RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Explications ? ft. Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Description rapide : 1m50, 55. Brune, yeux marrons. Toujours habillée de couleurs et toujours le sourire aux lèvres.
★ (Time Left) : 130

Description rapide : 1m50, 55. Brune, yeux marrons. Toujours habillée de couleurs et toujours le sourire aux lèvres.
Humans

Mer 14 Juin - 14:50

Explications

Cain et Line

Un sms reçu. Tout est parti d'un sms reçu. Blessant, pour le premier, et incompréhensible aussi. Mais que nous voulais Rose? Certes sa réputation le précédait, et je savais exactement à quoi m'en tenir : c'était pour créer des problèmes. Alors parler de ses dires serait répandre une rumeur qui s'avère fausse à l'origine : qu'on soit bien clair, je ne doutais pas de la fidélité de Caïn. Il avait déjà eut beaucoup de mal à s'ouvrir à moi et seule une erreur de ma part aurait pu faire qu'il aille dans d'autres jambes. Je n'avais commis aucune erreur, ce n'était donc pas cela.

Je n'avais pas eus le temps de bien réfléchir plus que le deuxième suivait rapidement. Un de Caïn cette fois... Il me confirmait son amour. Et bien, de l'amour, il fallait que tu en ais parce que les deux sms réunis ne pouvaient donnés qu'une seule chose : Il avait fais une bétise.

Je pianotais sur le téléphone pour lui envoyé un message.

Il faut qu'on parle. Le parc, dans 5 min, 16h.

était mon message. Cependant, si Rose était en cause, et si... quelque chose de négatif s'était produit ou était arrivé sur Caïn, son petit-ami allait être au courant. Je n'étais pas méchante, mais je ne pouvais pas laisser... Natsume dans l'ignorance des actes de son cruel et abominable double.

Je regardais ma montre. 15h57. Bien, juste le temps de prendre le chemin du parc. Il est temps de comprendre.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 381

Humans

Mer 14 Juin - 15:11
Explications
Tu regardes le sms. Ha, oui, évidemment, de toutes façons, tu voulais la voir. Tu envoies un [ok] simple et direct à ton impératrice. Tu te mets à courir jusqu'au parc, sans même réfléchir au reste. Elle te demande, tu viens, c'est tout. T'as pas à réfléchir plus quand il s'agit de ta femme. Puis t'as fait une connerie, t'as à aller la voir. Tu dois t'expliquer et sortir tout ce monde parasite en toi. Tu vas lui en demander beaucoup, encore. Mais bon, après ça, t'auras fait le plus gros bond de ta vie. Et tu l'auras fait grâce à elle.

Il paraît que c'est elle qui était dingue de lui. T'as plutôt l'impression que c'est toi qui te mettrait au sol et même plus bas pour elle. Qui aurait cru que ta raison ait un visage aussi mignon ? Merde quoi, c'est d'un princesse. Tu arrives sur ton banc et déposes ton cul dessus en attendant. Tu hésites à fumer en attendant, pas envie de l'emboucaner avec ta clope quand elle arrivera.

Tu la vis arriver, parfaite sur elle. Féminine et douce. Merde, elle était vachement plus parfaite dans tes yeux aujourd'hui que d'habitude. Peut-être par ce que tu savais cette fois qu'elle avait sauvé tout ce que tu étais. Tu te redressas pour s'approcher d'elle et lui offrir un petit sourire. Sans plus attendre, tu lui pris ses lèvres avec une douceur qui ne serait jamais que pour elle.

Tu t'écartas ensuite et sans attendre tu expliquas :

« Rose m'a poussé à bout,. Il a piqué là où ça fait mal comme on dit. J'suis pas un homme physiquement parlant et ça, il me l'a bien envoyé dans la tronche... Alors... » Il grogna. « J'ai perdu les pédales et j'ai voulu le castrer en choppant ses boules pour me les mettre. »

Ok. T'avais carrément honte de toi là.

« ...Et il t'a envoyé le sms. Et ça m'a fait « Boom » dans ma tête. J'ai pas besoin de services trois pièces pour être un homme. Je suis ton homme, et je crois... que j'préfère le rester que d'avoir un service trois pièces. »
Codage par Libella sur Graphiorum

⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️

Humans

Mer 14 Juin - 15:26

Explications

Cain et Line

Je le laissais m'expliquer alors que mon souffle reprenait sa course après ce baiser. Il aurait au moins pu me laisser respirer un petit peu avant de m'embrasser... et puis j'étais en colère, non ? Bon, c'est vrai que je ne restais jamais en colère très longtemps face à lui mais quand même. Alors durant l'explication, je fronçais les sourcils et croisait les bras, mettant une petite distance entre nous, qu'il comprenne que ce genre de choses me fassent de la peine et que ce n'est pas le genre de relation que je désire.

J'attendis qu'il est bien fini sa phrase et une fois que j'étais sûr que c'était terminé, c'était mon tour.

"Tu as donc fais une bétise, Caïn. Ecoute, je ne t'aimes pas pour tes parties génitales, d'accord? Crois moi bien que si tu avais un service trois pièces, cela ne m'intéresserait pas et tu ne me le mettrais nulle part! Oui, j'emploie des termes très vulgaires qui me font rougir de honte, mais écoute-moi encore!"

Je le pointais du doigt, comme un enfant que l'on gronde, malgré mon visage rougit.

"Je ne veux plus que tu essayes de voler le... l'engin de qui que ce soit, tu m'entends? Je t'aime avec ton corps à toi. Oui, tu es une femme à l'extérieur, je le sais et je l'aime ce corps ! Je suis peut-être tomber amoureuse de l'homme qui est là dedans ..." Je poquais son front. "... mais c'est aussi de ton corps de femme dont je suis tomber amoureuse. Parce que tu n'étais pas comme tout les hommes, ni comme toutes les femmes. Tu es toi. Mon entre deux à moi et rien qu'à moi. Alors arrête d'essayer de changer..." Je souris malgré moi, totalement amoureuse de cet homme... "... Je t'aime comme tu es, physiquement et psychiquement, et je ne te quitterais jamais et si tu te sens mal dans ce corps, véritablement, et que tu veux changer ça, je n'y pourrais rien, mais ce sera une démarche que l'on fera ensemble et pas sur un coup de tête là, à vouloir arracher les couilles d'un autre, tu m'expliques comment tu comptais les coller? Avec de la glue?" Je ris, je ne peux pas m'en empêcher. "Idiot..."

Je l'enlace.

"J'ai juste eus affreusement peur qu'on te fasses du mal."

Je le serra fort contre moi, me rassurant que tout allait bien, qu'il n'était blessé de nulle part et qu'il allait bien. J'étais juste follement inquiète de son état de santé avant de s'occuper du mien.

DEV NERD GIRL

★ (Time Left) : 862

★ (Time Left) : 862
Storyteller

Mer 14 Juin - 15:26
Le membre 'Line Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile/Face' :
Voir le profil de l'utilisateur http://nara-shi.forumactif.org

Humans

Mer 14 Juin - 15:45
Explications
Tu mis ta tête dans son cou. Tu la serras contre toi doucement. Tu fermas les yeux et la respira avec lenteur. C'était agréable, ça te faisait un bien fou. Tu sentais toute ta douleur partir de tout les côtés de ton corps. Cette personne, dans tes bras, elle était tout ce que tu avais envie en ce moment. Elle disait les mots que tu attendais. Elle faisait tout ce qu'il fallait pour que tu n'imploses pas. Alors sans t'en rendre compte, tu pleurais contre elle. Tu ne te laisserais pas abattre, mais dire que tu n'avais pas eu mal... c'était faux.

Tu retiens un sanglot, remarquant ton état avancé.

« ...Tout le monde va savoir... Que je ne suis pas … un homme physiquement... »

Tu pleurais sans le vouloir. Tu avais peur d'être juger. Tu avais peur de ne pas être ce qu'on s'imaginer de toi. Tu étais un homme dans un corps de femme... Mais tu aimais qu'on te voit homme. Tu n'avais pas envie de voir les gens se comporter comme toi comme si tu étais une princesse alors que tu avais des comportements et des pensées de mec putain ! T'avais pas envie d'être vu comme une merde. Et tu voulais pas chialer comme une bouse là... Mais merde, oui même les hommes pleurent. Et ça ne dura pas longtemps.

« … Ouaip... J'ai voulu coller ses couilles avec de la glue, j'étais même à penser à demander une opération à l'infirmier... Mais nan, nan... Je... Je suis bien avec le corps d'une femme... »

Tu éloignas un peu Line.

« Ha... Je suis juste bien avec toi en fait, j'm'en bas les couilles de mon corps tant que je te fais du bien. Je veux juste pas qu'on se comporte différemment avec moi... Merde quoi. T'imagines un mec me dire que je serai bandante en soubrette ? J'ai le droit de l'envoyer à l'infirmerie là. »
Codage par Libella sur Graphiorum

⚫️ Les routes interdites mènent aux combats, et aux récompenses. ⚫️

Humans

Ven 6 Oct - 14:20

Explications

Cain et Line

J'étais beaucoup trop inquiète pour lui. Il semblait beaucoup affecté par les évenements passés et je ferais mieux de l'encourager à avancer plutôt que de continuer de l'enfoncer en lui rappelant que ces actions étaient mal. Mais je ne peux pas m'en empêcher, pendant ces moments de folies, j'ai tellement peur qu'il se blesse lui-même au final, plus que les autres. Il s'écarte, mais je m'avances encore plus contre lui. Non, il ne me repoussera pas, même pour mieux respirer. Je le serrais un peu plus, souriant à ses remarques.

"Tu sais Caïn, si un jour un mec te dit que t'es bandante, et bien dis lui que oui, t'es bandante en soubrette. Que c'est fou dis donc ! Que t'es bandant en costard, et en soubrette, alors que lui même avec sa gueule et son gel dans les cheveux, il sera jamais bandant. C'est juste des jaloux. T'es parfait, homme, femme, t'es juste parfait et parfaite!"

Je redressais son visage et l'embrassa sensuellement, langoureusement. Ma langue se glissa contre la sienne et je me collais un peu plus à lui. Je quittais ses lèvres pour le regarder, caresser du pouce sa joue, souriante. J'aimerais qu'il comprenne, qu'il soit bien dans sa peau. Cela ne se ferait pourtant pas en un jour, je le sais. Cependant, dans un monde où le temps ne s'écoule pas, que deviendrait un cas comme le sien ?

Je ferais tout pour qu'il aille mieux. Je m'en faisais la promesse.

DEV NERD GIRL

Explications ? ft. Cain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1