RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Le colocataire | Coën-nibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Description rapide : Taille dans la moyenne, possède des ailes dans le dos qui le dérange, brun, yeux bleus pétillants.
★ (Time Left) : 141

Description rapide : Taille dans la moyenne, possède des ailes dans le dos qui le dérange, brun, yeux bleus pétillants.
Believers

Dim 25 Juin - 16:37

Première journée que Myu avait décidé de prendre pour connaître un peu plus le semi-reptile qui partageait sa chambre. Il ne le croisait pas beaucoup, mais était curieux de comprendre qui il était et comment il vivait, pourquoi pas s'en faire un ami ! Alors ce matin, il s'était levé très tôt et s'était habillé que d'un tee-shirt et d'un caleçon. J'attendais qu'il se réveille...

Il dormait sur le sol, je crois, et il n'avait qu'un seul lit et frigo, qu'il ne devait pas ouvrir. Il était vraiment animal... Parfois, Myu se demande si la transformation était physique ou aussi mental. Il le voyait de temps en temps avec un autre dragon, un blond, qui semblait tout aussi dérangé que lui et parfois, le sol était sale. Muy le lavait régulièrement, même le coté de Coën, parce que c'était assez étrange de laisser une chambre qui commençait à avoir des mouches...

Il attendit encore quelques minutes et se décida à réveiller lui même le reptile, le secoua légèrement.

"Hey, C'est Myu! Ton colocataire... Je... Je me demandais si on pourrait causer un peu, toi et moi, histoire de faire connaissance?

Il sourit avec toute la bonne volonté du monde, même s'il sentait quelque chose de sale sur ses mains. En espérant que ce ne soit pas ce qu'il pense...

Revenir en haut Aller en bas

★ (Time Left) : 123

★ (Time Left) : 123
Undead

Ven 30 Juin - 20:30
… Il m'a reveillé. Je me redresse avec lenteur, un peu fatigué. Toutefois, je crois qu'il est tant de faire ce que Rose nomme de sociabilisation. Je vais donc être obligé communiquer avec cet homme. Il dit être mon colocataire, je sais pas exactement ce que ça veut dire.

« Qu'est-ce que tu veux dire par colocataire ? Tu es simplement le garçon dont cette partie de l'endroit est ton territoire. »

Je lui montre le lit à côté du mien. Je bouge la queue en attendant qu'il me dise la réponse à mes questions. Je soupire.

« Mais si tu veux savoir, je suis Coën. Je suis un dragon et j'aime manger. »

J'ai appris à me présenter ainsi. J'espère que ça lui suffira. Mais pour le moment, je mets mon dos contre le lit et le fixe, sans cligner des yeux.

Believers

Mar 19 Sep - 23:21

Myu était assez choqué des réponses de l'individu. En soit, il n'en espérait pas de meilleur. C'était, on peut le dire, la meilleure des réponses qu'il aurait pu avoir de la part d'un tel colocataire de chambre, mais il était un peu déçu tout de même. Cependant, il était assez sociable, malgré tout. Myu continua donc sur sa lancée, prenant la parole de l'élève comme une invitation à continuer la conversation.

« Être colocataire, c'est un peu ça aussi. Partager un endroit, à deux... tu vois ? Tu comprends ? »

Il sourit malgré tout, et continua sur la même lancée, tant qu'à faire, il rebondit sur le sujet abordé.

« Pourquoi es-tu un dragon ? C'est à cause de ta queue?... Ou peut-être, depuis tout petit tu te prends pour un dragon? Parce que tu sais, tu ressembles beaucoup à un humain malgré tout. »

Pour se rassurer, Myu avait prit un coussin entre ses mains, histoire de devoir affronter une potentiel colère de l'individu. Il n'était pas sans ignorer que certains habitants d'ici étaient beaucoup moins amical lorsqu'on touchait à des sujets sensibles, mais son honnêté naturel et son devoir de bien faire le mettait souvent dans l'embarras. Il continua de sourire cependant, ne montrant aucune agressivité, juste de la curiosité... peut-être mal placée.

Le colocataire | Coën-nibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1