AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandra, ou Alex' Lloyd

Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:32

Alexandra Lloyd

ft. Kido Tsubomi (Kagerou Project)

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle:
Hétéréosexuelle

Groupe & clan:
Arrivante ! First !

Objectif de vie:
J'ai tout manger le chocolat ~

Arrivé à Nara-shi:
Tout juste arriver !

Mes souvenirs
Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ Né dans une famille modeste, mais attentionnée et pleine d'amour.
2 ➞ 8 ans, morts de ses parents dans un accident de voiture. Jeté au foyer où les autres enfants la rejettent.
3 ➞ 10 ans, arrivé de Liam, celui qui deviendra son meilleur ami.
4 ➞ 14 ans, Liam est adopté. Alexandra se retrouve à nouveau seule.
5 ➞ 15 ans, Alexandra se fait adopter à son tour.
6 ➞ 16 ans, c'est la dispute de trop entre Alexandra et sa sœur adoptive, celle-ci décide de liguer ses parents contre elle.
7 ➞ 18 ans, Alexandra se fait jeter de la maison et vit en empochant travail sur travail.
8 ➞ 24 ans, à l'aide de nombreux contacts qu'elle s'est forgé, Alexandra s'installe dans une maison à prix raisonnable et devient animatrice pour enfants où elle s'attache en particulièrement à l'un d'entre eux.
9 ➞ 25 ans, Alexandra tente de reprendre contact avec Liam qui semble avoir disparut de la surface de la terre.
10 ➞ 28 ans, sa situation est devenue plutôt stable, mais elle n'est pas à envier. Tandis qu'elle rêvasse de la vie qu'elle aurait aimé mener, voici le marchand de glace qui arrive et les portes de Nara-Shi qui s'ouvrent à elle.

Qui je suis
La plupart du temps, quand on regarde Alexandra pour la première fois, on ne cherche pas à comprendre et elle devient Alex’ tout court. Un garçon. Effectivement, Alexandra a un physique, il faut avouer, assez androgyne. Même avec ses longs cheveux teints en vert. Bon, elle est aussi grande – la même taille que la plupart des garçons – peu de poitrine, une démarche un peu pataude, elle opte également pour l’uniforme masculin qu’elle trouve plus adapter et elle a un regard assez froid. Mais si on y prête assez attention, ses traits sont plutôt fins et il n’est pas si difficile de deviner qu’elle est une fille.

Donc des yeux verts froids. Voire carrément distant et qui ferait peur, car de plus, elle ne sourit que rarement. Un peu comme si son corps était là, mais pas son esprit. Cela la rend donc très insociable auprès des autres. La vérité c’est qu’Alexandra est d’une gentillesse et d’une douceur inattendue. Faut dire aussi que toutes les épreuves qu’elle a endurées dans sa vie l’ont rendue méfiante, mais de façon excessive. Mais une fois sa loyauté obtenue, on sait qu’elle est sincère.

Alexandra donne l’impression d’être une dure à cuire, pleine de confiance en elle, là non plus l’habit ne fait pas le moine. Quand on la connaît bien, Alexandra s’avère un peu timide, toujours à douter de ce qu’elle fait. Sa grande gentillesse faite aussi malheureusement sa faiblesse et ne lui permets pas d’être tout le temps objective.  
Elle essaye néanmoins de rester ouverte d'esprits et de s'intéresser un peu à tout.    

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 0:38
OUIIIIIIIIIIIIIII un potentiel lapin en moins. Huhuhu.
★ (Time Left) : 627
Administrateur

Kai Rainsword
Administrateur
Dim 14 Aoû - 10:01
Bienvenue et bon courage pour la suite.

★ (Time Left) : 543
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Dim 14 Aoû - 10:30
Bienvenue Alex, que la puissance soit avec toi !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 11:08
Bienvenue parmi nous
Bon choix de personnage !

Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 12:02
@Anarelia Ben ouais je me frotte pas à la concurance x'D merci !
@Kai Merciiiiii :3
@Miharu Oui que la puissance soit avec moi et plus encore \O/ merci x')
@Fuji Merciiiiiii >O< ça me réconforte dans mon choix haha !
★ (Time Left) : 867
Storyteller

Directeur
Storyteller
Dim 14 Aoû - 20:09

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Très belle fiche, rien à dire de plus. Elle est lisible et tu sembles bien comprendre le contexte.

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1