RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Welcome to Wonderland ► Marion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 207

★ (Time Left) : 207
Undead

Mar 30 Mai - 17:58
Jian
Marion
Welcome to Wonderland
Comme souvent, la journée du châtain aurait déjà pu être totalement gâché par son début de mâtiné. La dernière idée lumineuse de ses bizuteurs avaient été de lui commander le petit-déjeuner pour eux-même et d'y mettre tout son argent dedans. En soit, il avait été volé, se retrouvait sans plus aucun coupon pour manger et n'en voulait encore une fois à personne. Son caractère faisait qu'il se sentait surtout fier de se faire bizuter. On lui en voulait d'être beau, que voulez-vous. La vie était ainsi faite, ceux avec les meilleurs atouts parviennent en haut du classement et ceux qui n'ont rien tentent d'atteindre comme ils peuvent ceux du haut. Les pauvres, il leur aurait donné son argent sans problème s'il avait demandé. En tout cas, malgré ce petit malus de début de journée, le jeune homme n'avait en rien perdu de sa joie naturelle.

Il avait même pris le parti de continuer sa petite marche matinale du samedi malgré le manque de calories. C'était pour compenser le repas un peu trop chargeait qu'il avait eu hier soir, se disait-t-il à raison. Ainsi, il avait enfilé un sweat classique, blanc cassé pour son teint, un jean en accord et des chaussures entre le sport et l'urbain pour compléter le tableau. Il s'observa dans la glace et observa ses cheveux. Il allait devoir demander à son coiffeur préféré de lui couper les pointes bientôt. Elles devenaient assez reloues celles-là. Le temps sec de l'été n'aidait absolument pas et ça commençait à enlaidir sa pauvre tignasse un peu trop pour ses nerfs.

Peu importe, pour le moment, il se lança dans un petit troc jusqu'au parc de l'académie. Un sourire léger sur le visage, il profita des petites rencontres pour saluer quelques personnes. C'était toujours les mêmes personnes à cette heure-ci, l'une d'elle prit d'ailleurs attention de la nouvelle farce qu'on lui avait faite. Il rit gentiment en voyant la demoiselle pleine d'énergie prendre sa défense. Enfin bon, il était temps de reprendre sa route. Comme un cheval bien dressé, il reprit sa petit course en observant le paysage, un beau sourire aux lèvres.

Il apprécia la brise, il apprécia le paysage, il apprécia les animaux du parc. Et finalement, il repéra son banc de mi-parcours et s'y dirigea sans problème.

Tranquillement, il s'y assit. Mais une chose différa des autres jours. Il y avait quelqu'un d'autre sur ce banc. Il se tourna donc naturellement vers la demoiselle et lui offrit un sourire habituel, mais toujours aimable :

« Bon jour pas vrai ! » Il s'étira : « C'est toujours agréable à cette heure ! »
Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome to Wonderland ► Marion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Laurent Marion [Tremere]
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» BACK IN WONDERLAND
» Pensionnat Wonderland
» Golden Wonderland (Expo PH au Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Hors-jeu :: Cimetière :: Rp-
Sauter vers: