AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: High School :: Campus :: Bibliothèque & Cafeteria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un simple bonjour amical ►Gene

Aller à la page : Précédent  1, 2
★ (Time Left) : 198
Dragons
Mer 19 Juil - 21:57
Jian
Gene
Un simple bonjour amical
Il voulait s'enterrer. Il voulait se cacher très très très loin sous terre, juste à côté des dinosaures du centre de la terre. Il y serait très bien, seul, beau et magnifique humain. Il ferait sa petite maison en bois et paraitrait encore plus viril et musclé qu'il ne l'était normalement. Il ferait son petit nid d'amour avec – Non ! Stop ! Stop ! Il était mort de honte. Il était perturbé ! Et Gene ne l'aidait absolument pas ! Il n'aurait jamais du revenir lui parler ! Oh mon dieu ! Il n'était pas bien du tout là ! Il n'avait pas l'habitude de trouver quelqu'un d'autre que lui parfait. IL ETAIT LA PERFECTION !

Pour se calmer, il sortit sa trousse de soin et de maquillage et prit le petit miroir pour l'embrasser. Ha... ça allait mieux, il pouvait s'observer et se souvenir que de toutes façons rien ne surpasserait sa beauté ! Bien, très bien ! Il sourit en se recoiffant, ignorant totalement Gene pendant bien une minute. Il se calmait ok ? Il en avait BESOIN !

Il reposa tout son artillerie une fois de nouveau totalement magnifique ! Il lui sourit, plus posé, de nouveau lui-même et pas parasité par... oh mon dieu ! Il se remit à rougir et se maudit d'y avoir pensé ! En même temps difficile de penser à autre chose avec le visage inquisiteur de Gene face à lui. Il ne pouvait pas juste l'encourager et se taire ! S'il vous plait !

« Je suis obligé... de parler... hein ? »

Il déglutit.
Au secours !

« ...Il est à 5,2 sur 10. » Rappelons que les gens normaux étaient à 2,6 et que son cruch avait commencé à 3,6 dans sa tête. « Non c'est pas Taylor, j'aime les gens authentiques pas ceux qui se cachent sous une tonne de maquillage, tu sais bien que je le mets à 3,2 quand il fait des efforts et jamais plus ! Il serait tellement mieux dans un cadre simple et a assumé sa virilité ! Il se perd dans un entretien qui ne lui convient pas ! Il faut s'écouter bon sang ! » Il gonfla les joues, très vexé de ne pas être écouté sur ce sujet.

Mais la suite des questions étaient plus... érotiques ?

« Non, je ne couche pas avec les gens aussi simplement que toi ! Tu devrais le savoir ! Il faut que ce soit... spécial et important ! Donc non, j'attendrai de l'avoir conquis. Et tu n'as jamais couché avec non plus. »

Il sourit :

« Il est trop pur pour nous. Il est gentil, doux et attentionné. Il a un cœur... incroyablement grand et doré. »

Jian ne se rendait pas compte de ses mots.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 50
Lyches

Gene Khan
Lyches
Lun 31 Juil - 0:55
Gene ne put empêcher son sourire de disparaître à la réaction de Jian, il avait touché un point si sensible qu'il ne savait plus ou se mettre. Le pauvre en avait sortit son miroir pour l'embrasser et c'était le signe qu'il y était allé un peu trop fort. Mais l'instant précis qui déclencha chez lui de la peur fut à l'entente du chiffre "5,2".

La blague existait depuis suffisamment longtemps entre eux pour qu'il sache que jamais au grand jamais personne ne dépassait le 5 sur 10 pour Jian. Les professeurs, les filles les plus populaires de l'école ou encore les stars américaines, personnes ne dépassaient ce score. Qui était ce type? Et comment faisait-il?

Gene se contenta d'un hochement de tête suite aux remarques sur ce Taylor. Gardant pour lui qu'après quelque recherche suite à son pouvoir plutôt intéressant et avoir trouvé une photo, sans maquillage c'était plutôt son type. Si on enlève le rire singulier.

Son sourire avait lentement disparu pendant qu'il parlait de chose qui ne l'atteignait pas, ou plus depuis longtemps. Il en riait il y a une minute pourtant c'était vrai, son cœur était totalement pourri, incapable de comprendre des principes si simples. Le sexe avec une personne "spécial", et puis quoi encore? L'amour et les petits oiseaux? Gene avait posait la question par pure amusement, parce que rien n'est plus futile et éphémère qu'une amourette. Il commençait de plus en plus à croire que ce 5,2 possédait un don d'hypnose pour en arriver là. Gene ne le réalisait pas lui même parce que ses impulsions le guidaient totalement, mais il était frustré de ne pas comprendre, jaloux.

Alors il se mit à rire avant de se contenir. La pensée de Jian le Bersek et de se type soit disant si pur semblait si idéaliste que ça en devenait drôle. Personne n'est parfait, et surement pas au yeux d'un narcissique extrême.

-Pur et doré? Tu me fais peur là.

Gene se rapprocha à nouveau de son ami déjà sous pression, il devait savoir maintenant qu'il en avait trop dit. Plus sérieux que jamais il cherchait ses yeux pour y voir le mensonge.

-Jian... Tu es le type qui m'a avoué un jour qu'il épouserait son miroir. Ton passe temps favoris est de noter les élèves par leur physique, et jamais tu n'as mis une note si haute. Alors tu vas me trouver paranoïaque mais je voudrais le nom de ce 5,2 pour quelques recherches.

Il finit par s'éloigner avec un sourire satisfait.
-N'y voit rien de personnel. Je veux juste te protéger d'un filtre d'amour ou d'un pouvoir glauque d'illusion. Parce que je ne croie pas au petit cœur "pur et doré".

Au fond de lui même il voulait sincèrement le protéger de cette "chose" qu'il ne comprenait pas. Pourtant d'un autre côté il voulait vraiment rencontrer ce type si "spécial" pour comprendre comment on peut forcer un narcissique à regarder autre chose que son reflet.
★ (Time Left) : 198
Dragons
Mar 1 Aoû - 20:37
Jian
Gene
Un simple bonjour amical
Un pouvoir d'illusion ? Il cligna des yeux. Un pouvoir d'illusion... Myu avec un pouvoir d'illusion ? Il ne comprenait pas pourquoi Gene était si paniqué par sa note. Puis non, il avait déjà donné une note aussi haute. Il avait considéré Jade comme l'une des plus belles femmes de l'académie. Puis, un des professeurs avait aussi eu une note aussi haute. Caïn avait une assez bonne note aussi. Il ne fallait pas dire qu'il donnait jamais, mais rarement... Puis le garçon le méritait. Il gonfla les joues.

« Si les gens s'occupaient mieux d'eux-même ils auraient de meilleurs notes. »

Jian ne se rendait pas compte qu'il excusait sa note par la dégénérescence des autres. Il ne prenait même pas en compte que Myu ait à aucun moment pu l'hypnotiser. Il le refusait simplement. Il avait confiance en lui, il avait confiance en ce garçon et quoi que dise Gene, il garderait confiance en lui. Il sentait légèrement l'énervement monter alors qu'il se demanda si son ami avait insulté celui qui lui plaisait.

« ... »

Il se redressa. Il ne voulait pas s'énerver. Et il préférait fuir que de faire entendre sa colère. Il déglutit, la peur reprenait le dessus sur sa colère. Il ne voulait pas blesser son ami.

« Myu ne ferait jamais ça, il fait des arc-en-ciels de ses sentiments. Il a le plus beau pouvoir de l'académie. »

Il baissa les yeux.

« Je ne veux pas m'énerver Gene. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2