AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
❝ diga whisky △ milán
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Milán Željka

★ (Time Left) : 726

★ (Time Left) : 726
Faeries

Sam 13 Aoû - 22:40
Željka Milán
AGE : 16 ans || 24 ans
GROUPE : Faeries
RACE: Elfe de la terre
TEMPS PASSE A NARA : Maintenant trois ans
AVATAR: Altean!Lance Mcclain - Voltron
Situation vis à vis des autres clans :
Est-ce vraiment une question pour notre grande asperge ? Mijo aime tout le monde, sans distinction de la race ou de l'espèce. Il a ceci dit une préférence très légère pour les personnes de son clan, surtout les fées qu'il trouve #aesthetic et très adorables.
Puis un petit faible pour les créatures, surtout si elles sont poilues. Il reste cependant préférable pour la survie de ces dernières qu'elles restent loin de l'elfe.
Milán reste fidèle à lui-même : banal, aussi haut en couleur soit-il. Le sourire reste son habit préféré, celui qu'il se force à porter en toute circonstance pour saluer chaque monstre qu'il rencontre, ami ou non. Parce que oui, il n'est toujours pas revenu sur un de ses choix de vie à Nara-Shi qui consiste à ne pas s'embêter et voir le bien partout, même s'il doit y laisser des dents. Respirer la joie est donc, entre autre, toujours d'actualité. Ceci dit il s'est assagi et si le changement est subtile, le désormais elfe est un tantinet plus calme. Pas de grand chose mais il ressemble moins à un aspirateur à énergie vitale quand il parle.

Depuis qu'il a récupéré un souvenir, certes d'une façon très brève puisque déjà reperdu, Mijo est nettement moins friand de la photographie. Sans trop savoir pourquoi, il met ça sur son espèce. Contrairement à son amour des fleurs et des étoiles qui, lui, est stimulé par sa proximité nouvelle avec la nature. En tout cas il se sert de cette excuse pour les cours qui resteront sa plus grande phobie peu importe le monde mais comment lui en vouloir, quand des stupides feuilles drainent en un instant toute sa confiance en soi ? Retenir les cartes ne sert à rien quand on ne retient pas une simple date.

De plus en plus souvent, il a l'air fatigué, ça fait toujours drôle pour quelqu'un qu'on voit toujours agité. Quand il est las il se cache généralement derrière des sourires plus discrets, il se fait plus petit. Peut-être parce qu'il n'a pas l'énergie pour tenir une conversation, sûrement parce qu'il veut être seul et oublié un instant. Il ne s'acharne plus à faire semblant cependant, il se cache et attend que cela se passe.

Comme l'on peut le constater avec son opinion des clans, Mil est quelqu'un de très ouvert parce qu'il ne comprend pas tout ou qu'il ne cherche pas à comprendre. Les choix restent source de grand stress. De plus, il ne peut que rester une dramaqueen par excellence avec sa grande allure. Tout son corps est utilisé dans un seul but : l'expression.

Il est curieux aussi, souvent un peu trop et il respecte rarement l'espace personnel d'une personne qu'il a vu à plusieurs reprises. Comme une carte fidélité dans un kebab, au bout de tant de rencontres vous devenez son ami. S'il essaye de prendre en compte le consentement d'autrui depuis peu, ça reste compliqué.

Le résumé fait parti des choses qui ne changent pas, le slovène se considère comme un bon vivant et bon vivant il est, maintenant qu'il en a l'occasion.

1 ➞ L'odeur de la charcuterie, du fromage et du vin. Tout est flou, les gens ne sont que des silhouettes et il n'entend que la musique.
2 ➞ Son premier jour de cours : une copie tâchée d'encre mais beaucoup de sourires.
3 ➞ L'atmosphère paisible de l'étude qui comble l'absence de parents occupés, son bureau toujours ensoleillé.
4 ➞ Une énième réunion parents-professeurs où l'on répète les mots « prodige », « génie », « avenir ».
5 ➞ Une salle de classe supérieure, si divisée qu'elle l'a lentement effacé dès la rentrée. Beaucoup de stress et d’interrogations.
6 ➞ Son anniversaire, celui où il a reçu un appareil photo qui l'a fait sortir tout le reste de la journée.
7 ➞ Un dossier à compléter fait au dernier moment pour prétendre pouvoir effacer ses choix passés.
8 ➞ Un bar. Il est derrière le comptoir à exécuter machinalement les mêmes gestes se disant que, peut-être, sa place est finalement ici. Jusqu'à ce qu'un verre s'éclate.
9 ➞ Il est 6h du matin et il ouvre déjà la petite boutique pour pouvoir finir le bouquet d'une mariée qu'il envie légèrement. Il essuie aussi une ou deux pics amicales du témoin, un habitué des lieux.
10 ➞ La fleur de trop, il a besoin d'une pause. Il ne sait pas ce qu'il l'attire dans la mélodie du glacier mais tout son corps semble être sur auto-pilote. Une envie forte de glace au citron.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Milán Željka

★ (Time Left) : 726

★ (Time Left) : 726
Faeries

Mar 19 Sep - 18:45
Mijo 1.0:
 


DANDELION
→ your dream will come true so keep smiling pretty please solosand
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

★ (Time Left) : 608
Kitty l'admin

Mar 19 Sep - 19:44

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!






Pokeversion:
 
La plus belle signas, mais un peu grosse:
 

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
❝ diga whisky △ milán
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» les crevettes au whisky
» De la crème de whisky dans leurs filets de pêche...
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Comment dire non à un whisky de 20 ans d'âge!!! (X) Feat Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: