AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Soit beau et tais-toi. Genre vraiment, tais-toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Jian Franklin

★ (Time Left) : 228

★ (Time Left) : 228
Undead

Lun 15 Mai - 13:01
Jian Franklin
AGE : 16 ans
GROUPE : Undead
RACE: Zombie - Frankestein
TEMPS PASSE A NARA : Quelques mois
AVATAR: Oc - Mikagekun
Situation vis à vis des autres clans/groupes : Il apprécie les êtres de lumières mais il a beaucoup de mal avec ses semblables qu'ils trouvent franchement disgracieux.
Avant Nara-Shi, ce petit homme n'était pas ce qu'il est actuellement. Il était beaucoup plus timide, il s'intéressait à beaucoup de chose et savait un minimum comment réfléchir. Il n'était pas une flèche mais il y avait en lui une douceur presque enfantine. Il n'était pas bien fêtard, ni le genre à sourire pour un rien. Il était comme une petite pierre discrète sur la couronne de la reine d'Angleterre. Il valait beaucoup, mais il était comme beaucoup d'autre au final. C'est en tout cas ce qu'on lui avait toujours dit, que ce soit ses parents, son agent ou ses employeurs. Et lui, gentil garçon sans prétention, il y avait cru. 

Mais quand il arriva dans cet endroit, cela devient totalement différent. Perdant peu à peu ses souvenirs, il dut se retenir à la seule chose qu'il ne voulait pas oublier... Sa beauté. De fil en aiguille, il ne resta plus que ça pour lui, sa beauté. Il se devait de rester beau, il se devait de continuer à le rester quoi qu'il en coûte. Si quelqu'un osait abîmer même une infime partie de sa morphologie, il en devenait radicalement dingue et souhaitait se venger de toutes les façons possibles. En premier, ce sera une simple remarque et une demande d'excuse. Puis ça grandira en menace, pour s’accroître jusqu'à la haine pure et dure. A ce moment-là, on pourra comprendre de ce jeune homme qu'il n'avait plus aucune retenue dans la violence et les vices. 

A l'inverse, dites lui que vous le trouvez beau, donnez lui l'attention que mérite -selon lui- son physique et il sera le plus adorable des agneaux. Il n'y a rien de plus important que ce qu'on voit à l'extérieur n'est-ce pas ? 

De toutes façons, chez ce garçon, il n'y a rien à l'intérieur. Il n'y a que cette pensée que son corps est magnifique, parfait et que tous, oui tous devrait l’idolâtrer. Il se battrait pour que vous puissiez lui dire qu'il est bien plus beau que vous. Et pourquoi ne deviendrait-t-il pas le nouveau chef de son clan pour que chacun l'acclame à sa juste valeur ? Car tous doivent savoir, qu'il n'y a plus beau que lui. Il s'applique à se le montrer quotidiennement à lui-même plusieurs heures par jour dans le miroir.

Mais c'est aussi pour cela qu'il hait son pouvoir et ne supporte pas d'avoir à l'utiliser. Il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il se laisse à utiliser... cette forme et la force brute qui va avec. 

En soit, ce narcissique pathologique n'a absolument rien dans le crâne, mais il est beau, le sait et veut le faire partager.


1 ➞ La rue est sale, les gens le sont tout autant... Tu es un de ceux qui peut aller à l'école, c'est déjà pas mal. Peut-être que c'est ça qui te permettra de sortir de là. Tu ne veux pas finir pute comme ta mère ou alcoolique chômeur comme ton père. 

2 ➞ T'as oublié tes clefs à l'école. Cela fait six heures que tu attends devant ta porte. Une limousine passe devant toi, c'est la première fois que tu en vois une. Elle est belle, et la personne qui en sort l'est encore plus. Tu aimerais tant lui ressembler. 

3 ➞ T'es pas bon à l'école, tu cherches déjà une autre voie. C'est une amie à toi qui te propose de participer à un shooting photos avec elle. Elle n'est pas prise, toi oui.

4 ➞ C'est ton premier vrai boulot, et c'est de poser nu sur un magazine bas budget. Tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Tu te dis que ton corps sert finalement à un truc. Puis, soyons francs, ce n'est pas ton cerveau qui te rapportera un franc. 

5 ➞ Ta mère est venue t'annoncer la mort de ton père hier. Etrangement, tu as été content pour lui.

6 ➞ Ta popularité se fait peu à peu. Les femmes, les hommes, l'argent, tout ça arrive rapidement. Et du haut de ta petite notoriété on te propose quelque truc. Chanteur, pourquoi pas ? Te voilà avec un single en poche. 

7 ➞ Ton single fait un floop, ce n'est pas grave. Tu es sorti de la rue, tu as un chez toi et de quoi à manger. Mais tu ne te maries pas, ne sembles te poser avec personne. Les premiers ragots se portent sur toi. 

8 ➞ Un meurtre se passe juste à la maison à côté de la tienne. Les médias débutent leur propre enquête. Ignorant l'avis de la police, ici c'est toi le meurtrier. Personne ne veut évidemment plus t'embaucher, aux yeux du monde tu es le meurtrier. Même si la justice dit le contraire. 

9 ➞ Ton ami styliste ne t'a pas lâché. Grâce à lui tu as pu manger. Et maintenant, on recommence à te demander de participer à des shootings et même à un film. Ton premier, le seul … Les médias n'auront pas réussi à te faire chuter.

10 ➞ Tu t'arrêtes après le tournage de ton troisième film. Tu songes que tu devrais demander à Emilia de sortir avec toi. Elle est jolie et puis, il serait temps de te poser n'est-ce pas ? Tu prends une glace, histoire d'apaiser la chaleur de l'été. Emilia tu ne la reverras plus jamais.




Dernière édition par Jian Franklin le Lun 15 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soit beau et tais-toi. Genre vraiment, tais-toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu étais formidable, j'étais fort minable - Cersei & Elyas
» Tu étais formidable, j'étais fort Minable [Pv Sienna]
» C'est bien toi ? C'est vraiment toi ?!
» tu étais formidable, j'étais fort minable nous étions formidables ❥ marie
» Tu n'étais vraiment pas obligé ft. Hwan Baek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: