AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: High School :: Bâtiment III :: Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi changer si ça nous suffit? || Lou-jolie

★ (Time Left) : 115
Meilleur voteur du mois | Seraphins

Myu
Mar 30 Mai - 12:30

My heart need some compassion and you're here for healing me

Lou & Myu

Il venait de se lever après une nuit agitée. Ayant encore rêvé deses anciens moments d'amour, d'attention. Il était encore immergé dans ce monde nuageux où il aurait vécu heureux, sans failles, sans loi. Il aurait aussi pu rester dans ses draps encore un moment si la sonnerie de la première heure de cours ne l'avait pas sortit en trombe de son lit.

Sautant dans ses chaussettes, il attrapa un tee-shirt d'une main en enfilant son pantalon de l'autre. A l'envers. Il recommença, en quatrième vitesse et enfila ses chaussures, hop, attrapa son sac et courut. Il claqua la porte derrière lui et à travers les couloirs, se dirigea vers la cafétéria. Il y jeta quelques pièces, attrapa un croissant et sourit, ajouta un "MERCI!" pressé en ressortant du bâtiment. Il fouilla dans son sac pendant qu'il courrait, regardant dans quel cours il devait se retrouver. Bien, histoire. Allez, cours, Myu!

Il s'encouragea mentalement, mais en rangeant ses affaires dans son sac, les pensées mélées de tout les évènements, il rentra malheureusement dans quelqu'un. Il tomba en arrière, sur les fesses et gémit un "aïe". Lorsqu'il leva les yeux, il cru voir un ange. Ses cheveux blonds, son visage enfantin, il rosit instantanément.

"Je.. j.. Pardon!"

Il se redressa avec précipitation pour aider la demoiselle, avec délicatesse, oubliant son retard pour ses cours... avant de s'en rappeler. Il sursauta.

"Je... Je suis en retard!"

Il ne savait plus où donner de la tête. Quel cours? Que... Que quoi ? Il tient sa tête. Avait-il de la fièvre? Il grimaça un peu, sentant soudainement la douleur qui grandissait dans son être. Il prit appuie sur le mur, sans la capacité de voir ce qui se passait autour. Comment n'avait-il pas pu se rendre compte qu'il était un peu souffrant? Même juste un peu? Avait-il été trop stressé par les évenements de ce matin, ou de la veille? Il garda pourtant son petit sourire, pour ne pas inquiéter la demoiselle et s'inquiéta surtout d'elle.

"J'espère que je ne t'ai pas fais mal."

Les joues toujours rosies, il leva les yeux et l'observa, se tenant encore la tête.

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 174
Chapalus

Lou Parker
Chapalus
Mer 14 Juin - 20:46

Pourquoi changer si ça nous suffit ?

« Breathe the air of new places »
Lou & Myu

Alors qu’elle passait une merveilleuse nuit, la douce musique de son réveil l’interrompit dans son lourd sommeil. Elle se leva lentement de son fameux matelas sur lequel elle aurait voulu rester toute la journée. Elle passa devant son miroir et observa sa tête, pas très potable pour aller en cours. Elle enfila un petit haut rose corail ainsi qu’un short en jeans. Il était rare qu’elle ne s’habille pas d’une robe mais le changement ne fait de mal à personne. Il ne suffisait maintenant qu’un coup de brosse rapide dans sa chevelure pour qu’elle soit présentable comparé à avant lorsqu’elle devait passer plusieurs dizaines de minutes pour enlever les nœuds qui se formaient dans ses cheveux. Une fois « pomponnée », elle prit son sac de cours ainsi que son ours en peluche qui résidait sur son lit pour ensuite sortir de sa chambre, la boucler à clé et partir.

Elle était arrivée en cours de français, à quelques minutes du retard mais malheureusement son professeur lui demanda de se lever et d’aller chercher un certain livre à la bibliothèque nécessaire au cours de ce jour-là. Elle sortit calmement de la salle et se dirigea vers son objectif. Alors qu’elle marchait, elle repéra qu’une des fleurs de la couronne de fleurs de son ourson était sur le point de se casser, elle essaya de la replacer mais quelqu’un la percuta brutalement. Le choc la fit partir vers le sol, lâchant son ourson dans la chute. Qui était si inconscient pour foncer dans quelqu’un. Bon elle aussi était fautive mais bon.. Elle releva la tête et observa un jeune garçon qui s’excusa juste après l’avoir percuté. Mais, la sonnerie des premiers cours résonna et provoqua comme un déclic chez le petit. Alors qu’il se releva de sa chute, il commença à ne plus pouvoir tenir debout, la main sur le front. Elle se releva rapidement alors qu’il s’appuya de douleur contre le mur. Elle s’empressa d’aller à ses côtés, inquiète de son état. A sa deuxième excuse, elle sourit seulement. Il prenait la peine de s’inquiéter pour elle alors qu’il tenait à peine debout. Il semblait similaire à elle-même.

« Nous devons nous occuper de toi. »

Il semblait timide mais absolument pas inquiet de son état. Elle devait l’amener à l’infirmerie mais ce serait d’ores et déjà trop compliqué. Que pouvait-elle faire ? Elle regarda ses mains à la recherche d’une solution. Soudain, une idée lui traversa l’esprit. Elle le prit par le dessous des bras en posant sa main sur son épaule pour pouvoir l’amener vers le sol doucement et calmement. Elle se posta en face de lui et l’observa rapidement. Elle enleva la main du garçon pour y placer la sienne. Elle fit baisser radicalement la chaleur de son corps pour pouvoir ensuite lui transmettre une sensation de fraîcheur agréable.

« C’est actuellement tout ce que je peux faire.. »

Elle lui sourit tristement, incapable de faire plus que ça.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
★ (Time Left) : 115

Myu
Ven 16 Juin - 15:12

My heart need some compassion and you're here for healing me

Lou & Myu

L'ange se rapprocha de lui et s'inquiétait. Il ne fallait pas. Elle devait s'inquiéter d'elle-même et non de comment lui allait. Il l'observa alors que les mêmes traits d'inquiétude de son visage se reflétaient sur la demoiselle. Les voilà tout deux ridicules à s'inquiéter l'un de l'autre. Il lui laissa prendre sa main alors qu'un petit rire nerveux sortit entre ses lèvres.

"Tu n'as pas a avoir de l'inquiétude pour moi. Je m'appelle Myu."

Peut-être avait-elle entendu parler de lui. Le cygne qui perd ses pouvoirs un coup sur deux. Il espérait que non.

Soudain, une fraicheur envahi tout son corps, comme si il venait de manger rapidement de la glace et que son cerveau s'en était retrouvé gelé. Il cligna des yeux, d'abord surpris, puis impressionné.

"Wahou ! C'est ton pouvoir ?! Il est génial !! Je me sens déjà beaucoup mieux ! Merci !!"

Il lui sourit avec un peu plus d'assurance alors que son corps refroidissant à vitesse grand V. Il voulait connaitre son nom, le nom de sa sauveuse de migraine.

"Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Myu, mais je crois que je l'ai déjà dis ça..."

Il rit nerveusement. Pourquoi c'était si dur d'être normal, sans stresser et sans avoir peur de ce que les autres pourraient penser? Surtout avec les femmes. Elles étaient les mieux placées pour se moquer simplement... Mais cette fille ne semblait pas être comme les autres. Elle semblait douce et gentille, et le sourire de Myu ne le quitta pas. Il avait peut-être trouver quelqu'un qui était comme lui, après tout. C'était rare ce genre de rencontre et un jour, un ami lui avait dit de toujours chérir les rencontres qui sortaient de l’ordinaire.

★ (Time Left) : 174
Chapalus

Lou Parker
Chapalus
Mar 27 Juin - 21:07

Pourquoi changer si ça nous suffit ?

« Breathe the air of new places »
Lou & Myu

Alors le jeune homme qui se présentait devant elle, anciennement souffrant lui avait révélé son identité. Myu, jamais entendu parler de lui. Même les personnes les plus connues de Nara-shi étaient la plupart inconnues de la conscience de Lou. Discrète qu’elle est, peu de personnes la connaissent et elle connait peu de personnes. Déjà qu’elle a des problèmes à se remémorer des prénoms des personnes qu’elle connait déjà, alors si elle connaissait une encore plus grande population, elle ne s’en sortirait pas et elle finirait sûrement par abandonner.

Alors qu’elle enlevait sa main et qu’elle soupirait un coup dû à l’utilisation de son pouvoir elle ne s’attendait pas à ce que celui-ci s’exclame aussi rapidement. Elle sursauta mais ne dit rien, ayant l’habitude des surprises faites par ses fameux amis. Elle s’s’assit correctement sur le sol car jusqu’à maintenant elle était dans une position désagréable : Accroupie se tenant sur la pointe des pieds et ses petons commençaient à lui faire sentir la douleur. Elle s’assit à côté de lui, affaissée contre le mur alors qu’elle réfléchissait au compliment qu’il venait de lui faire. Son pouvoir n’était pas si impressionnant et des capacités bien plus intéressantes trainaient dans l’académie, dont certains qu’elle ne voudrait pas avoir à affronter.

« De rien, je me dois d’aider les personnes qui ne vont pas bien. Moi, c’est Lou. Enchantée Myu ! »

Elle aperçut un papier traînant par terre et le ramassa, le plan horaire de Myu. Elle se rappela qu’ils avaient actuellement cours ! La sonnerie de la deuxième heure de cours résonna dans tout le bâtiment. Lou se rendit compte qu’ils avaient le même cours dans l’heure suivante. Elle se releva pour se mettre en face de lui en lui tendant la main.

« Il semblerait que nous n’allons pas nous quitter de ci-tôt. On y va ? »

Elle souriait au jeune garçon qui était un de ses camarades de classe.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1