AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui vivra, verra. | Miakun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Ven 12 Aoû - 16:42
Be my friend
Le renard et le chat
Il n'y a rien de plus beau que de regarder les gens se taper dessus... et passer par derrière.

Kai écarquilla un moment les yeux. Pourquoi... lui sucer le doigt.. c'était bizarre ça. Sa douleur reprit vivement le dessus sur le reste et il grimaça encore.

"Pauvre tee shirt!"

Il s'inquiétait vraiment des fringues. C'était pas donné ici. Même si... On se débrouillait toujours pour en avoir et les laver, c'était quand même précieux. Il se laissa guider jusqu'à la chambre et s'asseoit en bon docile.

"J'ai mal.."

L'infirmerie c'est mieux, non? Pourquoi se prendre pour Mac Giver, sans déconner. Il soupira. C'était une bonne intention alors il le laissa faire doucement et le remercia.

"J'irai à l'infirmerie ensuite juste au cas où. J'ai mis le souc.. J'ai trouvé un carnet pour faire exploser une chaise ! ... et je me suis coincé méchamment le doigt.."

Il s'allongea instinctivement dans un bruit sourd et ferma les yeux. Sa respiration se calmait peu à peu. C'était agréable le silence.

© Gasmask

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Ven 12 Aoû - 17:05
? mots
dialogue en gras
pensées en italique
Qui vivra, verra.
Miharu rit légèrement. Ha la la, ce garçon était vraiment quelque chose. Il secoua la tête et lui ébouriffa la sienne.

« Wep, pas de soucis. » Il bailla. « En tout cas c'est cool, j'ai hâte de voir le bordel que ça va donner. » Il rit.

Il se redressa et s'étira peu à peu. Bon, qu'allait-il faire maintenant. Il fixa Kai et lui sourit.

« Tu bois ? »
Simple reflet du soleil dans tes cheveux.

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Ven 12 Aoû - 17:10
Be my friend
Le renard et le chat
Il n'y a rien de plus beau que de regarder les gens se taper dessus... et passer par derrière.

Kai lui sourit, prenant une attitude viril encore une fois et se redressa.

"Oui!"

Il rit. En fait, non, il n'avait jamais essayé encore. Mais ça pourrait être sympa! Après tout l'alcool n'était qu'un assortiments de molécule procurant un effet gustatif et de bien être lorsqu'on en abuse. Rien de grave en soit ! Puis il n'était qu'à quelques chambres. Autant profiter.

"Tu promets de me ramener si jamais je trouve pas tout seul ma chambre?"

Il le fixa intimement convaincu de son amitié. Il ne le trahira pas pour lui mettre la tête dans les toilettes, pour sur !

© Gasmask

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Ven 12 Aoû - 17:14
? mots
dialogue en gras
pensées en italique
Qui vivra, verra.
Alors Miharu, qui était décidément véritablement bien équipé dans sa chambre et espérait vraiment ne jamais avoir de colocataire pour ce lit qui était envahi de ses affaires, sortit du petit frigidaire une bouteille de rosé. Il la posa sur le bureau et sortit deux verres de celui-ci. Il les servit tranquillement et en donna un à son ami. Il avança le verre vers lui.

« Kanpai l'ami. » Il sourit sincèrement, assis à moitié contre le meuble.

Pokeversion:

Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Ven 12 Aoû - 17:18
Be my friend
Le renard et le chat

Kai accepta le verre, prenant sa première gorgée. C'était vrai. Agréable en bouche. Il sourit doucement.

"J'aime!"

Il continua jusqu'à finir son verre et lâcha un soupir audible. Très agréable ! Il avait fait chaud aujourd'hui et se désaltérer était le meilleur moyen de se sentir bien. Voilà un bon moment qu'il n'avait pas ainsi bu et s'être senti libre en même temps. Un chat devait en avoir l'habitude, par contre.

"Tu bois souvent seul dans ta chambre?"

Il tendit sa main avec le verre pour en ravoir.

© Gasmask

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Ven 12 Aoû - 17:25
? mots
dialogue en gras
pensées en italique
Qui vivra, verra.
Le rouquin but tranquillement son verre et regarda le plus jeun. Il sourit légèrement et hocha la tête. Oui, il buvait souvent seul, ou fumait sur le toit. C'était une habitude étrange et peut-être plus une addiction mais bon. Il expliqua calmement son cas au renardeau.

« J'suis assez solitaire malgré cette popularité qu'on me donne. Donc ouaip, je préfère boire seul en général ou même fumer sur le toit quand tout le monde est en cours. »

Il se craqua le cou et s'assit sur le bureau complètement. Ses oreilles et sa queue s'amusaient à bouger calmement. Il continua son petit discours.

« Je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression de pouvoir faire confiance à beaucoup de monde ici, un truc est bizarre dans l'atmosphère et pourtant... J'ai connu qu'ici tu vois ? Comme toi, comme nous tous en fait... Donc je comprends pas trop le délire dans ma tête. Et le pire c'est que des fois je stresse à max, et d'autres j'suis en mode pépère tranquillou billoute. Je sais pas. Donc j'ai décidé de m'en foutre et de juste profiter de ce que me donne ma p'tite vie de chat. »

Il lui sourit.

« Donc je bois, je fume, je baise. Mais je m'attache pas vraiment. T'es mon premier vrai ami ici. »

Il lui tendit son verre rempli.

Pokeversion:

Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Ven 12 Aoû - 17:31
Be my friend
Le renard et le chat

Kai l'écouta avec calme en regardant son verre se remplir. Il sourit de nouveau. Il devait peut-être raconter ses ressentis aussi? C'était ce genre de scène la non? Bon, puisqu'il faut y aller.

"Bah... T'es mon seul ami à moi, aussi. Je m'entends bien avec les gens mais comme des camarades. Je suis pas si proche que ça de mon clan... Pourtant.. On devrait être une famille, non? Après.. Ouais, je ne sais pas, ça fait peut-être moins.. Je sais pas."

Il regarda son verre qu'il but et tendit de nouveau vide.

"C'est triste de boire seul. Je veux t'accompagner ! Je suis ton ami maintenant. Et sinon... J'ai jamais baiser moi et je flirte pas trop. J'ai pas le temps pour ça?"

Il rit, amusé.

© Gasmask

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Ven 12 Aoû - 17:37
? mots
dialogue en gras
pensées en italique
Qui vivra, verra.
Miharu rit calmement.

« Tu veux boire avec moi ? On va voir si tu tiens jeune homme. »

Il finit son verre et se resservit tout en lui redonnant un verre remplis à Kai. Il sourit calmement et lui ébouriffa les cheveux.

« Bha c'est assez cool, tu te réserves pour une personne que tu aimes vraiment. Puis tes études c'est important. Si on réussit pas son année... Bha on réussit pas son année putain ! » Il secoua la tête. « C'est pas tolérable quoi ! »

Il soupira.

« Et oui, il y a pas vraiment de lien entre les gens d'un même clan... C'est presque triste. »

Pokeversion:

Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Ven 12 Aoû - 17:42
Be my friend
Le renard et le chat

Kai rit. Tenir ? Évidemment ! Il se rallongea et cligna des yeux. Ok, doucement. Là. Voilà. Il commença à parler en tenant son verre au dessus de sa tête.

"Bah... Ouais. Je crois qu'on devrait faire quelque chose pour ça, non? Genre... Souder les clans entre eux.. Hm... Bref... "

Il soupira et but son verre.

"Je sais pas si je me réserve... Je me sens trop jeune. Ce qui est con en soit... mais bon.. J'sais pas."

Il posa son verre vide sur le lit, en renversant les dernières gouttes.

"Oh merde, pardon!"

Et le voilà à se retourner et sucotter le drap, sans trop réfléchir.

© Gasmask

Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Ven 12 Aoû - 19:46
? mots
dialogue en gras
pensées en italique
Qui vivra, verra.
Miharu éclata de rire. Il passa ses mains dans ses cheveux et redressa la tête du garçon. Il sourit calmement.

"T'es con. T'as pas besoin de péter un plombs pour 4 gouttes mec!"

Il le relacha et prit le verre pour le mettre sur le bureau. Il coucha le plus jeune calmement et lui expliqua avec douceur.

"Tu es bourré, reste couché."

Pokeversion:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant