RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Bienvenue sur l'île de la renaissance #Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

★ (Time Left) : 574

★ (Time Left) : 574
Humans

Mar 13 Juin - 15:23
Bienvenue sur l'île de la renaissance
Le vent salé venait de rentrer en plein dans mes poumons. Mes joues se rougirent sous l'agression de tout cette humidité et des rayons du soleil. Mon maillot était un des plus simples et ça m'allait très bien. Je sentais tout ce que je cherchais à sentir depuis que j'étais arrivé ici. Voilà, ce lieu, c'était exactement ce dont j'avais besoin. J'étais dans mon environnement naturel. J'étais comme un poisson dans l'eau. Et malgré que l'eau touchait mes pieds, je savais que ça ne suffisait pas. Il me fallait plus, il fallait que j'y pénètre entièrement. Mais plus important que tout ça... il fallait aussi que je montre à tout ceux derrière moi que ce n'était pas un endroit qui faisait peur. L'eau était parfaite, accueillante.

« ...Allez ! »

J'y tenais, je serai la première à rentrer entièrement dans l'eau. C'était tout ce que j'avais envie actuellement. J'avais laissé Dolly à côté de ma serviette en boule, les tongues envoyées un peu n'importe comment sur les côtés. Je ne laisserai pas passer cet instant, ce délice. Je me sentais si envoûtée.

Mes chevilles étaient rentrées dans l'eau... bien, il fallait se laisser à continuer. Mes longs cheveux étaient pour une fois totalement détachés... J'y entrais entière, nul besoin d'artifice ou d'attention. Un autre pas et j'y étais au genou, les vagues frappants tendrement contre mes jambes. L'eau devait être à 25, autrement dit parfaite...

J'allais pouvoir plonger.... tranquillement...

Mais à la place... j'hurlais contre quelqu'un venait de faire une grosse bombe juste à côté de moi !!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur l'île de la renaissance #Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue à Poil d'Autrefois [ libre ]
» Soirée de bienvenue [LIBRE POUR TOUS]
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Obama en chute libre ...
» Bienvenue Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Ancien Contexte :: Île estivale :: Plage-
Sauter vers: