RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Fox boy's life [Journal de Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 726
Administrateur

Mar 30 Mai - 17:15
Premiers écrits.

#1 (≧∀≦ゞ

Les premiers pas dans ce monde, je crois que je ne m'en souviens pas. J'ai toujours vécu ici, non ?  Pourtant je retrouve des vieux papiers, dans mes cahiers de cours, qui racontent des choses assez surprenantes. En voici des extraits :

"Je ne comprends pas pourquoi mon uniforme est orange. Je fais partis de ceux qui arrivent, qu'ils disent. Ils ne semblent pas comprendre que leur vie n'est pas ici."

" Je trouverais un chemin de sortie."

Je crois que celui qui m'a le plus perturbé, c'est celui-ci.

"Je retrouverais ma soeur."

Une soeur... Qu'est-ce? Je sais ce que c'est, car je l'ai lu dans les livres. Mais croire que j'en avais une, que je l'ai oublié? C'est sensationnel. Irréel. Je suis content que cette crise de "folie" soit passée.

J'en ai eu une autre, il y a peu. Mais avant cela, j'avais fais la rencontre d'un tout nouvel ami. Je le connais depuis toujours ! Depuis que je suis ici, en fait. C'est toujours, pour moi.

Il s'appelle Miharu. On s'entendait super bien, même si je l'ai cogné, deux.. trois fois, mais sans faire exprès! Σ(゚Д゚) et il a finit par en rire, alors moi aussi.. (⌒▽⌒) Puis c'est devenu mon meilleur ami ! On a fait les 400 coups ensemble, on rigolait tellement bien ☆=(ゝω・)/

Puis un jour, j'ai commencé à être jaloux. Ou peut-être lui ? Je crois que c'est moi, le pire... Il m'a dit qu'il m'aimait, j'ai dis que je n'entendais pas, j'osais pas l'avouer, je crois? Je ne sais plus. Je sais juste que ça s'est fini par des bisous et une couette (*≧∀≦*)

Maintenant, c'est mon petit-ami, et je l'aime ! ♥(ノ´∀`)

Il a toujours été là pour moi, même quand ça n'allait pas! Même quand mon uniforme est passé au orange et même envers et contre tous !

Je lui serrais à jamais reconnaissant et malgré une grosse, grooooosse dispute qu'on e eut il y a peu (;﹏;) on va bientôt se marier ! ( ̄▼ ̄)

Même que mon témoin, ce sera Yuuya ! Mon nouveau meilleur copain ! ヾ(`・ω・´)ノ

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Fox boy's life [Journal de Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1