RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Mémoire de Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 381

★ (Time Left) : 381
Humans

Mar 30 Mai - 18:49
Souviens-toi de qui tu es.
Memories 1
Ton nom est Claire, tu es une femme. Ta mère et ton père ont choisi de te transformer en homme pour que tu puisses aller à l'armée pour ta famille, à la place de ta petite sœur.

Elle s'appelle Ina, tu l'a laissée à des gens de confiance.

Tu es ici pour ramener tes parents à la réalité. Ton père est un fanatique de tout les trucs surnaturels et il a amené ta mère dans ce délire. Ils sont piégés dans Nara-Shi.

Tu dois sauver ta famille et rejoindre ta sœur !

Claire !
N'oublie pas ton nom.
N'oublie pas qui tu es.
Accomplis ta mission.

Mon nom est Caïn. Je suis un homme. Je suis à Nara-Shi depuis que j'existe. Je suis assez récent dans ce monde, mais je compte bien m'imposer à l'intérieur et y vivre le mieux possible.
GOTHEIM sur Never Utopia

⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire de Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1