RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Un simple bonjour amical ►Gene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

★ (Time Left) : 228

Undead

Jeu 1 Juin - 20:53
Jian
Gene
Un simple bonjour amical
Il y a trois façons dont on pouvait voir Jian la toute première fois.

La première, on pourrait se dire qu'il prenait bien soin de sa personne et donnait à ses traits le plus d'élégance possible. Il éclairait les pièces où il arrivait et avait une grande tendance au sourire. Toutefois, il n'avait pas l'air de briller dans son intelligence. Au final, vous voyez un jeune adolescent plein de vie, capable de sourire dans presque toutes les situations. Il vous est d'ailleurs difficile de l'imaginer pleurer ou en colère.

La seconde, vous savez qui il est. Il vous apparaît donc comme quelqu'un capable de craquer à tout moment sous la colère pour devenir une chose ignoble capable de dévorer tout ce qui se trouve sur son passage, entre lui et son but. Il n'y a pas à dire, vous en avez déjà bien peur. C'est normal. Vous ne le connaissez pas vraiment. Il n'y a que ce qu'on dit de lui qui vous a atteint.

Et la troisième, vous ne regardez ni l'apparence, ni les préjugés et vous vous intéressez directement à celui qui se trouve derrière tout ces masques. C'est dans ce cas totalement différent. Il n'y a pas la même image de ce garçon. On voit que derrière son exubérance et sa confiance en sa beauté, il y a quelqu'un qui a peur de ne pas être. Il est facile de comprendre que ce garçon n'a pas confiance en lui plus que ça.

Pour ce qui était de Gene, Jian ne savait absolument pas ce qu'il avait pensé la première fois qu'il l'avait vu. Mais aujourd'hui, il avait décidé de changer le long moment de blanc qu'il y avait eu entre eux. Il était souriant comme toujours, une main dans son slim et l'autre tenant une canette de soupe. Il s'approcha de là où manger son camarade, ancienne vert comme lui.

Il se plaça juste devant. Il prit une inspiration et s'assit sur la chaise juste devant le brun. Il n'était pas du genre à rester muet face à tout. Il n'était pas du genre à en vouloir à qui que ce soit. Alors il fit comme il l'aurait toujours fait avec son ami :

« Salut Gene ! J'ai vu qu'il y avait personne pour manger avec toi, j'te gêne pas ? »

Le fait que son ami ait changé de rang ? Il ne voyait pas le soucis !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Description rapide : 1m70 ♣️ Cheveux noirs relevés en pompadour ♣️ yeux rouges ♣️ un sale regard derrière ses lunettes ♣️ deux petites cornes rouges ♣️ une paires d'aile rouge aux niveaux du dos ♣️ Queue de démon enroulé autour de la taille *wink wink* ♣️ toujours en costard impéccable
★ (Time Left) : 100

Description rapide : 1m70 ♣️ Cheveux noirs relevés en pompadour ♣️ yeux rouges ♣️ un sale regard derrière ses lunettes ♣️ deux petites cornes rouges ♣️ une paires d'aile rouge aux niveaux du dos ♣️ Queue de démon enroulé autour de la taille *wink wink* ♣️ toujours en costard impéccable
Faeries

Sam 3 Juin - 14:31
Cette journée était terriblement banale comme toute les autres. Dire que Gene était de mauvaise humeur ne pouvait être qu'une évidence, encore une autre habitude puisque tout temps, tout heure, il n'était jamais agréable. Se contentant de planter ses baguettes dans le plat qu'il venait juste de choisir, Gene n'avait jamais réellement faim. Ça expliquait en partie pourquoi il était si frêle malgré tout le sport qu'il faisait la journée.

Quel gâchis, pesta-t-il intérieurement, habituellement celui qui finissait pour moi c'était...

Il ne put finir sa phrase puisque la personne précise à sa pensé s'assit juste en face de lui. Pendant une fraction de seconde ses yeux s'écarquillèrent. Il savait tout faire, tous les sports connus, tous les plats réalisables, toutes les équations imaginables, mais il ne savait pas comment réagir à cette situation. Pourquoi cet idiot venait le voir? Pourquoi affichait-il le plus stupide des sourires alors que leur dernière discussion remontait à si loin et qu'elle s'était très mal terminée.

Ce type, Jian, il ne pouvait pas le sentir, c'était le garçon le plus énervant qu'il avait rencontré ici. La première fois qu'ils s'étaient parlés lui revint en mémoire, parce que ça s'était passé exactement de la même façon, presque mot pour mot. La seule pensé que Gene eut à ce moment fut: "Ce type m'énerve." Un garçon au sourire nié, qui n'avait pas peur de lui parler malgré sa solitude et sa réputation, qui ne partait pas même après des piques et des insultes, non, il ne pouvait pas comprendre. Pire que ça, ce qui le m'était vraiment hors de lui c'était qu'il l'appréciait sa présence.

Gene était en colère contre la décision de Jian de revenir, pas parce qu'il ne s'excusait pas, mais parce qu'il en était content. Il se sentait juste frustré et idiot, alors sa mauvaise humeur vint recouvrir tout ses bons sentiments inutiles et Gene se contenta de continuer à faire semblant de manger. Leur regard ne se croisèrent même pas.

-Tchhh... Nan si ça t'amuse de manger avec un renégat vas-y éclate toi. ET puis ça m'étonne que tu sois toujours entier après tout ce temps c'est pas comme si tu cherchais éviter les ennuis en général.

Ses yeux ne croisèrent toujours pas les siens mais sa curiosité le poussa à regarder se qu'il avait comme déjeuner. Il soupira d’agacement en sentant ses oreilles rougir et piqua de plus bel dans son assiette. Jian n'avait pas changé, alors que lui du tout au tout, ça l'agaça encore un peu.

-En plus y'a que toi pour boire cette merde en boite, je suis sûr qui a même pas un légume là dedans! Sérieux, y'a vraiment que toi pour faire ce que tu as fait et revenir comme si de rien n'était avec ta soupe alors que je t'ai dit mille fois de pas en prendre. J'arrive pas à le croire.

Il était juste tellement confus, il n'avait juste aucune idée de la réaction à avoir ou même de ses propres sentiments. Est-ce qu'il était en colère? Heureux? Triste? Pour le moment il était juste perdu, à tel point qu'il ne pouvait s'empêcher de trembler.

Undead

Mer 7 Juin - 13:38
Jian
Gene
Un simple bonjour amical
Il ne comprit pas vraiment pourquoi il se prenait pour un renégat. Les Lyches étaient juste un nouveau clan non ? Ils n'étaient pas exclus. En tout cas, lui il ne les excluait pas. Puis Gene était un peu râleur mais il était toujours aussi sympa. Au début ça fait un peu bizarre de se faire engueuler pour tout et rien mais on comprend vite qu'il est comme son apparence, assez sévère mais mignon au fond. Il avait un bon 3,4 après tout. Il dépassait la moyenne en se fringuant comme un professeur, c'était pas tout le monde qui en avait la possibilité !

Il regarda sa canette de soupe à la remarque de son ami et rit. Il n'avait pas tort, il ne devait pas y avoir grand chose dans ce petit bout de chose mais bon, ce n'était tout de même pas sa faute si c'était peu calorique et bon pour sa peau ! Il ne se priverait de rien pour être au maximum de sa beauté ! C'était le plus important de toutes façons. Par contre, sans rire, il n'était pas le seul à ne pas manger énormément là ! Il fit une légèrement tout en plissant les yeux sur le repas de Gene :

«  Et toi tu vas pas finir, comme d'hab. »

Il rit gentiment et continua de sourire tout en continuant de boire sa pauvre petite soupe de rien du tout. Il avait au moins choisi celle avec des légumes de saison. Bon avec l'environnement, bon avec son corps, bon en général ! On aurait pu voir une queue de cleps bougeait derrière son fessier si bien il était en cette instant satisfait de sa vie. Il ne lui fallait pas grand chose. Un moment de repas avec un bon ami lui suffisait largement.

«  Et j'évite les ennuis ! T'es pas gentil ! J'ai pas envie de ressembler à un monstre ! Je suis beau je compte bien le rester tout le temps ! »

Il lui tira la langue dans un élan de taquinerie puis commença à parler comme il le faisait souvent. Il était vraiment content d'être revenu pour le coup.

«  Mais t'es pas un exclu ! Moi je trouve que tu t'intègres super bien aux Lyches ! En plus, ils sont plus badass que les Dragons ! Ha ! C'est trop la classe ! T'as toujours la classe là dessus ! Je te jalouse tellement ! »

Il rit.

«  Mais t'as pas changer ! T'es toujours aussi toi ! »

Oui. Pour Jian, Gene n'avait jamais vécu aucun changement.

Faeries

Mer 14 Juin - 19:21
Gene n'arrivez pas à croire ce qu'il entendait. Pour la peine il ne savait plus du tout quoi dire, surtout avec sa dernière phrase. Un compliment, on venait de lui faire un compliment et il ne venait pas de n'importe qui il venait de "Mr parfait" alias Jian. Pourquoi est ce qu'il fallait toujours qu'il fasse ça? Dire ce genre de chose stupide aussi gratuitement et sans réfléchir. Gene lui en était totalement incapable, au fond lequel était le plus jaloux de l'autre.

Il piqua de plus bel dans son assiette avec ses baguettes, la nourriture commençait à ne plus ressembler à rien. Son regard ne se détachait pas de la table. Nan, mais sérieux c'était quoi son problème? Sa voie se fit encore plus forte alors qu'il perdait tout ses moyens.

-Ce que je mange ça te regarde pas! Et puis ça n'a rien de "classe" de se faire virer de son clan! En plus c'est toujours toi qui a la classe, à retomber sur tes pattes malgré les ennuies que tu attires. Moi je...

Ses baguettes restèrent plantées dans son plat même après les avoir lâchées, il n'arrivait pas à croire sa dernière phrase. Il hésitait à remettre sur le tapie que c'était de sa faute tout ça, mais il ne savait pas encore lui même si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

-Comment es-ce que tu peux affirmer un truc pareil? J'étais un enfoiré, je faisais du mal à n'importe qui sous prétexte qu'on me le demandait, je volais, j'envoyais des gens à l'infirmerie voir pire! Je ne suis plus comme ça! Comment tu as fait pour ne pas t'en rendre compte à l'époque? Tu t'en foutais que je me comporte comme un parfait connard?

Leurs regards finirent par se croiser, Gene lui était furieux sans trop comprendre pourquoi. Qu'est-ce que ces deux là avaient en commun? Des souvenirs de clopes sur le toit à sécher les cours lui revenaient, mais aussi des devoirs qu'il le laissait copier, des soirées entières à lui expliquer des équations simples, à jouer aux jeux vidéos, à rire de tout et de rien. Ce nombre de fois où il avait réussit à éviter le pire en l'empêchant de se transformer.

Toute ces fois ou en retour Jian venait à son secours alors qu'il se battait pour rien. Un souvenir précis lui revint en tête, un souvenir qu'il voulait oublier. Un types l'avait pris à part et frappé aux visages parce que Gene avait lui même tabassé sa copine. Quand le gars en question lui demanda s'il regrettait, Gene lui avait répondu dans un sourire et la bouche pleine de sang: "Si tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ta copine, c'est pas la première et ça sera pas la dernière tu sais."  Un sale gout lui revint en y repensant et pourtant Jian était là. Cet imbécile l'avait même aidé à mettre au tapie ce gars. Il avait du arrivé après qu'il ai dit ça, c'est que Gene se forçait à penser.

-Putain Jian... Comment tu as pu être ami avec un type comme moi?

Undead

Mar 27 Juin - 14:44
Jian
Gene
Un simple bonjour amical
Jian cligna des yeux en le voyant péter un boulon. Il l'écouta parler, se retenant à un moment de dire que sa beauté ne pouvait qu'attirer les jaloux et qu'il n'en voulait à personne pour ça. Il ne comprenait pas pourquoi Gene se détestait à ce point. Il avait du tenir un choix de vie et il s'y était tenu, c'était tout ce qu'il y avait à savoir. Il n'avait pas été bien, il n'avait pas été heureux, il s'était cassé, Jian l'admirait pour ce geste. Il ne savait pas quels mots mettre pour formuler ses phrases correctement. Mais il devait essayer de le faire, essayer de lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas des étrangers, juste des amis.

« ...Bha...On s'entend bien, on est là l'un pour l'autre... C'est le principe des amis non ? »

Il pencha la tête en fronçant les sourcils, essayant de comprendre ce qui pouvait énerver à ce point Gene. Il n'y avait pas besoin de grandes explications pour se faire des amis non ? C'était même quelque chose d'assez normal. Il savait très bien ce qu'avait fait son ami quand il était encore dans le clan des Dragons, mais est-ce que ça devait le toucher à ce point ? Il ne savait pas. En tout cas, lui il voulait surtout que son ami soit bien. Il ne devait pas vraiment se rendre compte du côté criminel de Gene. Ou simplement il ne le prenait pas en compte.

C'est cela, ça n'avait pas vraiment d'importance pour lui. Il ne jugeait pas ses amis.

« Je n'ai pas à juger qui tu étais, ni qui tu es actuellement, tant que tu es content ça me suffit ! » Il rajouta et sourit : « Et t'as l'air mieux depuis que tu es chez les Lyches, donc c'est cool ! »

Il finit sa soupe et la posa sur la table. Il se redressa brusquement et s'approcha de son ami. Il fronça les sourcils, très inquiet pour totalement autre chose :

« Par contre ! Il y a quelque chose dont je suis vraiment pas content là... Cette cravate avec ta coiffure, c'est pas la meilleure idée si tu veux donner une présence ! Là on dirait que tu es un révolutionnaire typé communiste ! Tu sais comme notre prof d'histoire ! Non vraiment, tu devrais égailler un peu tout ça ou simplement sourire ! » Il rit.

Faeries

Mer 28 Juin - 23:47
Gene n'en revenait pas. Jian le mettait juste au bord des larmes avec ses réponses à la con. Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il avait raison. Le plus idiot des deux, à se poser des tas de question plus stupides les unes que les autres, c'était Gene. Mr Parfait lui, il était juste assez intelligent pour se rendre compte que tout ça c'était du passé.

Un jour il lui avouera, il aura le courage de lui dire que c'était pour lui tout ça. Mais en voyant son sourire, Gene se dit simplement "peut être jamais en fait, c'est bien comme ça". Est-ce qu'il était plus heureux comme ça? C'était encore une trop grande question pour lui, il ne venait que de réaliser à l'instant qu'il n'arriverait pas à répondre.

Leur visage se rapprochèrent, ou plutôt c'était Jian qui faisait son habituel "fashion police". C'était arrivait tellement de fois que Gene ne s'éloignait même plus quand il faisait ça. En fait il avait juste envie de sourire, il y a moins de dix minutes il ne voulait plus entendre parler de lui et maintenant tout était revenu comme avant comme si rien n'avait bougé. Cette situation lui donna plutôt envie de rire finalement.

-T'es pas croyable Jian... t'as pas changé...

Une pointe de mélancolie se sentait dans sa voie avant de sourire légèrement. Il était juste heureux, heureux de ne pas avoir tout briser avec ce choie finalement. Alors comme à son habitude et pour lui faire honneur, à Jian et ses remarques à la noix, Gene se leva en tapant du point sur la table.

-T'es pas croyable Jian! Elle a quoi ma cravate? Je voulais pas mettre ma vieille verte je voulais changer! Et puis si j'en met pas je ressemble à un vieux qui se la joue cool! L'horreur! Je préfère ressembler à un prof!

Ayant augmenter brutalement le volume de sa voie jusqu'à hurler, toute la cantine les observaient. Alors avant de reprendre sur un ton plus suppliant, Gene s'ébouriffa les cheveux laissant ses mèches sombres rebelles recouvrir son visage faussement énervé.

-Rah! Et mes cheveux! Ces cheveux! J'en ai juste marre! Je sais plus quoi en faire ils m'écoutent plus! Regarde ça a juste plus aucun sens!

Finalement il baissa la tête avec geste de prière sans manquer de sortir son peigne de sa poche de veste.

-Pitié seigneur de la mode incontestable et trop beau trop parfait aidez moi! Dîtes moi ce que je dois faire de mes cheveux!

Bon sens ce que ça pouvait faire du bien de juste se foutre de lui.

Undead

Jeu 29 Juin - 22:36
Jian
Gene
Un simple bonjour amical
Jian lui sourit grandement en entendant de la part de Gene qu'il n'avait pas changé. Bha oui, évidemment qu'il n'avait pas changé ! Il n'allait pas changer sa beauté si parfaite et grandiose ! Il rit. Par contre, il arrêta de rire alors que son ami fit quelque chose qui le choqua. Il venait de se décoiffer en public ! Oh. Mon. Dieu. Mais comment pouvait-t-il survivre ainsi ? Il ne pouvait laisser ça passer et encore plus il fallait qu'il agisse pour sauver son petit 3,7 !! Il gonfla les joues :

« Evidemment que moi et ma beauté surréaliste on va t'aider à sauver ta coupe et même en te l'embellir ! »

Il s'assit sur la table sans même faire attention et regarda un peu sous tout les angles comment il allait pouvoir gérer ça. Il eut brusquement une pensée pour Myu et sourit satisfait. Son sourire ne ressemblait pas à celui habituel, plus doux, plus adulte. Il ne resta pas longtemps mais nul doute que pour un habitué de ses expressions, il était facile de l'avoir vu. Mais peu importe car il y a maintenant un problème bien plus important ! Il devait sauver son ami des horribles mèches rebelles.

Ainsi, il commença à se concentrer. Il était beaucoup plus facile de coiffer quelqu'un d'autre que lui-même. Son œil artiste reprit le dessus et il sortit sa langue sur le bord de ses lèvres tout en essayant de donner le meilleur de lui-même. Il se concentra au maximum et finalement, il put retourner de son côté de la table, satisfait.

Il fit un large sourire satisfait :

« Tu es bien plus magnifique comme ça Gene ! Tu devrais le faire tout les matins ! »

Et pour cause, il lui avait fait une bonne coupe de bad boy ! Il rit.

« La frange te va mieux et c'est à la mode ! »

Faeries

Jeu 6 Juil - 0:23
Gene ne put empêcher un sourire sincère suite à la réponse de Jian. Sa réaction confirma le fait qu'il n'avait pas changer d'un poile. Gene se laissa donc coiffer sans broncher, même lorsque le coiffeur tirait un peu trop sur ses nœuds. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas avoir des cheveux lisses et simple à gominer? De toute façon un leader se doit d'être présentable et le charisme passe malgré tout par le physique.

Lorsque que leur visage furent face à face, Gene détecta une expression inhabituel chez Jian. Il n'était pas capable de détecter ça chez tout le monde, mais facilement chez les gens qu'il connaissait, même de loin. Son sérieux revint le temps d'analyser tout ça. Ce n'était pas le sourire d'une personne qui s'amuse, c'était plutôt celui d'un souvenir vu son regard vague.

Gene laissa tombé lorsque il eut finit son œuvre. Connaissant Jian il devait juste penser à son propre reflet cet imbécile, ou à quelqu'un d'autre. Lorsqu'il retourna de son côté de la table Gene remis son peigne dans sa poche et sortit son portable pour regarder le massacre. Un sourire s'élargit sur son visage jusqu'à finir en fou rire, enfin le connaissant ça ressemblait plus à un rire démoniaque de méchant cliché. Allé savoir pourquoi il riait naturellement comme ça.

-Oh pitié Jian! Je ressemble à un Yankee qui cherche du travail! Si j'ai UN seul compliment d'ici la fin de la journée grâce à cette coupe je t'appelle "Mr. Parfait" toute la semaine.

Il se laissa tomber sur sa chaise en reniflant bruyamment puis il reprit plusieurs fois sa respiration pour se calmer. Son sourire disparut brutalement alors que son sérieux revint, changeant brutalement son expression.

-Jian... Tu pensais te foutre de moi longtemps? Puis il laissa passer un silence pour encore plus de pression. T'es amoureux pas vrai?

En vérité il jouait la carte de l'assurance totale, comme si c'était inné chez lui de deviner ce genre de chose, mais c'était juste un coup de chance, ou du bluff. Jian avait pensé à quelque chose d'agréable ou plutôt quelqu'un, pas lui même. Pourquoi pas lui? Parce que ce genre d'expression il ne l'avait que devant un reflet, là devant lui, c'était juste Gene.

Gene tapota deux fois sur la table avec sa paume en signe d'impatience.

-Dis moi qui c'est. Plus vite que ça!

Ou alors cet abrutie était capable de fantasmer sur lui même dans le reflet de ses lunettes. Dans ce cas sa théorie était foireuse et il n'osait pas imaginer la honte.

Undead

Lun 17 Juil - 15:12
Jian
Gene
Un simple bonjour amical
Il fallait un compliment hein ? Juste un. Jian avait tout les espoirs que sont amis l'aurait son fameux compliment ! Il ne se doutait pas de tout ce qu'un beau sourire et une belle coupe pouvaient lui apporter. Lui, le merveilleux, il le savait. Il distinguait la beauté des gens avec une efficacité hors norme, ne vous en déplaise ! Il était certain que tout allait bien se passait. Il rit un peu aussi en le voyant si sûr de lui... haaa, comme il allait être totalement désillusionné.

Par contre.. la suite, Jian devait l'avouer, il ne l'avait pas du tout prévu. Comment ce garçon venait-t-il de simplement lire en lui dans une bride de mouvement de son visage. Et quoi ? A-amoureux ? Le visage du dragon devient brutalement rouge. Il se sentait tellement perturbé de voir que... que quoi ? Amoureux ? Lui ? Mais de qui ? Il n'était qu'un être supérieur physiquement à d'autre et dont la beauté n'était que son existence ! Il n'était pas amoureux.

Et le visage d'un jeune garçon brun, totalement banal de loin lui revient en plein visage. Oh mon dieu. Il rougit encore plus. Non, non, non. Il déglutit et regarda dans les yeux son ami. Il pouvait pas être plus discret pour une fois que Jian ne voulait pas qu'on le voit ! Il ne voulait même pas qu'on sache qu'il s'intéressait à un garçon !

« Je... je me regardais dans tes lunettes ! »

Oui, il avait vraiment trouvé l'excuse la plus pourrie au monde pour ne pas parler. Il mit sa main contre son torse mais sa lèvre inférieure tremblait un peu et il restait totalement rouge, et totalement pas crédible.

« Je suis merveilleux voyons ! Gene, tu devrais le savoir que personne n'est plus merveilleux que m-moi ! »

Il n'était même pas vraiment amoureux ! Il était profondément attiré, aimé être à ses côtés, aimé le regarder, aimé le rendre encore plus beau, aimé ses conversations et avait commencé à bosser pour pouvoir discuter avec lui encore plus... Ok, il était peut-être un peu amoureux.

Il se rassit bien droit sur sa chaise et regarda sa pauvre soupe vide.

« Ok. Je suis peut-être un peu amoureux. »

Faeries

Lun 17 Juil - 20:09
Un sourire apparut graduellement sur le visage de Gene en même temps que celui de Jian disparaissait. Le pauvre était rouge écarlate, il avait visé juste! Il dut se retenir de toute ses forces de ne pas rire pour de bon. Jian l'amoureux des miroirs avait quelqu'un dans sa vie? In-cro-yable. C'était au moin le plus gros ragots qu'il connaissait à présent, il se sentant comme un gosse.

Il commençait même à mentir, très mal même. Gene avait envie de l’interrompre pour ne pas qu'il s'enfonce plus, mais le voir paniquer comme ça ne lui donnait que envie de rire. Déjà qu'il n'arrivait pas à se concentrer pour arrêter de sourire comme un idiot, si il ouvrait la bouche il allait mourir de rire. Jian se défendit une dernière fois avant d'avouer et se rassoir comme un gamin prit sur le fait.

Son sourire disparut un peu, à cette vison Gene eut presque de la peine. Est-ce qu'il avait de l'empathie pour son ami? Au fond il se demandait si des types comme lui ou Jian était vraiment capable d'"aimer" ou de garder une relation stable. Alors au lieu de se foutre de lui devant tout le monde Gene se contenta de lui sourire satisfait.

-Ha! Je le savais! Je lis dans ton esprit comme un livre ouvert!
C'était un coup de chance rappelons le. Mais t'as pas à faire une tête pareil! C'est bon signe! Ton cœur n'est pas totalement pourrie comme le mien!

Après un sourire narquois Gene rapprocha sa chaise et son visage de Jian. Sa curiosité était à son comble, maintenant il voulait tout savoir. Après une tape amicale dans le dos il commença à le mitrailler de question.

-Maintenant t'es obligé de me donner des détails. C'est un garçon ou une fille? Te connaissant ça doit être un canon! Ou alors c'est l'inverse et t'as trop honte pour avouer... genre, HAN! Me dis pas que c'est Taylor Delholm ton colloc! Nan l'horreur! Sérieux! Raconte, t'as déjà couché avec? Est-ce que s'est quelqu'un que je connais? J'ai déjà couché avec??

Gene pouvait vraiment être un gros lourd, dire que certaine personne de cette école le prenait encore pour un type classe et intègre. Au final il était comme tout les beaux parleurs de la terre: un abrutie.
Un simple bonjour amical ►Gene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant