AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Chat perdu [free]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuuya Kurosawa

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
★ (Time Left) : 237

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
Humans

Ven 2 Juin - 0:57
Yuuya observa le jardin dans son intégralité, de sa hauteur il pouvait tout voir. Grimper en haut de cet arbre n'était pas une si mauvaise idée, il n'avait mis qu'un instant pour se retrouver au sommet en plus. Sans dire que c'était un très bon exercice pour ses nouveaux pouvoirs. Certains attributs animaliers apparaissaient sur son corps sans raison particulière ses derniers temps, aujourd'hui il avait eut des griffes de félin pendant une vingtaine de minute. Ce n'est qu'au bout de la dixième qu'il eut enfin l'idée de s'en servir pour grimper à l'arbre, comme le font les chats.

Maintenant il était le plus haut du parc et de la fierté l'envahit faisait naitre un grand sourire sur son visage. Lorsqu'un moment passa, il se lassa vite de la situation et voulu redescendre avant de remarquer que ses mains avaient retrouvés leurs ongles. Yuuya sursauta avant de se dépêcher de descendre, enfin essayer. Cet arbre était si haut avant?

Il s'accrocha au tronc en tendant la jambe de branche en branche, mais celle ci tremblait de plus en plus avec la peur et la fatigue, sans parler de ses chaussures qui glissaient. A peine à mis parcours, son corps se paralysa en même temps que ses yeux s'embrumèrent: il allait s'endormir d'une minute à l'autre et il était terrorisé à l'idée de tomber.

C'était juste ridicule, il était coincé dans cet arbre, alors qu'il y était monté sans réfléchir comme... comme... un chat! La peur le submergea totalement alors que ses oreilles se transformèrent pour devenir comme celles du dit animal. Il avait juste envie de pleurer, plus il se laissait submerger par ses sentiments plus il se transformait et plus il se fatiguait.

Le cauchemar allait peut être s'arrêter là quand il vit une silhouette entre les feuilles en bas. Yuuya n'hésita qu'un instant craignant plus la chute que la honte.

-Ah! Euh! Toi... Vous! Aidez moi à descendre! Je te donnerai mon déjeuner promis!

Encore heureux qu'il n'avait pas faim, pas encore, et que quelqu'un se soit montrer. Il pria juste pour qu'il ne le connaisse pas et qu'il ne le revoie plus jamais, mais il ne compris pas bien lui même comment il pouvait espérer de l'aide dans un moment pareil.

cuty:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Dim 4 Juin - 15:11
- -Ah! Euh! Toi... Vous! Aidez moi à descendre! Je te donnerai mon déjeuner promis!

Morrigan redressa la tête avec une mollesse plus que présente. Voilà le résultat de cette nuit sans sommeil. Une journée plus que gâchée. Enfin, maintenant, c'était l'horreur pure : Un contact avec un chat qui parl... Ah, un genre d'humain hybride, en gros. C'était vraiment bizarre, ces gens que l'on trouvait ici, mais à la fois tellement fascinant. En fait, Morrigan ne savait plus trop quoi penser.
A peine quelques jours arrivée ici, et elle devait déjà se confronter au monstre du charmant nom de Sociabilité. Aussi, pareille à un chevalier, la jeune fille lança doucement :

- Je n'ai pas besoin de ton déjeuner... Mais je vais t'aider. Je vais juste te demander une petite minute d'effort, je reviens.

Heureusement, Morrigan avait le don, lors de ses après-midi dehors, de se trouver sur un énorme coussin, peut être un pouf. Bon, ce n'était pas la solution miracle, mais elle ne savait pas grimper aux arbres, et donc, de l'aider. Autant prendre une solution extrême. Si le malheureux se fracassait, tant pis, elle dira qu'elle avait essayé. Aussi, exactement 54 secondes après,
elle plaça le gros coussin sous l'arbre, et s'installa dessus, debout, tendant les bras.

- Euh... Je suis navrée, tu vas devoir te laisser tomber. Je suis en dessous, avec un gros coussin. Au pire, je suis là. Hm... Bon. On va essayer...

Courage, au pire tu seras juste virée. Au pire...

Yuuya Kurosawa

Humans

Jeu 8 Juin - 0:29
Yuuya sursauta en entendant la réponse de celui ou plutôt celle qu'il avait interpelé. C'était une fille, il ne savait pas pourquoi mais son niveau de timidité était mille fois plus élevé avec la gente féminine. Ce n'était pas le moment d'avoir ce genre de réflexion lourde! Elle allait l'aider sans même prendre son déjeuner, il était sauver ou presque.

Encore un peu et il se laissait emporter par un mélange de peur, de fatigue et de stress. Il se concentra pour que ses jambes tiennent bon encore un moment avant que sa voix ne revienne. Se laisser tomber?! Non hors de question! Elle n'avait plus l'air très motivée alors ça l'énerva suffisamment pour qu'il est le courage de regarder en bas ce qu'elle faisait.

Dès que son regard se posa sur elle et son énorme coussin, il se raidit instantanément. Fermant les yeux le plus fort possible accroché au tronc de l'arbre, Yuuya se répéta que c'était juste de la folie de sauter.

-Non mais t'es folles ou quoi! Je vais t'écraser si tu restes en dessous comme ça! Va juste ch...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son pied glissa définitivement, un cri s'échappa de sa bouche avec la surprise. Comme si ce coup d'adrénaline final avait déclenché quelque chose, ses ongles se changèrent en griffe juste le temps d'un instant pour s'agripper à l'écorce. Une simple fraction de seconde avant qu'elles ne ripent contre celle ci et qu'elles se contentent de griffer la surface de l'arbre, juste assez pour ralentir un peu sa chute. Une douleur à la main puis son dos heurta quelque chose.

Yuuya espérait juste que ce n'était pas sa sauveuse d'un jour, mais c'était peu probable vu son emplacement. Peut être que ce n'était que le sol, ou le coussin? La douleur ne fut étonnement pas si grande sur son dos mais se fut lorsqu'il tourna la tête vers sa main avec un peu de sang qu'il se sentit partir. Il avait du s'abimer un ongle, ou plus une griffe, dans la chute et !'utilisation de son pouvoir l'avait épuisé. Yuuya ne put lutter contre le sommeil et il ferma les yeux pour ce qui lui sembla une fraction de seconde passé se délaie il se redressa comme un ressort.

-Je-je-je suis où? Qu'est ce qui s'est passé? Merde! Tu vas bien?!

Il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait ou de combien de temps avait passé, comme s'il se réveillait en sursaut d'un cauchemar. Au fond il espérait que ça en soit juste un.

cuty:

Invité

Jeu 8 Juin - 17:44

« A vrai dire, c’est plus pour toi que je m’inquiète, que pour moi. »

Morrigan demeurait penchée juste au-dessus de lui, l’air soucieuse, ou bien n’était-ce qu’une impression. Elle s’assit sur le coussin, car, oui, le fameux garçon-chat avait bel et bien atterrit dessus. Une chance, sans quoi, il aurait pu subir bien plus qu’un ongle – ou griffe ? – cassé. Cela n’empêcha pas la jeune fille de demeurer un brin inquiète. « Peux-tu me dire si tu as mal quelque part ? Je ne connais pas très bien les lieux, mais je peux voir s’il y a un médecin, ou une infirmerie. Une personne compétente serait plus apte à t’aider que quelqu’un comme moi. »

Elle avait eu un peu peur, en le voyant tomber de si haut. Certes, un sauvetage comme celui-ci relevait du miracle – et certainement du rembourrement du coussin. Heureusement, elle n’avait pas été écrasée, mais cela lui importait peu, à présent. Il fallait prendre soin de ce jeune garçon, vérifier de potentielles blessures. Morrigan savait que des problèmes pouvaient arriver bien après la chute, sans que l’on ait eu conscience de ceux-ci .  Elle réfléchit un instant, puis sortit de sa poche un paquet de biscuits, lui tendit. « Euh… Tiens, tu m’as l’air complètement raplapla. A vrai dire, tu as été éveillé un court instant avant de t’endormir.  Je n’ai pas de désinfectant pour ton ongle, mais si je peux faire quelque chose, je… N’hésite pas à me le dire. » Elle parvint à sourire maladroitement, puis entreprit de lui ouvrir le paquet.

Heureusement qu’un chat retombe sur ses pattes… Du moins en théorie. En douceur, Morrigan tenta de faire s’asseoir le jeune garçon, veillant à ne causer aucune douleur supplémentaire. Lui vint alors à l’esprit qu’elle ne s’était toujours pas présentée. « Je m’appelle Morrigan Crimthain, je suis arrivée il y a quelques jours. Et toi ? »

Yuuya Kurosawa

Humans

Mer 14 Juin - 0:37
Une fois rassurée de voir la jeune fille saine et sauve, l'adrénaline qui l'avait réveillé un instant retomba en même temps qu'un soupir. Yuuya la regarda un instant elle et ses longs cheveux roux, avant de ce dire que c'était une très gentille personne pour se soucier de lui comme ça. Son ongle était juste un peu arraché au bout et il n'était pas le genre de personne à chigner pour une simple écorchure. Ce contentant de porter le sang à sa bouche pour le moment, le bruit d'un paquet de gâteau le fit sursauter lui et ses oreilles de chat.

Il n'y avait que deux façons d’appâter un Yuuya sauvage, avec une peluche ou véritable animal mignon (voir plusieurs) ou avec des sucreries. Ne remarquant même pas qu'elle le mettait assit sur le coussin de sauvetage, son regard ne pouvait quitter ce qu'elle avait dans la main et lorsqu'elle lui ouvrit le petit sachet il lu prit rapidement des mains. Même avant la première bouché il était déjà aux anges et le mouvement de ses oreilles le firent sentir.

Après qu'elle se soit présentée il finit d'avaler par politesse avant de faire de même, sans se rendre compte qu'il continuait de manger en parlant.

-Morrigan? Moi j'm'appelle Yuuya Kurosawa. Faut pas t’inquiéter pour moi, j'suis costaud contrairement à ce qu'on pourrait penser. J'ai complétement paniqué là haut, mais je suis sûr que j'aurais rien eut si j'étais tombé...

Il savait bien que si, comme tout le monde il se serait blessé, mais il ne voulait pas passer pour n'importe qui. Une fois les biscuits terminés il se laissa tomber contre elle en pensant que c'était le coussin, heureusement que la fatigue lui fit ignorer ça.

-Bon sens je suis tellement fatigué, je suis resté trop longtemps transformé en plus j'arrive pas à me calmer pour reprendre mon état normal. Dit, t'es nouvelle mais ça te dit de sécher les cours de l'après midi avec moi? T'as qu'à dire que t'arrivais pas à m'amener à l'infirmerie. Moi j'ai besoin d'une sieste.

La fatigue l'approchait peu à peu de celle ci et garder les yeux ouverts dans cette position si confortable était très difficile. Il se contenta de sortir de sa poche et de lui tendre mollement un paquet de gâteau fraise qu'il gardait pour déjeuner.

-Tient, pour toi. Je t'ai pas dit merci pour le sauvetage et les gâteaux. Moi je suis là depuis un bon moment si tu veux me poser des questions sur l'école avant que je dorme c'est le moment.

Il ne la connaissait pas et s'il savait que c'était sur son épaule qu'il était sur le point de dormir il dirait qu'elle est très confortable.

cuty:

Contenu sponsorisé

Chat perdu [free]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1