AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
[Terminé] Bianca Esposito ☼ « Make pasta not war ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Lun 12 Juin - 22:10
Bianca Esposito
ft. Anchovy ☼ Girls und Panzer

« Buongiorno !
Je m'appelle Bianca Esposito et l'on me surnomme "chef", Macaroni, Tortellini, Ravioli ou encore Princesse (mais c'est réservé à mon papa ♥ ). J'ai 17 ans depuis peu et je suis à Nara-shi depuis un an déjà. Je suis une fille. Je suis Hétéro et actuellement à la recherche du mari idéal. Mon objectif de vie est de devenir l'une des plus grandes cuisinières du monde, voire la meilleure et je fais partie des arrivants ! »

Bavarde, tout en agitant les bras dans tout les sens, elle parle souvent pour ne rien dire et elle est très franche. Ce n'est pas forcément de la méchanceté et elle ne cherche pas à blesser son interlocuteur, elle a juste été élevée ainsi et ne sait pas mentir. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Elle ne connait pas. Souvent, elle dit ce qu'il lui passe par la tête, sans que cela soit forcément intéressant.

Impulsive, elle fonce toujours tête baissée. La réflexion n'est pas son point fort et elle agit surtout en fonction de ses humeurs et de ses ressentis. Et elle ne réalise que trop tard qu'elle aurait mieux fait d'analyser la situation avant de foncer dans le tas. Très émotive, elle laisse facilement transparaître si elle est triste, heureuse ou en colère.

Aventurière, presque casse-cou, c'est une jeune fille courageuse et qui n'a pas peur de se salir les mains. Les défis l'amusent et elle est prête à tout pour les relever, voyant ça comme un jeu plutôt que de la compétition. Sa curiosité l'entraîne souvent dans des affaires dont elle aurait mieux fait de ne pas se mêler et on peut la considérer comme un véritable aimant à ennuis.

N
aïve, elle ose croire en la bonté de l'être humain et en sa gentillesse. Elle n'arrive pas à concevoir qu'il y a des gens purement mauvais et cherche toujours à savoir ce que ressentent les autres, pour mieux comprendre leurs paroles ou leurs comportements, même les plus violents. Elle croit également presque tout ce qu'on lui dit et n'a pas beaucoup de jugeote. Elle se fait beaucoup de films à partir de rien et possède une imagination débordante.

Cuisinière. Ça c'est sa passion, depuis sa tendre enfance. Elle aime autant manger que faire à manger et son palais délicat apprécie essentiellement la haute gastronomie, même si sa gourmandise peut lui faire avaler tout et n'importe quoi. Mais au delà du fait de s’empiffrer, elle aime surtout partager avec les autres et sa plus grande satisfaction est de rendre les gens heureux avec sa cuisine.

Amicale, souriante, Bianca est ce genre de fille qui aime être entourée et qui va facilement vers les autres. Elle a envie d'être amie avec tout le monde, car elle estime que personne ne doit être abandonné ou mis de côté. Dans un groupe d'amis, elle est souvent la pitre, amusant la galerie et remontant le moral de ses camarades avec ses sourires chaleureux et ses délicieux cookies.

1 ➞ Un délicat parfum de vanille, le froid de l'hiver et une douce berceuse. Le seul souvenir de sa mère, avant qu'elle l'abandonne quelque mois après sa naissance en se donnant la mort. Elle fut placée dans un orphelinat et on lui donna le nom de Bianca, en référence au blanc manteau de neige qui recouvrait la ville à cet époque. Quand à Esposito, c'était le nom de famille donné jadis aux enfants déposés au pied des églises.

2 ➞ Le goût des spaghetti à la bolognaise, la sauce sur ses petites joues rondes. Un véritable coup de foudre, la naissance de sa passion pour la cuisine et la nourriture. Elle avait trois ans.

3 ➞ La Signora Sofia venait souvent à l'orphelinat pour apporter un peu de joie aux enfants et parfois quelques bonbons en cachette. Elle s'attacha très vite à Bianca. Cette affection était réciproque. Pour les cinq ans de la petite, cette dame lui annonça qu'elle et son mari avaient décidé de l'adopter. Enfin, Bianca découvrit le bonheur d'avoir un papa et une maman, d'avoir une famille. Certainement le plus beau jour de sa vie.

4 ➞ L'année suivante, ils quittèrent la Toscane direction Rome. La première vision du Colisée fit pleurer la petite Bianca tout autant que les délicieuses glaces vendues sur la place de Trevi.

5 ➞ La mort de Carpaccio, son poisson rouge. Elle lui fit d'une boîte d'allumettes un cercueil et l'enterra au fond du jardin. Beaucoup de question sur la vie et la mort la hantèrent pendant plusieurs mois.

6 ➞ Un manque d'équilibre, un craquement sourd, une soudaine douleur à la tête. Autour de sa dixième année, elle a glissé et s'est cognée avec violence contre le coin d'un meuble. Rien de grave, beaucoup de sang et de pleurs. Et une vilaine cicatrice sur le front qu'elle cache avec sa frange.

7 ➞ L'odeur du chocolat, la chaleur du four, le sourire de ses parents. Sa première réussite culinaire, un grand pas en avant pour sa future carrière. Un beau souvenir qu'elle souhaite garder pour toujours.

8 ➞ La lame tranchante du couteau, le ruban noué autour du manche. Son cadeau d'anniversaire, pour ses quinze ans, papa et maman connaissaient bien sa passion pour la cuisine, avec un tel ustensile, elle ne pourra devenir qu'un excellent cordon bleu.

9 ➞ A ses seize ans, elle fit un stage dans les cuisines d'une auberge de jeunesse et fit la rencontre d'un vacancier polonais... En caleçon. Victime d'une mauvaise blague de ses camarades de classe, il était en pleurs et Bianca s'est empressée de l'aider. Depuis, ils sont proches et s'appellent régulièrement sur Skype. Il se nomme Mariusz, mais elle préfère Mario.

10 ➞ Quatre coups portés à la porte. Un monsieur à la fine moustache et au fort accent sicilien est venu leur rendre visite. Il lui a dit être son père.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weiss

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488

Description rapide : 1m70,75. Brun, cheveux noirs et mèche bleutée. Regard aussi noir, pénétrant. Ne parle pas beaucoup. Associable.
★ (Time Left) : 488
Believers

Mer 20 Sep - 10:43
Bonjour.
Des nouvelles concernant ta fiche et ton activité?
Nous rappelons que tu dois changé celle-ci afin de l'adapter au nouveau contexte.
Sans nouvelles de ta part, nous serons obliger d'archiver ta fiche / supprimer ton compte.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
[Terminé] Bianca Esposito ☼ « Make pasta not war ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1