AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
L'infirmerie pffffff... pour quoi faire? ft.Camelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Taylor Delholm

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
★ (Time Left) : 188

Description rapide : 1m90 ♥️ Cheveux noirs coiffés bizarrement ♥️ Forme féminine ♥️ Toujours trop maquillé malgré sa peau synthétique ♥️ Ongles manucurés ♥️ Porte des vêtements toujours voyants
Robots

Jeu 25 Mai - 16:12
C'était une journée beaucoup trop chaude à son goût. Taylor n'avait juste plus l'habitude des fortes chaleurs et il ne pouvait juste plus bouger. Adosser contre l'ombre du plus grand arbre du parc, c'était simplement parfait. Il se contentait d'ouvrir les yeux à intervalle régulier pour regarder les larges feuilles au dessus de sa tête, cet arbre était juste tellement bien veillant. Laisser de pauvre âme morte de chaud s'abriter en dessus de lui sans même bouger, c'était vraiment très gentil.

Taylor laissa ses yeux ouvrir un plus long moment en pensant qu'il devait remercier en tel acte de bravoure. Il sortit une craie bleu, puis une rose, de sa poche de veste avant de dessiner sur l'écorce de l'arbre. Son esprit guida sa main comme toujours et Taylor commença à dessiner des motifs en faisant le tour de l'arbre, des formes abstraites ou non, des visages heureux, enfin tout se qui lui évoquait la gentillesse.

Ne voyant ni passer les heures ni les gens, ce n'est qu'en faisant le tour de l'arbre que Taylor vit la silhouette d'une jeune fille. C'était Camelia, il ne souvenait plus de son nom de famille mais il savait qu'il avait déjà essayé de lui parler, sans résultat. Pas qu'elle lui ai fait quoi que ce soit de spécial, parce que la vérité c'est qu'il n'avait même pas eut le courage de venir la voir.

Peut de gens l'intimidait dans l'école, tout le monde est ami avec lui, mais cette fille il ne comprenait pas pourquoi, elle l'intimidait beaucoup. Alors avant de croiser son regard ou même qu'elle le remarque Taylor se cacha derrière l'arbre. Sa respiration s’accéléra et il referma ses mains pleine de rose et de bleu contre l'écorce. Il n'avait rien eut le temps de voir, si elle était seul ou non, ou pourquoi elle était là, il savait juste que c'était bien elle.

Bon sens, Taylor était ami avec tout le monde, cette jeune fille aussi, alors pourquoi avoir peur? Non il ne comprenait pas. Pourtant il avala sa salive avant de se montrer totalement, se cacher était ridicule.

-Salut... Je ferais mieux de partir, pardon.

Son sourire n'avait pas disparut mais son assurance totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Dim 4 Juin - 16:36
L'INFIRMERIE PFFFFFF... POUR QUOI FAIRE?
Camelia x Taylor

La journée avait été dure pour Camelia. Membre du clan des Dragons, les entraînements, ou plutôt, les exhibitions de pouvoir étaient monnaie courante.
Habituée à canaliser son pouvoir pour permettre aux autres membres du clan d'utiliser les leurs, elle n'étais néanmoins pas habituée à se battre directement. Et s'il y avait bien quelque chose qu'elle détestais par dessus tout, c'est que quelqu'un profite de son pouvoir avec négligence.

Ce jour là, le combat avait été rude, tellement rude qu'elle fut touchée par des dégâts collatéraux. Non seulement, ils avaient profité de son pouvoir, et en plus ils avaient osé l'impliquer dans le combat ? C'était inacceptable.

Et pour se détendre, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était encore de se promener dans le parc. Ses avant bras lui faisaient mal, les ayant utilisés pour se protéger lors du combat. Une douleur supportable mais assez gênante pour l'obliger à immobiliser ses bras et à les bouger avec précaution.
Après avoir marché quelques mètres, elle se décida à s'arrêter sous l'ombre d'un arbre. La chaleur état étouffante aujourd'hui - décidément, tout pour la déranger -.

Mais avant même qu'elle ne puisse se poser quelques instants, un jeune homme fit irruption de derrière l'arbre.
Elle l'avait déjà aperçu dans le campus, mais elle ne savais pas vraiment qui il était. De nature méfiante, elle fronça les sourcils, mais la réaction du jeune homme fut pour le moins étrange :

« Salut... Je ferais mieux de partir, pardon. »

Malgré le sourire sur le visage du jeune homme, Camelia était en mesure de comprendre que le jeune homme n'était visiblement pas dans son état normal, vraisemblablement gêné.
Dans l'incapacité de répondre, et gênée également, elle détourna le regard timidement, avant de regarder de nouveau le jeune homme sans vraiment dire un mot, toujours avec un air méfiant sur le visage.
Elle essaya de faire un petit signe de la main, histoire de lui faire comprendre que sa présence ne la dérangeais pas, avant de s'asseoir sur l'herbe, se collant à l'arbre.
Une fois assise, elle fit un geste de la tête pour annoncer au jeune homme de venir s'asseoir à son tour.
© ASHLING - EPICODE

Taylor Delholm

Robots

Mer 7 Juin - 23:53
Taylor vit sa petite main l'appeler vers elle avant qu'une cigale ne parle à sa place. Une réponse muette, mais il l'avait parfaitement comprise: "Reste, tu ne me déranges pas."

Alors il élargit encore un peu plus son sourire avant de faire un pas puis un deuxième vers elle. Doucement il s'assit à côté, en gardant une certaine distance. Taylor n'était comme ça avec personne, habituellement il se fichait de ce genre de barrière, il voulait être ami avec elle mais il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait dans sa tête. Pas parce qu'elle ne parlait pas, ça n'avait aucune importance, mais parce qu'il la sentait fermé ou plutôt protéger par une carapace de marbre.

Son cœur battait si vite sans vraiment comprendre pourquoi. La chaleur l'étouffait, visiblement lui autant qu'elle. Pourtant Taylor pouvait voir un mal différent la faisait souffrir, quelque chose d'encore plus physique. Il avait toujours la tête baissé à fixer les herbes à l'ombre de l'arbre et il se décida enfin à parler.

-Salut, tu t'appelles Camélia n'est ce pas? J'adore ce genre de fleur... Enfin! Euh N'est pas peur je suis Taylor on est dans le même cours de chimie quand les classes fusionnent, ça arrive rarement mais j'ai une bonne mémoire des noms! Désolé je t'aurais bien serré la main mais les miennes sont pleines de roses!

Il avait ponctué sa phrase en montrant ses paumes pleines de craie puis par un rire gêné. Alors il ramassa des marguerites juste devant lui pour commencer à faire un collier pour s'occuper l'esprit. Pourquoi était-il si timide? Taylor n'était jamais comme ça avec qui que ce soit.

-Désolé, la chaleur m'épuise vraiment aujourd'hui, j'ai la tête qui tourne rien que de penser à mon maquillage qui coule! Un truc bien avec l'été c'est qu'il y a beaucoup de fleur, comme ces marguerites là! Tu sais qu'en anglais on appel ça "Daisy" comme la femme de Donald! Je ne comprends pas trop le rapport entre un canard et une marguerite mais c'est un jolie nom. J'aurais aimé m'appeler par un nom de fleur moi aussi comme... Pensée, Azalée ou Géranium? A non pas celui là!

Il avait finit par rire tout seul en se rendant compte qu'il devait certainement l'ennuyer. Alors après un temps il finit par la regarder dans les yeux avant de lui tendre dans sa paume de main la couronne qu'il avait refermé plus tôt en un petit bracelet de fleur.

-Hum... Je veux dire... Regarde j'ai fini! Elle est un peu petite et toute rose à cause de la craie, mais c'est un jolie bracelet! Il est pour toi, cadeau!

Sa bonne humeur commençait à revenir malgré la sueur qui perlait sur son front. Offrir une fleur à une fleur, était-ce vraiment une bonne idée?

Invité

Ven 16 Juin - 23:06
L'INFIRMERIE PFFFFFF... POUR QUOI FAIRE?
Camelia x Taylor

Le jeune homme était ainsi venu s'asseoir à côté de Camelia.
D'habitude, les gens ne venaient pas vraiment vers elle, et la compagnie de quelqu'un lui était assez nouveau, mais pas désagréable.
Le voir assis à côté d'elle, c'était un peu comme si c'était son amie, comme si c'était tout à fait normal, enfin si on mettais de côté le fait qu'il gardais la tête baissée.
Camelia ne put s'empêcher de penser à la situation. Elle n'était clairement pas son amie, l'effrayait-elle ?

Mais heureusement, le jeune homme releva rapidement la tête pour commencer à parler.

« Salut, tu t'appelles Camélia n'est ce pas? J'adore ce genre de fleur... Enfin! Euh N'est pas peur je suis Taylor on est dans le même cours de chimie quand les classes fusionnent, ça arrive rarement mais j'ai une bonne mémoire des noms! Désolé je t'aurais bien serré la main mais les miennes sont pleines de roses! »

Tendant ses mains vers elle comme pour illustrer sa condition, Camelia ne put s'empêcher de sourire, voire même de laisser échapper un petit rire étouffé.
Elle qui n'était pas capable de parler, elle avait trouvé un compagnon qui n'avais pas sa langue dans sa poche !
Ce silence, si pesant qui l'accompagnait partout était un peu brisé grâce à ce jeune homme, quelque chose qui lui fit beaucoup de bien et la dérida un peu.

« Désolé, la chaleur m'épuise vraiment aujourd'hui, j'ai la tête qui tourne rien que de penser à mon maquillage qui coule! Un truc bien avec l'été c'est qu'il y a beaucoup de fleur, comme ces marguerites là! Tu sais qu'en anglais on appel ça "Daisy" comme la femme de Donald! Je ne comprends pas trop le rapport entre un canard et une marguerite mais c'est un jolie nom. J'aurais aimé m'appeler par un nom de fleur moi aussi comme... Pensée, Azalée ou Géranium? A non pas celui là! »

En écoutant le jeune homme, Camelia ne put s'empêcher de rire, mettant sa main devant sa bouche tandis qu'aucun son si ce n'est son souffle saccadé ne s'échappe de sa bouche.
Mais avant même de pouvoir reprendre son souffle, le jeune homme vint regarder Camelia dans les yeux puis lui offrir le bracelet qu'il était en train de confectionner.

Véritablement touchée, la jeune fille regarda un moment le bracelet, les yeux grands ouverts, avant de timidement s'en saisir. Aussitôt, elle le passa autour de son poignet droit, et le regarda plusieurs fois tout en bougeant son bras pour le voir sous tout les angles.
Après quelques instants, elle se retourna vers le jeune homme, avant d'incliner légèrement sa tête en geste de remerciement.

Curieuse, elle se redressa un peu avant de se mettre à genou face au jeune homme. Timidement, mais de façon innocente, elle se pointa la poitrine, puis quelques instants après, elle pointa la poitrine du jeune homme, tentant définitivement de communiquer avec lui.

© ASHLING - EPICODE

Taylor Delholm

Robots

Mer 28 Juin - 22:29
A la vu du sourire de la jeune fleur, Taylor ne put empêcher le sien de grandir. Il l'avait fait rire! Taylor avait rendu quelqu'un heureux! Rien au monde ne pouvait le rendre plus heureux à part peut être la scène qui allait suivre.

Après avoir enfilé le petit bracelet de marguerite plein de craie Camélia se redressa pour se mettre face à lui, leur regard ne pouvait plus se quitter. Alors Taylor ne put pas croire la scène qui venait de se produire. La main de la jeune fille pointa son propre cœur pour ensuite venir désigner celui de Taylor. Ces après midi passés à la bibliothèque finir par servir car grâce un apprentissage minime de la langue des signes dans un livre, ces informations qu'il avait finit par juger inutiles lui révélèrent le sens du geste.

Cela pouvait semblait anodin, mais Camélia lui demandait d'être son amie. Taylor en oublia de respirer. Il avait réussi, elle l’appréciait! Elle l'aimait! Oh! Il ne pouvait pas être plus heureux! Il n'y avait eut aucune raison d'être si nerveux et timide avec elle! Camélia était gentille, elle riait, elle avait aimé son cadeau, c'était une chouette fille! Taylor l'aimait! Au moin comme il aime tout le monde à Nara-shi!

Alors qu'il était ému par son geste et qu'il sentit les larmes lui monté il imita sa position pour lui attrapa les mains et la regarder dans les yeux.

-OH! Ma chérie! Oui on est ami tous les deux! Pour la vie c'est promis! Tu peux venir me voir quand tu veux je t'aiderais si tu as un problème! Et si tu as besoin de maquillage je...

Mais dès l'instant où leur mains se touchèrent Taylor eut un frisson qui lui fit avoir un mouvement de recule. Cette sensation était familière, c'était ce qu'il ressentait lorsqu'il soignait quelqu'un. Elle était blessé et il avait inconsciemment commencé à guérir ses blessures. Alors qu'un silence s'installa un dilemme pour Taylor s'imposa. Faire disparaitre ses plaies douloureuses risquait de le faire lui même deux fois plus de mal, mais il ne pouvait pas cacher sa à sa nouvelle amie!

La laisser dans cet état alors qu'il avait moyen de l'aider, c'était contraire à ses principes. Alors il laissa son cœur se calmer.

-Pardon... C'est mon pouvoir qui m'a surpris. Tu es blessée n'est ce pas? Je peux les guérir définitivement mais... le contre coup...

Son sourire manqua de disparaitre en même temps qu'il lui tendit la main. Il avait honte de trembler, son pouvoir pouvait aider les autres, il ne devrait pas avoir peur de l'utiliser!

-Ce n'est rien! Rien dutout! Tu dois avoir très mal vu comme j'ai réagit, laisse moi te guérir, je ne veux pas que tu souffres!

Mais est ce que Taylor méritait réellement de souffrir en retour?

Contenu sponsorisé

L'infirmerie pffffff... pour quoi faire? ft.Camelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1