AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Délicate fleur polonaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Lun 12 Juin - 23:07
Mariusz Wengorzewski
ft. Fay de Kel Troy Sivan (OC)

« Bonjour !
Je m'appelle Mariusz Wengorzewski et l'on me surnomme Mario, Marie, Marcus, Marcouille, Marouille, Maroux..... J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis 1 an. Je suis un Homme. Je suis Homo et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est Fuir son père et je fais partie des Arrivants. »

Vous voulez comprendre Mariusz, voici la phase A :

Mariusz est quelqu'un d'assez enfermé, de silencieux, de calme. Ce n'est pas le genre de personne qui va parler fort, se mettre en avant et faire en sorte qu'on ne voit que lui. Sauf que son style de vestimentaire ne passe pas vraiment inaperçu, il se féminise beaucoup, il se maquille légèrement, il porte de trois bracelets que Bianca qui lui prête volontiers. C'est une personne assez complexe à comprendre. En effet son visage qui arbore le plus souvent un air totalement inexpressif, ne permet jamais à son entourage de deviner ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Le polonais est en général plutôt timide avec les étrangers. Il a pour principe de ne jamais faire le premier pas et de plutôt laisser les personnes venir à lui.

Passons à la phase B ; quand on commence à le connaitre.

Si vous êtes sympas avec lui, et que vous réussissez un peu à briser un peu la barrière... Il peut commencer à se laisser aller, à se permettre quelques liberté, à rire et à sourire plus facilement. Vous êtes devenu une connaissance, une personne qu'il aime traînasser avec vous mais loin de lui de vous confiez ses petits secrets. Il ne vous fais pas assez confiance.

Dernière phase, la Phase C : Bianca.

Bianca. Si vous trouvez Mariusz, il n'y a Bianca pas loin. C'est deux là s'adore, surtout Mariusz en faite, il lui doit tout. Il la protègera tout le temps comme elle le protège, il se voit mal d'être séparé dans des futurs proches. Non, sans Bianca, Mariusz ça fera longtemps qu'il aurait passer sous un train. Il n'y a que avec elle ou il se lâche complètement, à lui parler de tout et de rien, aller en soirée avec elle, faire du shopping... avec elle, il se sent vivant, il n'a pas de gêne ou de honte avec elle quand il se trimballe en jupe.

Bien qu'il est un physique androgyne, ce n'est pas assez pour le confondre avec une fille peut-être dû à ses cheveux court surement. Il y a aussi une autre facette de sa personnalité, bien qu'il soit réservé, il n'est pas insensible à la drague. Il est facile pour lui d'avoir des coups d'un soir (et d'en parler avec Bianca), il s'amuserait à noter tous ses partenaires avec des petites appréciations. Le problème y en a pas beaucoup, c'est qu'il ne fait jamais le premier pas... Mais si vous voulez décoincer un petit Mariusz, il suffit juste de le faire boire.

Lire ici Ne concerne pas les arrivants, enlever cette partie si arrivant. Décrivez votre pouvoir, son ou ses malus obligatoire. Vous pouvez également raconter sa découverte, des anecdotes, mais ce n'est pas obligatoire.

Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞ 4 ans, divorce de ses parents et c'est son alcoolo de père qui obtient la garde.
2 ➞ 6 ans, l'entrée des classes, il se souvient de la gentillesse, la patience et la douceur de sa maitresse d'école.
3 ➞ 8 ans, L'acquisition d'une chiot, le plus beau jour de sa vie, elle s'appelle Wanda. Une labrador fidèle et loyale, ils sont fusionnel tous les deux.
4 ➞ 12 ans, il rentre au collège privé catholique qui va se suivre 3 ans de calvaire.
5 ➞ 14 ans, questionnement au sujet de son homosexualité, il a craqué pour un de ses amis et il a eu le courage de l'avouer mais rapidement la nouvelle s'est répandue dans tout l'école, il est victime de brimade.
6 ➞ 16 ans, il rencontre Bianca lors d'un séjour à Rome organisé par l'école, quand il s'est retrouvé en caleçon fermé à clé à l'extérieur de l'auberge de jeunesse. Bianca qui était à ce moment là en stage de cuisine à trouver Mariusz en pleur, elle l'a aider ~ ils ont papotais et ils sont devenu proches. Ils discutent régulièrement sur Skype.
7 ➞ Bianca est la personne à réussi à "forcer" Mariusz à faire son coming-out d'homosexualité, son entourage la bien pris sauf le père dont les violences ont redoublés d'intensité.
8 ➞ Le souvenir douloureux d'avoir été enfermé dans la cave pendant deux jours, profitant d'un moment inadvertance de son père pour fuguer.
9 ➞ Pour le punir d'avoir fuguer, sous un excès de rage, Wenda est morte sous le coup de fusil de son père.
10 ➞ 17 ans, nouveau départ, il n'a pas trop compris mais c'est la première fois qu'il quitte la Pologne pour une longue durée surtout pour aller dans un pays asiatique dont il connait ni la langue ni la culture.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Mariusz Wengorzewski le Mer 21 Juin - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucie Laurens

★ (Time Left) : 273

★ (Time Left) : 273
Humans

Mar 13 Juin - 8:50
Bonjour et bienvenue :3 J'adore ton avatar!!

(c) featherangel

Miharu Niwinski

★ (Time Left) : 608

Kitty l'admin

Mar 13 Juin - 11:39
Bienvenue et bon courage pour ta fiche jeune polonais !

Enfin un autre polonais, ça fait du bien !!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Kai Rainsword

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 704
Administrateur

Mar 13 Juin - 12:07
Bienvenue, bon courage pour ta fiche!

Invité

Mar 13 Juin - 19:24
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Invité

Mar 13 Juin - 20:04
Hey, coucou !

Je t'ai vu arriver sur le Discord du forum mais je sais plus si j'ai eu l'occasion de te croiser. Du coup je te souhaite la bienvenue ici :p

Si tu as besoin hésite pas à demander à quelqu'un, on est tous des gentils ptizetres

Ton personnage d'après son avatar à l'air d'être haut en couleur, hâte d'en lire plus au sujet de ton personnage. Bon courage à toi !

Yuuya Kurosawa

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
★ (Time Left) : 237

Description rapide : 1m50 ♦️ Cheveux noirs coiffés en banane ♦️ Dents fendus par les coups de poings ♦️ Tatouage sur le dos et les épaules ♦️ Ne porte jamais sa cravate
★ (Time Left) : 237
Humans

Mer 14 Juin - 0:43
Moh ♥️ Il a l'air tout choupi ce Mariusz!
Bienvenu et gros courage pour ta fiche

cuty:

Invité

Mer 21 Juin - 14:20
Merci pour votre accueil !

La fiche est enfin finie et j'ai réglé cette histoire d'avatar >v<

Miharu Niwinski

Kitty l'admin

Mer 21 Juin - 14:32

Bonjour jeune polonais !!

Introduction
Loulou, pense à mettre ton nom et prénom là où il y a marqué Prenom Nom ! Et bonne chance pour la fuite de ton paternel!♥
Caractère
Le caractère est très mignon... et pleins de suggestions dit moi ! Haha !
Histoire
Wow. Euh ok, la fin de l'histoire est assez waw... Hé bien, bonne chance à ce loulou.

Conclusion
Donc juste à mettre le Nom et prénom sur la fiche et je te valide!

Pokeversion:

Miharu Niwinski

Kitty l'admin

Mer 21 Juin - 14:58

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

Contenu sponsorisé

Délicate fleur polonaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1