AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gengis Khan le Conquérant ~ Fini !!!!!!!!!!!!!

★ (Time Left) : 50
Lyches

Gene Khan
Lyches
Jeu 18 Mai - 0:40
Gene Khan
ft. NONE

« Bonjour.
Je m'appelle Gene Khan et ça se prononce "Djine", c'est pas compliqué bon sens! J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis 30 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est d'être le meilleur et je fais partie des lyches. »

Mais qui est ce type qui vous regarde de haut? Un instant vous avez un doute sur sa gentillesse, en même temps, c'est vrai qu'il fait peur avec son regard sombre et son allure de corbeau. Sans parler de ses résultats en classes qui sont plus qu’excellent, à ce qu'il paraît, il est plutôt belliqueux.

Pourtant vous n'arrivez pas à le prendre au sérieux. Peut être parce que vous l'avez vu crier sur une chaise devant son passage ou faire un battle de regard avec un chat. Il n'est pas rare de le voir provoquer quelqu'un pour le moindre manque de respect, ce n'est pas incompatible avec le fait qu'il se fasse dégommer juste après vu son gabarie d'allumette. Les rumeurs sur ses exploits en temps que dragon ne son plus à prouver, il était même bien placé pour devenir bras droit, mais disons que depuis les lyches, Gene a commencé à changer.

Il est passé d'un égocentrisme profond à une ouverture d'esprit sans limite, passant du monstre robotique au bon samaritain. Le jeune homme ayant passé son existence à cacher ses sentiments et laisser les autres guider ses actes pour devenir le plus lisse et parfait possible, il décida enfin une bonne fois pour toute d'être libre. Depuis il n'écoute qu'une personne "lui-même" et laisse ses émotions guider ses actions. C'est pourquoi vous le verrez facilement s'énerver sur tout ou rire pour un rien.

Aucune demi mesure, surtout lorsqu'il s'agit de son objectif "dépasser les autres". Dans son ancien clan ce but n'avait aucune directive, on ne pouvait même pas appeler ça un rêve. "Je déteste ce monde! Je vais devenir le meilleur pour écraser tout ce qui ce trouve sur mon chemin! Aucun faible ne mérite ma pitié!" Ça n'était pas très constructif alors au fil du temps son idée se précisa pour devenir:

"Ce monde peut s'améliorer. Je vais devenir le meilleur et par mon talent sauver cette société. Toute personne sur terre mérite ma compassion."

Alors tout est prétexte à s'améliorer, apprendre et avoir raison. Oui, il restera loin d'être le sauveur de l'univers, si son changement d'attitude fut radicale on ne peut pas transformer le fond d'une personne du jour au lendemain. Gene reste persuader d'avoir toujours raison, n'hésitera jamais à tricher ou éliminer pour arriver à ses fins et sera toujours le centre de l'attention.

Alors qui a-t-il de pire qu'une personne faisant le mal en pensant servir une bonne cause? Pourtant il reste sur la bonne voie, un jour il deviendra une bonne personne. Avec des sentiments maitrisées, des amis et de l'empathie, parce que même l'homme le plus parfait au monde souffre de la solitude et du rejet.

Pouvoir: Téléportation.

Explication: Il peut aller instantanément d'un point A à un point B. La distance est infini. Ça marche avec les objets sous certaine condition.

Malus: Il doit apposer un "sceau" avec sa main pour choisir la destination, vous le verrez donc toujours avec des gants. Le sceau est une empreinte rouge de sa main, complète, il est visible par chacun sur toute surface et doit être entier pour fonctionner. Un objet téléporté doit donc être suffisamment grand pour retenir la marque complète, doit faire maximum 5 kg et ne peut être téléporté que vers lui ou un autre sceau. Maximum Cinq téléportations par jour, s'il va plus loin c'est l'AVC, déjà à 3 ou 4 il a un mal de crâne intense et saigne du nez.

1-Mère
Elle t'aime tellement, dans ses bras tu t’endors si vite.
2-Père
Il te l’as dit, tu n’es pas excellent alors tu n’es pas son fils.
3-Les études
Tu t'es beaucoup endetté sans le soutient de ton père, mais finalement tu as fini tes longues études de médecine.
4-Le cerveau
Tu es enfin neurochirurgien, tes mains tremblent, pas de peur mais d'excitation.
5-L'échec
Tu as rattrapé ton erreur mais tu as échoué, il gardera des séquelles à vie.
6-La dépression
Le procès contre ce type t’as ruiné et toi tu ne peux plus voir la moindre goutte de sang.
7-La remontée
Lorsque l'on ne peut plus pratiquer on commence à enseigner.
8-Les élèves
Tous ces gamins ne veulent rien apprendre tu perds ton temps.
9-L'élève
Il est trop parfait. Il a un avenir brillant. Si son dossier ne contient pas de fausses notes il entrera dans les meilleurs académies du pays.
10-La fautes
Devant sa copie tu ignores pourquoi mais tu notes zéros. Cet examen est décisif pour son avenir, alors pourquoi une telle décision?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Jeu 18 Mai - 6:21
Bienvenue ♥

Je t'arrête toute suite sur ton choix de clan : si c'est ton premier compte tu ne peux pas être Lyche.
Je te propose donc d'aller chez les dragons et en rp si tu le souhaites par la suite d'intégrer les Lyches.

Edit de Kai : C'est le TC de Yuu, donc aucun soucis pour le choix du clan ♥

Bonne chance pour ta fiiiiche !!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Jeu 18 Mai - 11:32
Re-re-bienvenue! ♥
★ (Time Left) : 319
Lyches
Jeu 18 Mai - 12:00
Re re bienvenue Yuu !

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Les signatures <3:

★ (Time Left) : 50
Lyches

Gene Khan
Lyches
Jeu 18 Mai - 19:31
MOUAHAHA! Merci de tout cette amour les gens vous êtes toujours aussi choupinou
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Ven 26 Mai - 12:35

Bienvenue à ce triple compte !

Introduction
Oh oh ! Une lyche ! Hâte d'en savoir plus, mais déjà, c'est super de peupler ce nouveau clan.
Caractère
Son caractère est original, et colle bien avec son clan. Je n'ai rien à redire dessus !
Pouvoir
Pour le pouvoir, cela me semble raisonnable ! Quelqu'un possède déjà la Téléportation comme don, mais étant donné que nous acceptons deux fois le même pouvoir, il est donc accepté. Les malus sont également proportionnés, je n'ai donc rien à redire non plus.
Histoire
L'histoire est brêve, mais on en apprend plus sur lui et c'est efficace. Quelques fautes qui peuvent être facilement évitée : "La fautes" sans "s", idem pour le "zéros".

Conclusion
Fiche très appréciée pour la lecture, même si cela se voit que tu as préféré te pencher plus sur le caractère que sur l'histoire, mais je te valide!

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1