[Terminé] Alexander Joyce

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
★ (Time Left) : 8
Dim 4 Juin - 19:56
Alexander Joyce
ft. Joker (Persona 5)

« Bonjour !
Je m'appelle Alexander Joyce et l'on me surnomme Alex. J'ai 18 ans et je suis à Nara-shi depuis quelques semaines. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est d'aider les autres et je fais partie des Arrivants. »

Alexander est un jeune homme plutôt banal à première vue.
Maniéré et serviable, il est toujours prêt à aider son prochain, même si une tâche peut lui paraître complexe aux premiers abords, préférant échouer plutôt que de laisser quelqu'un dans le désespoir. Le ridicule et l'échec ne l'effraient pas.
De bonne famille, il a également suivit une éducation des plus rigoureuses, bien que quelques peu dépassée. Toujours très poli, il sait s'exprimer avec respect et déférence, grâce à un habile maniement des mots et des expressions.
Faisant également très attention à son apparence, le jeune Alexander choisit avec précaution ses vêtements, bien que communs, afin de soigner son image, un élément important dans sa famille.

Mais Alexander, c'est également un jeune homme très cultivé et intelligent. Faisant preuve d'une véritable curiosité insatiable, la découverte de nouvelles choses est pour lui plus qu'une simple passion, ce qui le pousse à explorer de nombreux domaines et à pousser la réflexion toujours plus loin.
Mais la plus grande qualité d'Alexander n'est autre que son altruisme. Pour lui, le bien être de ses camarades est le plus important, bien avant son propre bien être. Un sourire sur un visage est le plus beau cadeau qu'il puisse recevoir, et il s'efforce au mieux d'entretenir le bonheur dans le cœur de ses congénères.

Mais sous ses airs d'ange venu du ciel se cache une mentalité plus profonde, plus ambiguë.
En effet, Alexander est un véritable observateur doublé d'un fin stratège. Outre sa soif de connaissance, Alexander se pose beaucoup de questions, beaucoup dénuées de sens pour les autres personnes. Néanmoins intrinsèquement liés, le jeune homme éprouve un besoin irrépressible de répondre à ces questions importantes, poussant la réflexion toujours plus loin. Cet exercice difficile nécessite habileté et précision, un exercice que le jeune homme a su maîtriser au fil des années.
Très habile avec les mots, un brin manipulateur, Alexander sait comment manipuler son entourage ainsi que son environnement, néanmoins toujours dans des intentions pures et altruistes, afin de favoriser l'apparition d'événements qui lui permettront de répondre à ses questions.
A cause de cela, le jeune homme se voit très souvent contraint à se mettre en danger, de pousser la réflexion là où d'autres n'y verraient que du fourvoiement, et ce dans l'unique but de prouver ce en quoi il croit tant.

Malgré ses moyens parfois peu communs, le jeune homme demeure véritablement bienfaisant. Mais cet altruisme et cette bienveillance ont un prix.
Si Alexander se sens obligé d'être aussi bon avec son entourage, ce n'est nul doute pour pouvoir payer les erreurs qu'il a fait dans son passé.
Insouciant, naïf, il a commis des actes qu'il ne puisse se pardonner, des choses dont personne n'est au courant. Toujours aussi bienveillant à l'époque, il n'avais néanmoins pas la notion de bien et de mal qu'il possède désormais.
Borné et persuadé que ce en quoi il crois est juste, le jeune Alexander s'est alors retrouvé à son insu dans des dilemmes et des situations atroces.

Depuis son arrivée à Nara-shi, le jeune Alexander fait de son mieux pour appréhender convenablement son environnement. Conscient de sa mémoire décadente, il prend ainsi beaucoup de notes afin de préparer un avenir pour de futurs individus qui eux comprendront ce que sa folie ne lui permettront pas d'assimiler. Un moyen pour lui de se rattraper et réaliser quelque chose de véritablement « bien » avant de périr dans les méandres de l'oubli.

1 ➞ Un jeune homme, qui lui tendit la main.

2 ➞ La vision de sa propre mère, qui pleure devant lui pour la première fois, chose qui ne s'était jamais produit auparavant.

3 ➞ La lettre qu'il avais rédigé, afin de prévenir sa mère de son départ.

4 ➞ Sa première mission, ainsi que la pression qu'il avait sur ses épaules : La réussite, ou la mort.

5 ➞ L'infiltration éprouvante d'un siège social sous haute surveillance, et l'importante discussion avec "l'otage" qu'ils avaient fait au sommet du gratte-ciel.

6 ➞ Le confort de s'asseoir sur un vieux siège ainsi que le sentiment de pouvoir, au sommet d'une pile d'autres meubles inutilisés dans un dépôt.

7 ➞ Une course poursuite, pourchassé par plusieurs hommes à travers un chantier de démolition, et surtout la vue qu'il avait sur le vide avant de s'élancer pour atteindre un autre bâtiment plus loin.

8 ➞ Le visage de haine et de stupeur de son chef tout-puissant, après l'avoir assassiné devant la foule.

9 ➞ Le voyage en train afin de quitter le pays, ainsi que l'assaut sur le véhicule, et surtout le sentiment de liberté et de soulagement une fois l'intervention des forces de l'ordre.

10 ➞ Le nouveau pays qu'il avais rejoins, dans lequel il ne se sentais absolument pas à l'aise, contraint d'y vivre.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Miharu Niwinski
Kitty l'admin
★ (Time Left) : 325
Lun 5 Juin - 14:42
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Directeur
Storyteller
★ (Time Left) : 812
Lun 5 Juin - 14:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ~
Nashetania Yukimura
Meilleur Voteur
★ (Time Left) : 295
Meilleur Voteur
Lun 5 Juin - 15:20
Bienvenue !

Les phoques vaincront !

Club des adorateurs de phoques:

Ven 16 Juin - 21:55
Et que coucou, je passe pour annoncer que j'ai enfin terminé ma fiche !

Life is changing

Aislinn Marswall
Modératrice super voteuse
★ (Time Left) : 495
Dim 18 Juin - 13:11

Rebienvenue Camelia !

Introduction
Une introduction normale, qui donne le ton du personnage.

Caractère
C'est là qu'est le problème. Alexander n'a pas vraiment de défaut, et même les pseudo-défauts marqués sont en fait pour renforcer ses qualités. ( Par exemple, le fait qu'il soit manipulateur, MAIS toujours dans le but d'aider les autres. )

Histoire
Une histoire un peu floue et mystérieuse, je ne sais pas si c'est un désir ou non, mais en tout cas, très dure à comprendre.

Conclusion
Il faudrait juste revoir les défauts, du coup. Peut être que tu pourrais ajouter une attirance inconsciente pour le contrôle des autres, ou encore une déconsidération de lui même forte voir le fait qu'il ne puisse oublier ses échecs à cause d'une empathie importante. A toi de voir de ce côté là !
Il faudra aussi que tu fasses attention à ton activité en rp.
Voilà, c'est les quelques points à régler et ce sera réglé !

Cover my eyes tonight
I remember the clouds in the summer and how the light kissed my eyes. When I was a child, it was always this, a life that I left behind. Remember the sun, remember the rain, they're never gonna touch me again, tonight. Cover my eyes, tonight. Don't let me see the light.

Magnifique version Pokémon par Kai:

Hier à 18:06
J'ai apporté les modifications demandées. J'ai ajouté un petit paragraphe.

Life is changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1