AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Roleplay Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande particulière pour femme particulière

★ (Time Left) : 50
Puissance bleue

Gwendolyn Ellis
Puissance bleue
Dim 28 Mai - 18:10
Nombre de personnes: Un(e).
Idée de lieu: Alors je ne cherche pas qu'un rp comme ça, mais bien un rp qui débouchera sur plusieurs et sur une relation en particulier.
Idée(s) de contexte: Je cherche l'amour pour Gwen ! Oui, oui... vous avez bien lu. Je tiens à préciser que c'est une demoiselle craintive, un peu sauvage qu'il faudra apprendre à "apprivoiser", ainsi donc, le lien final ne se fera pas avant trèèèèèès longtemps. J'avais déjà émis cette hypothèse avec quelques camarades mais n'ayant pas de suite -ou de nouvelle- depuis un moment, je me permets donc de faire cette demande (importante pour moi et l'évolution de la demoiselle) car en effet, cette personne lui permettra de s'ouvrir aux autres en général
Nombre de lignes/mots écrits en général:  Je fais au feeling, mais je tourne dans les 150/300 mots par post.
Disponibilité de rp: C'est là toute la question ! Je suis assez lente, à cause de mon travail en plus de l'école etc... Je tourne donc dans les 1 à 5 posts par mois. Je sais, c'est peu, mais j'essayerais d'augmenter la cadence cette été!
Autres particularités/exigences: Une personne assez patiente et pas pressée de caser son personnage ( et qui -par pitié- ne me lâchera pas au bout de quelques semaines/mois) serait très appréciée!
Oh et ha oui ! C'est possible de faire un rp "test" voir si nos styles sont compatibles ou non, etc... et d'arrêter ensuite ! Je ne suis pas si exigeante ne vous inquietez pas!

Merci déjà d'avoir lu jusque là.... ! ♥

Gwen parle en #009900
Merci pour l'avatar et la signature
Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 50
Puissance bleue

Gwendolyn Ellis
Puissance bleue
Mer 5 Juil - 17:07
J'up ma demande!

Gwen parle en #009900
Merci pour l'avatar et la signature