RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Journal de Nara - Juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 603

★ (Time Left) : 603
Kitty l'admin

Jeu 1 Juin - 15:34
Journal de Nara-Shi

Rédacteur : Miharu & Kai
Journaliste : Aislinn
Dessinateur: Yuuya

Enquête

Pour cette première édition du Journal de Nara-Shi, nous avons décidé de vous parlez de l'endroit le plus improbable de toute l'académie : le bureau du directeur.

Cet immense endroit est souvent inconnu des élèves et cela pour une bonne raison. Le cristal de vie se trouve à l'intérieur. On ne sait pas vraiment son apparence mais une chose est sûr, ce qui on eut la chance d'y aller en sont revenus totalement changés. Il semblerait que ce cristal est plus de force qu'on ne le penserait. Mais est-ce vraiment la seule chose qui se trouve derrière ces deux grandes portes de chênes ?
Nous ne pensons pas. Pour nous, le directeur cache des secrets bien plus grands que tout ce que nous pourrions imaginer. Un autre monde, une porte vers l’Atlantide ? Nul ne le sait et c'est ce qui nous fait vibrer dans cette recherche.  Évidemment, penser qu'il n'y a qu'un simple bureau, une fenêtre et quelques livres dans une étagère rassurerait bon nombre d'entre vous. Mais soyons francs, le directeur a tout les pouvoirs, pourquoi se contenter de si peu, quand on peu tout faire ?

Le secret demeure, mais nous continuons nos recherches avec ardeur.

Interview

Milán Željka a bien voulu répondre aux questions de notre envoyée spéciale, Aislinn Marswall :

Aislinn : Alors, les deux premières questions sont adressés au personnage en lui-même, et les trois autres aux joueurs. GOT IT ?
JE COMMENCE.

Question 1: Comment vois-tu la période où tu étais un arrivant, où tu étais habillé de orange, si tu t'en souviens ?

Milán : Réponse 1 lol : C'est grave si je ne m'en souviens pas ? Je peux juste dire que je vois ça comme le moment où on se met à exister du style, paf ! Apparition ! Je suis désormais vivant et orange puis vient l'adaptation et on passe à autre chose en oubliant ce moment de confusion. Puis la couleur de l'uniforme ne me va pas au teint donc d'un côté, heureusement que ce n'est que passager.

Aislinn : Parfait, parfait, c'est vrai que le orange c'est pas très fashion.
QUESTION 2: Penses-tu que Nara-shi soit un lieu propice à la romance ? S: ( ceci est une perche tendue x150000 )

Milán : merci j'ai hurlé irl, passion ship
REPONSE 2 : TOTALEMENT ! Vous avez vu mon colocataire ? Il est adorable avec son petit ami ! passion fanboy En fait, les Séraphins ont raison d'avoir leurs convictions et elles existent bien parce qu'elles trouvent matière à exister ? Vous me suivez ? Il faut me suivre, c'est un appel inter-Nara-Shi ! Vivez vos rêves d'amour ! Et ce même malgré les clans parce qu'au final les couples extra-groupes, si ça se dit j'ai pas bien suivit les cours, sont hyper présents et c'est beau ! Message absolument pas payé par les rouges, promis.

Aislinn : Maintenant c'est les questions au joueur ! o/ Donc Question 3: Comment t'es venue l'idée d'un personnage comme Milan? Est-il différent de l'idée que tu en avais eu au début ? °°

Milán : Réponse 3 : De base j'avais l'envie de faire vraiment l'opposé de mes personnages à ce moment qui étaient des larves antipathiques, sassy and salty, vraiment humains avec pleins de défauts, un physique pas hors du commun qu'ils négligent. Là où ça a dérapé avec Mijo c'est qu'hors Nara-Shi ils se rapprochent de ces anciens personnages mais avec le contexte, les souvenirs oubliés et son histoire il a pu se libérer jusqu'à être carrément différent. Et c'est devenu un meme lord ™ ce qui n'était pas prévu. 8'D

Aislinn: Question 2: Comment aimerais-tu le voir évoluer ? ( maisaprèscequetuviensdedirej'ail'impression que l'inverse va se passer erhfguoi ) Tu peux rester mystérieux si tu veux et mettre du suspens ckomtuveu

Milán : Respuesta 4 : En vrai y'a une évolution de prévue qui va dépendre des prochains rp ? Mijo c'est sweet summer child, il est gentil, un peu con faut être franc mais y'a de la matière derrière et en tant que son père indigne mais son père tout de même, j'ai hâte de le pousser un peu plus dans la confrontation et d'exploiter ses angoisses. Damn, il est anxieux et j'ai pas eu l'occasion d'exploiter ça, triste. Et si j'ai vraiment décider de le faire morfler et de ne pas le faire grandir en douceur, il va finir orange. winkwonk Mais on en revient au début : ça va dépendre des rp's.
Appelle pas la SPA stp

Aislinn : Je me retiens
J'ai le téléphone sous la main
BREF, QUESTION DERNIERE: Et pour finir, des conseils, des avertissements, à donner aux autres personnages qui recontreront Milan ?

Milán : Si vous tenez à vos côtes, ne l'approchez pas ? Pareil si vous avez un attachement pour le respect de votre espace vital ? Et aprèèès il n'est pas compliqué pour le moment, vaut mieux en profiter pendant qu'il est "calme". Ne pas le nourrir après minuit. Surveiller sa façon de lui parler aussi ? La réflexion c'est pas son truc et il prendra souvent les choses aux pieds de la lettre, ce qui peut être dangereux ? Vous pouvez vous en servir comme animal de compagnie, clairement, mais pas comme philosophe ou plus qu'ami. Ennemi non plus, évitez, vous allez me le faire pleurer et je vous retrouverais et vous tondrais et volerais votre chat pour le venger, non mais.

Aislinn : MERCI MILMIL
Tu étais parfait!

Recette du mois

Comme chaque mois, notre équipe vous a dégotté une recette parfaite pour régaler vos papilles :

Profiterole au chocolat de licorne

Ingrédients :

Pour la pâte à choux :
• 25cl d'eau
• 125 g de farine
• 60 g de beurre
• 1 pincé de sel
• 50 g de sucre
• 4 œufs

Pour la sauce au chocolat de licorne :
• 1 Licorne
• 1 Filet de lait

Pour la garniture :
• Un sorbet lavande

Préparation de la recette

Pour la pâte à chou :
Mettre l'eau, le beurre, le sucre et le sel dans une casserole sur le feu. 
Porter l'eau à ébullition. Retirer du feu et verser la farine en une seule fois. 
Mélanger avec une cuillère en bois et ne pas laisser de grumeaux. 
Remuer la pâte au dessus du feu, jusqu'à ce qu'elle se détache des parois de la casserole et forme une boule.
Laisser refroidir une minute. Incorporer les œufs un à un.
Former les choux sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
Cuire au four chaud à 180°C (th.6) pendant une vingtaine de minutes. 
Une fois les choux refroidis, récupérez le fameux chocolat de licorne en la faisant déféquer, préparer votre sauce au chocolat. Faire fondre le chocolat au bain-marie avec un peu de lait (varier la quantité en fonction des goûts). 
Pour finir, couper les choux en deux, les garnir d'une boule de glace. Disposer les choux dans les assiettes et verser le chocolat tiède dessus.

Déguster aussitôt. 

Rumeurs

"Il semblerait que Erwan et Kaleo ont été surpris à partager la même chambre..."

"Paraîtrait que Marc-Antoine ne sort avec Taylor que pour la couleur de ses sous vêtements."

"Gabriel et Jay. Futur couple ou simple ship des histériques Séraphins?"
"Gwendolyn flasherait sur les beaux yeux de l'atypique Milàn... ou peut-être juste l'un des deux."

"Nashetania serait introuvable depuis quelques temps... Serait-elle coincée dans les toilettes?"

"Rose est souvent absent la nuit. Il rode dans les couloirs et.. disparaît. Mais où peut bien aller le Séraphin?"

"Attention, un canibal serait parmi nous. Rangez vos bras et jambes !"
"Le directeur à laisser échapper que des clubs pointeraient le bout de leur nez... Affaire à suivre."

"Certains prétendent que tard la nuit, le directeur et l'infirmier sortent parfois en se tenant la main dans les couloirs."

Bienvenue!

Ce mois-ci, les dragons étaient à l'honneur puisque trois nouveaux membres ont rejoins leur rang!
Il s'agit de Camelia Ionesko, une charmante demoiselle qui nous réserve bien des surprises, suivit de près par Heloïse Durkeim, elle aussi venue gonflés les rangs des femmes ! Mais pas de panique, car Jian Franklin hausse le taux de testosterones... enfin presque.
Un prédéfini a été prit ce mois-ci également, il s'agit de Marion Maltais, on lui souhaite bon courage dans ce monde de folie.
Pour finir, Gene Khan rejoint les rangs des reclus Lyches, le troisième compte de notre cher Yuuya qui entre en place.

Effectifs de l'académie

Arrivants ;; 12
Chapalus ;; 7
Dragons ;; 7
Seraphins ;; 7
Kitsunes ;; 9
Lyches ;; 4

Nos effectifs sont tous globalement équilibré, mais si vous deviez choisir un groupe, nous vous conseillerons de privilégier les Chapalus ou  les Séraphins (et pour les doubles-comptes, les Lyches, bien évidemment!)

code (c) black pumpkin

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Revenir en haut Aller en bas
Journal de Nara - Juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1