Des RPs des rps, toujours des rps ♪

:: Bien débuter :: Roleplay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 30
Ven 26 Mai - 16:21
Nombre de personnes: Je préfère toujours les RPs en tête à tête :3
   Idée de lieu: Pas de lieu particulier nop.
   Idée(s) de contexte: Hum... plusieurs:
-Un sauvetage contre des méchants (SuperKhan !!)
-Vous êtes la personne qui a déclenché son changement de clan. On lui a demandé de vous éliminez et Gene a refusé. Vous pouvez être ou non au courent mais Gene va vouloir vous remercier pour lui avoir ouvert les yeux sur son attitude.
-Une retrouvaille avec un(e) ancien(ne) collègue, si il y a ambiguïté sexuel c'est encore mieux.
   Nombre de lignes/mots écrits en général:  Peut importe, ça peut être très court comme super long du moment que ça vous intéresse.
   Disponibilité de rp: J'essaye minimum une réponse par semaine après je fais au mieux x)
   Autres particularités/exigences: Nop ♪ Si vous avez d'autre idée de contexte hésitez pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 263
Ven 26 Mai - 23:35
J'aimerai un sauvetage. Sachant que Gene ne saurait pas qui est Coën en vrai, ni qu'il se fiche au final de se faire bizuter LA PARESSE.
★ (Time Left) : 30
Sam 27 Mai - 18:29
Haha! Pour une fois désolé je vais faire ma difficile xD

Vu le caractère, les actions, le clan de Coën... je les vois juste devenir les PIRES ennemis du monde. Gene ayant été un haut placé des dragons il doit forcément le connaitre et je ne pense pas qu'il sauve un gars de ce clan en particulier huhum oui c'est du racisme Gene et c'est très mal.

Donc moyen pour un RP de sauvetage par contre on peut faire soit une situation où ils sont obligés de coopérer genre un travail de groupe en classe, soit un moment où Gene peut voir qu'il n'est pas si mauvais que ça x)

Mais non je ne le voie pas du tout dans ce genre de lien "amitié" avec Coën :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1