle est magnifique. Malheureusement, ils doivent amener l'une de leur fille à devenir un garçon. C'est un des principes de sa famille à elle, une vieille lignée. Elle demande donc à Claire sa fille aînée sérieuse, de devenir Caïn.

• Ils rentrent dans Nara-Shi. Lui est heureux d'avoir trouvé un endroit surnaturel, elle tétanisée. Ils ne pensent ni l'un ni l'autre à leur enfant.

Les liens du personnage

NOM PRENOM - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet arcu scelerisque, tempus leo id, ultricies velit. Vivamus id lacus tincidunt, pellentesque massa at, sollicitudin est. Etiam commodo ipsum magna, a suscipit purus euismod eget. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nam fringilla pellentesque finibus. Nam placerat dictum imperdiet. Nulla id porttitor dui. Duis consequat, tellus a vulputate luctus, enim nunc tristique leo, quis vehicula nisi elit luctus arcu. Pellentesque id nulla mi. Etiam sit amet urna eget nisi consequat vestibulum ac in neque.

Benny Camus : C'est son petit-ami, elle y tient énormément... même s'il est étrange parfois.

⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Lun 25 Sep - 20:25
Prédéfini validé.

Revenir en haut Aller en bas
Faeries | Isobelle Camus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1