L'innocence de quelques temps passés en ta compagnie || Morrigan Crimthain

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 56
Sam 3 Juin - 22:06
Morrigan Crimthain
ft. Flaky (Happy Tree Friends.)

« Bonjour ! Je m'appelle Morrigan Crimthain et l'on me surnomme Morri. J'ai 16 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques jours. Je suis une Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de rêver en toute innocence et je fais partie des Arrivants. »

On me dit idiote‚ je préfère me déclarer imbécile heureuse.
J'ai toujours été un peu étrange. Du moins‚ c'est ce que les gens disent. Je préfère par exemple la compagnie des animaux à celle des hommes et femmes. J'aimerais​ marcher des heures les jours de pluie‚ tant pis si j'attrape un rhume après. J'aime manger la pâte à cookies‚ regarder les étoiles à en pleurer et surtout rester bien à l'écart des autres. Je ne suis pas asociale‚ loin de là. Les autres ne m'intéressent pas. Depuis petite‚ je vis dans ma bulle‚ mon monde. Je suis heureuse en étant rêveuse‚ malheureuse quand j'apprends la signification de réalité.

Je suis souvent rancunière‚ et agressive. On ne dirait pas‚ comme ça‚ mais j'aperçois la présence des autres comme une intrusion en mon monde. La vérité‚ c'est que je suis très timide‚ et maladroite. J'aime pourtant beaucoup les marques d'affection‚ en particulier les câlins bien forts‚ un peu comme ceux passionnés dans les films. Enfin‚ je ne vis pas dans une fiction‚ alors je câline ma peluche.

Je suis très triste‚ dans le fond‚ mais je préfère rayonner comme un soleil‚ en écartant les nuages susceptibles de faire du mal à quiconque‚ moi la première. Je n'aime pas que l'on me voit faible. Mon père dit que ça‚ c'est être fière.
Je n'aime pas vraiment cela‚ mais cela apporte un sentiment parfois compréhensible : Je ne suis pas totalement défaitiste. J'ai un cœur‚ une âme‚ des rêves et espoirs. Je suis juste un peu ailleurs.

On me dit aussi intrigante que mignonne‚ sauvage que douce.

Peut être que je le suis vraiment‚ cette imbécile heureuse.

Je n'ai pas de pouvoir, étant Arrivante.

1 ➞ L'oiseau blessé Petite, j'ai recueilli un oiseau. Son aile était brisée, sans possibilité de guérison. Je l'ai gardé quelques jours, puis il a disparu. Ce fut la première fois où je connu ce que l'on appelle la mort. C'était triste. Mais c'était ainsi.
2 ➞ Gâteau à la framboise Un goûter avec un ami d'enfance. On a mangé du gâteau à la framboise‚ qu'il avait fait lui même. Il me disait devenir pâtissier. Suite à ce jour‚ je l'ai perdu de vue. Ce qu'il ne m'avait pas dit‚ c'était son départ.
3 ➞ Le pianiste de la gare Un jour‚ je suis allée à la gare. Ce lieu avait pour douce surprise de posséder un piano. Lorsque je vins‚ un monsieur jouait. Je m'approchais‚ applaudis. Mon plus beau cadeau fut son sourire : celui d'un homme heureux comme mille.
4 ➞ Gifle Qui aurait cru que sous le calme légendaire de mon père se cachait le plus terrible des dragons ? J'en fis l'expérience lorsqu'il me gifla quand je rapportais des notes catastrophiques de mon trimestre.
5 ➞ Le chat venu de la rue Souvent‚ près de chez moi rôdaient quelques chats. L'un vint me voir un soir‚ lorsque je demeurais de triste humeur. Il resta sur mes genoux. Je décidais de l'adopter.
6 ➞ Éclat de Givre Je me souviens d'un hiver particulièrement beau. À ma fenêtre‚ le givre dessinait des formes. Je me souviens même avoir pris une photo.
7 ➞ La nuit blanche de noir Je restais seule à la maison. Cette expérience nouvelle me conduisit à me réfugier dans ma chambre inondée de lumières. Lorsque le courant se stoppa suite à un orage‚ je cru vivre la peur de ma vie : le noir est ma peur la plus fourbe.
8 ➞ Toi que j'appelle Maman Mon père s'était remarié. Je mourrais d'envie d'appeler son épouse « Maman ». Je n'en ai jamais vraiment eu... Et cette dame ne fit pas exception à la règle.
9 ➞ Tempête assassine Je me rappelle d'une furieuse tempête. Elle brisa l'arbre du jardin‚ les photos de famille‚ notre famille. Cette tempête‚ c'était mon père apprenant le départ de celle que j'aurai voulu appeler Maman.
10 ➞ Le jardin de la fille perdue L'ambiance demeurait pesante à la maison. Je partis me changer les idées. Dans la ville‚ un jardin attira mon attention. Un jardin abandonné. Et après m'être couchée dans l'herbe couverte de rosée‚ je... Je... Ne sais plus. À vrai dire‚ je crois que je me suis endormie. Sans doute.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Rose Weiss
Administrateur
★ (Time Left) : 406
Sam 3 Juin - 22:23
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ~

Natsume Hideo
Administrateur
★ (Time Left) : 778
Sam 3 Juin - 22:53
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♡ !!

Dim 4 Juin - 9:15
Bonjouuur‚ et encore merci pour votre accueil plus que chaleureux ! =3

Je m'excuse s'il y a quelques fautes‚ certaines sont due à mon correcteur orthographique sur le portable :c

Mais encore merci‚ ce forum m'a l'air bien sympa ! =D
★ (Time Left) : 321
Dim 4 Juin - 12:04
BIENVENUE ♥ ♥ ♥

Il nous faudra un lien après ta validation *w*
#Taylorletyranquidemandepasvotreavis

Nan sérieux Morrigan est trop choupette!!!!!
Courage pour ta validation

Madyson V. Benett
Modératrice
★ (Time Left) : 123
Dim 4 Juin - 12:25

Des licornes et de la pureté partout, paillette, paillette ! ..Aheum, Bienvenue Morri !  

Introduction
-Ce beau choix d'avatar, ahw-
Ah.. Encore une âme innocente à se mettre sous la dent

Caractère
Bon, on va devoir lui faire un câlin de loin, mais ça n'empêche qu'elle reste
adorable, cette "imbécile heureuse" !

Histoire
C'est très joyeux tout ça ;;
T'inquiète pas, on va bien trouver quelqu'un pour jouer le rôle de ta Maman ici *wink wink*.

Conclusion
Que-Quelqu'un-protège-cet-enfant-Aaaahh
J'ai pas grand chose à redire, sinon encore bienvenue et en espérant que tu te plaises ici \a

Félicitations, tu es pré-validé!
Il ne reste plus que la validation officielle d'un administrateur avant de te lancer dans l'aventure!

C'est pas ma famille:

Les adorateurs de Phoques ~!:

Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Dim 4 Juin - 12:54
Hello !

Je tiens à apporter quelques précisions sur le dernier point de ton histoire :
10 ➞ Le jardin de la fille perdue L'ambiance demeurait pesante à la maison. Je partis me changer les idées. Dans la ville‚ un jardin attira mon attention. Un jardin abandonné. Et après m'être couchée dans l'herbe couverte de rosée‚ je... Je... Ne sais plus.

Il y a deux points que je voudrais eclaircir sur cette dernière phrase, voir si c'est moi qui est mal compris ou si tu n'as pas assimilé quelque chose  

Ton personnage est une Arrivante. Elle a donc tout ses souvenirs. Elle se souvient parfaitement de sa vie, même entrée à Nara-shi. Ce n'est que dans ce monde de Nara-shi qu'on perd peu à peu ses souvenirs... mais ce n'est pas encore son cas, ne l'oublie pas.

Deuxième point, on entre à Nara-shi par une porte qui apparait devant nous. Que ce soit l'entrée d'un batiment, sur un mur quelconque, ce sera toujours cette porte multicolore. Il faut que ton personnage est passé cette porte, obligatoirement. Elle ne peut pas donc s'être allongé dans l'herbe et "poper" à Nara comme ça. (c'est comme ça que j'ai compris ta phrase, désolé si ce n'était pas ce que tu souhaitais expliquer)

En tout cas, juste modifié ce dernier souvenir (ou m'expliquer que ce n'est pas du tout comme cela qu'il doit etre vu, c'est aussi possible) qui me semble un peu incohérent avec son groupe et je te validerais pour de bon. ♥
Dim 4 Juin - 13:43
Aaah navrée ;; En fait‚ la dernière phrase voulait dire qu'elle s'était endormie ! Après‚ effectivement je ne voulais pas dire qu'elle était arrivée comme ça à Nara-Shi. Je vais corriger ça‚ c'est vrai que ça porte à confusion ! Navrée ^^" Je jouais plus sur le côté fatigue/confusion dans la phrase. Mais je rectifie cela =)
Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Dim 4 Juin - 13:53

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1