“La folie, c’est l’intelligence à la renverse !” [Finie]

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 4:31

Shimpo Akikazu

ft. Shiki Natsumezaka (Dance With Devils)

Scénario Inventé

Présentation

Orientation sexuelle:
Indéterminé

Groupe & clan:
Lapin

Objectif de vie:
Prendre le contrôle du lycée et de faire tomber tout le monde à ses pieds

Arrivé à Nara-shi:
Cela doit faire au moins 2 ans.

Mes souvenirs
1 ➞ Des projecteur partout et de fans qui criaient son nom... Il était une idole dans son ancienne vie~
2 ➞ Il a toujours aimé les corbeaux, ces oiseaux le fascinent et l'ont toujours fasciné.
3 ➞ Il peint très souvent un lac, personne ne sait pourquoi
4 ➞ Il se souvient d'un frisson quand il se blessait
5 ➞ Dans sa tête, un prénom tourne et tourne encore: Akioko.
6 ➞ Il a peur des moyens de transports
7 ➞ Il sait que depuis sa naissance, il aime les choses sombres.
8 ➞ Il s'amusait à frapper son frère aîné.
9 ➞ Sa mère avait de longs cheveux blonds.
10 ➞ Et enfin, il se souvient de 2 chansons, il ne sait pas d'où il les connait...

Qui je suis
Akikazu est vraiment fait pour aller chez les lapins. La folie, la démence, le déséquilibre mental et la combativité. Voilà des adjectifs qui collent parfaitement à sa peau.
Aki est une personne qui n'est pas tellement rationnelle, il aime se faire passer pour un clown ou pour un maître des illusions afin de dépouiller les gens. On a beau le frapper, Akikazu adore cela, bien qu'il essaye de le cacher, il frissonne de plaisir à chaque fois que la douleur se fait ressentir~ (www ). Sa voix, douce, suave et mystérieuse font de lui une personne désignée comme "bizarre", "folle" ou encore "Le calme avant la tempête". En effet, il est très doué pour berner les gens, donnant une impression de lui qui est complètement fausse, leur laissant croire qu'il est martyrisé afin de s'attirer leur sympathie et ainsi, avoir ce dont il a envie. Aki est autoritaire, sur de lui, susceptible, orgueilleux ; pour lui, il sait toujours tout, il a toujours raison. Il refuse toute critiques et il voue un mépris des autres et une intolérance qui peut aller jusqu'au fanatisme. Peu importe ce que son interlocuteur fait, il l’interprétera toujours comme une menace, se mettant sur la défensive. Il n'est pas logique quand il est méfiant ou perturbé et il adooooore tyranniser les faibles.Il dramatise tout afin d'être le sens de l'attention quand il ne se sent pas assez regardé. Chez lui, l'impulsivité, le passage à l'acte, l'instabilité, l'agressivité sont constants. Mais il possède une autre facette, une facette qu'il ne laisse à l'air libre qu quand il est seul. Il chante très souvent les deux mélodies (www & www²) qu'il connait par coeur sans savoir d'où elles viennent et il est très doué en peinture, d'ailleurs, quand il peut passer quelques heures sans personnes autours de lui, il sort sa peinture et ses toiles afin de peindre des paysages de cirque, un lac, des corbeaux ou encore un dramaturge sur scène... Tout ses dessins ont plus où moins un état lugubre sauf pour le lac où tout est coloré... Il pense qu'il s'est passé quelque chose à ce lac qu'il a oublié...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Dim 14 Aoû - 10:01
Bienvenue et bon courage pour la suite.

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

En ligne Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 327
Dim 14 Aoû - 10:32
Bienvenue !

Hé bien, voilà de la concurrence à notre lapine doyenne du bahut! Que la force soit avec toi mon ami!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 11:02
Bienvenue. Mauvais choix, les lapins céléméchan
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Aoû - 11:03
Bienvenue parmi nous ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 11:40
Je te préviens. Je déclare la guerre ! Mais si t'es cool je t'autoriserai à être mon bras droit //PAN//
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 18:58
Merci à tous!
J'UP pour prévenir que j'ai terminé ma fifiche~
Invité
Kai Rainsword
Administrateur
★ (Time Left) : 1071
Lun 15 Aoû - 20:40
Re-bienvenue!

Tout semble en ordre (quelques petites fautes d’inattention, mais ce n'est pas essentiel), seulement, j'aimerais bien une petite confirmation de ta part avant de procéder à la validation. Tu as donc choisi le groupe des Lapins, on est donc d'accord que ses souvenirs, ils ne s'en souvient pas, même vaguement ce n'est pas possible ? Pour être sûr que tu as bien compris le contexte et l'imprégnation du personnage dedans. Par exemple, "Il se rappelle également d'un accident de voiture..." , il ne se souvient pas de l'accident de voiture actuellement. De même que les projecteurs, les fans, le prénom Akioko. On est bien d'accord ?

J'avais juste besoin de cette confirmation, car je n'étais pas sûr que tu cernes bien la chose en lisant tes souvenirs et la manière dont tu las as rédigé.

Merci de me faire part de cela (ou de la moindre question, du coup) et je procéderais à ta validation !

J'aime, j'suis fab. un dessin de Aislinn de l'amour ♥:

Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 20:50
Voilà voilà, j'ai changé ce qui portait à confusion!
Invité
Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Lun 15 Aoû - 20:52

Bienvenu(e) sur Nara-shi !

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Demander un rp.

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1