RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
[Terminé] Alexander Joyce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité

Dim 4 Juin - 19:56

Alexander Joyce

« Bonjour ! Je m'appelle Alexander Joyce et l'on me surnomme Alex. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques semaines. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est d'aider les autres et je fais partie des Arrivants »
Alexander est un jeune homme plutôt banal à première vue.
Maniéré et serviable, il est toujours prêt à aider son prochain, même si une tâche peut lui paraître complexe aux premiers abords, préférant échouer plutôt que de laisser quelqu'un dans le désespoir. Le ridicule et l'échec ne l'effraient pas.
De bonne famille, il a également suivit une éducation des plus rigoureuses, bien que quelques peu dépassée. Toujours très poli, il sait s'exprimer avec respect et déférence, grâce à un habile maniement des mots et des expressions.
Faisant également très attention à son apparence, le jeune Alexander choisit avec précaution ses vêtements, bien que communs, afin de soigner son image, un élément important dans sa famille.

Mais Alexander, c'est également un jeune homme très cultivé et intelligent. Faisant preuve d'une véritable curiosité insatiable, la découverte de nouvelles choses est pour lui plus qu'une simple passion, ce qui le pousse à explorer de nombreux domaines et à pousser la réflexion toujours plus loin.
Mais la plus grande qualité d'Alexander n'est autre que son altruisme. Pour lui, le bien être de ses camarades est le plus important, bien avant son propre bien être. Un sourire sur un visage est le plus beau cadeau qu'il puisse recevoir, et il s'efforce au mieux d'entretenir le bonheur dans le cœur de ses congénères.

Mais sous ses airs d'ange venu du ciel se cache une mentalité plus profonde, plus ambiguë.
En effet, Alexander est un véritable observateur doublé d'un fin stratège. Outre sa soif de connaissance, Alexander se pose beaucoup de questions, beaucoup dénuées de sens pour les autres personnes. Néanmoins intrinsèquement liés, le jeune homme éprouve un besoin irrépressible de répondre à ces questions importantes, poussant la réflexion toujours plus loin. Cet exercice difficile nécessite habileté et précision, un exercice que le jeune homme a su maîtriser au fil des années.
Très habile avec les mots, un brin manipulateur, Alexander sait comment manipuler son entourage ainsi que son environnement, bien qu'il s'efforce désormais d'utiliser son art dans un but exclusivement noble, afin de favoriser l'apparition d'événements qui lui permettront de répondre à ses questions.
A cause de cela, le jeune homme se voit très souvent contraint à se mettre en danger, de pousser la réflexion là où d'autres n'y verraient que du fourvoiement, et ce dans l'unique but de prouver ce en quoi il croit tant.

Si Alexander se sens obligé d'être aussi bon avec son entourage, ce n'est nul doute pour pouvoir payer les erreurs qu'il a fait dans son passé.
Insouciant, naïf, il a commis des actes qu'il ne puisse se pardonner, des choses dont personne n'est au courant. Toujours aussi bienveillant à l'époque, il n'avais néanmoins pas la notion de bien et de mal qu'il possède désormais.
Borné et persuadé que ce en quoi il crois est juste, le jeune Alexander s'est alors retrouvé à son insu dans des dilemmes et des situations atroces.

Depuis son arrivée à Nara-shi, le jeune Alexander fait de son mieux pour appréhender convenablement son environnement. Conscient de sa mémoire décadente, il prend ainsi beaucoup de notes afin de préparer un avenir pour de futurs individus qui eux comprendront ce que sa folie ne lui permettront pas d'assimiler. Un moyen pour lui de se rattraper et réaliser quelque chose de véritablement « bien » avant de périr dans les méandres de l'oubli.

Le problème, c'est qu'Alexander est aussi bon grâce à sa maturité.
Conscients de ses erreurs, il fait en sorte de ne plus les reproduire. Mais qu'adviendra-t-il du jeune homme lorsque celui-ci aura oublié purement et simplement les erreurs qu'il a commis ?
La limite entre bien et mal s'effondrera, les dérives enfouies du jeune homme seront de nouveau libérées ...
Glissant doucement vers ce qu'il pense être la folie, Alexander ne se rend point compte qu'il retourne peu à peu vers l'homme qu'il a désespérément tenté de renier jusqu'à présent.
Alexander ne connaît pas très bien encore les autres clans.
Il a pu en entendre parler assez rapidement et croiser quelques membres,
mais leur utilité lui est encore flou.

Pour être sûr de lui, le jeune homme compte bien noter toutes les informations concernant chaque clan sur ses carnets, afin d'être sûr de ne pas en oublier la nature.
Souvenirs
1 ➞ Un jeune homme, qui lui tendit la main.

2 ➞ La vision de sa propre mère, qui pleure devant lui pour la première fois, chose qui ne s'était jamais produit auparavant.

3 ➞ La lettre qu'il avais rédigé, afin de prévenir sa mère de son départ.

4 ➞ Sa première mission, ainsi que la pression qu'il avait sur ses épaules : La réussite, ou la mort.

5 ➞ L'infiltration éprouvante d'un siège social sous haute surveillance, et l'importante discussion avec "l'otage" qu'ils avaient fait au sommet du gratte-ciel.

6 ➞ Le confort de s'asseoir sur un vieux siège ainsi que le sentiment de pouvoir, au sommet d'une pile d'autres meubles inutilisés dans un dépôt.

7 ➞ Une course poursuite, pourchassé par plusieurs hommes à travers un chantier de démolition, et surtout la vue qu'il avait sur le vide avant de s'élancer pour atteindre un autre bâtiment plus loin.

8 ➞ Le visage de haine et de stupeur de son chef tout-puissant, après l'avoir assassiné devant la foule.

9 ➞ Le voyage en train afin de quitter le pays, ainsi que l'assaut sur le véhicule, et surtout le sentiment de liberté et de soulagement une fois l'intervention des forces de l'ordre.

10 ➞ Le nouveau pays qu'il avais rejoins, dans lequel il ne se sentais absolument pas à l'aise, contraint d'y vivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 494
Believers

Mer 20 Sep - 10:43
Bonjour.
Des nouvelles concernant ta fiche et ton activité?
Nous rappelons que tu dois changé celle-ci afin de l'adapter au nouveau contexte.
Sans nouvelles de ta part, nous serons obliger d'archiver ta fiche / supprimer ton compte.

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Terminé] Alexander Joyce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Alexander J. Loyd [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: