AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Eiko

avatar
★ (Time Left) : 32
Kitsunes
Voir le profil de l'utilisateur




Eiko
Kitsunes
Dim 25 Juin - 19:42
Eiko
ft. Elizabeth (Persona 3)

 

« Bonjour !
Je m'appelle Eiko et l'on me surnomme Nakoudo no Kansaï (l'entremetteuse du Kansaï). J'ai 17 ans et je suis à Nara-shi depuis six ans. Je suis une fille. Je suis asexuelle et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de connaitre et se faire rencontrer les gens, pour le meilleur ou pour le pire et je fais partie des Kitsune. »



Eiko est ici depuis trop longtemps pour se souvenir de quoi que ce soit sur son propre passée avant son arrivée à Nara Shi. Cependant, elle a vaguement conscience qu'il y avait un "avant", ne serait-ce qu'en rencontrant les nouveaux venus qui parlent sans cesse de leur "ancienne vie". Mais ce mystère ne l’intéresse pas le moins du monde. Elle n'a que faire ne retrouver d'anciens souvenirs qui ne sont pas ceux de celle qu'elle est aujourd'hui, et en réalité, elle en a même un peu peur. Retrouver un souvenir perdu, apprendre quelque chose sur soi-même que l'on ne savait pas, cela revient à remettre en question qui l'ont est dans l'instant présent, à détruire sa personnalité et a altérer le champ des possibles de son futur.
La demoiselle souffre donc d'une certaine opiniâtreté et d'une vision idéologique un peu obtus, qui peuvent rapidement la limiter. Bien qu'elle ne soit pas d'accord pour l'admettre. Son autre grand défaut, qui découle sans aucun doute du premier, c'est son arrogance. Trait de caractère qui la rend facilement détestable pour qui ne supporte pas l'outrecuidance. Et même si cela coule de source, il fait bon de mentionner qu'une fois déstabilisée, Eiko n'en mène pas large. Tomber de son piédestal est douloureux, surtout s'il est haut, et surtout si on l'a escaladé difficilement.  
Toujours est-il que, autant que Eiko s'en souvienne, elle a toujours utilisé son pouvoir magique pour rassembler des informations sur les autres et les guider (les "aider" serait un terme erroné, car elle n'est pas toujours bienveillante) vers leur futur, les aiguiller dans ce qu'elle appelle donc "le champ des possibles", autrement dit, la myriade de futurs qui s'offre à chacun et que très peu sont capable de lire correctement. C'est d'ailleurs pour cette activité principale qu'elle a gagné son titre d'Entremetteuse (Nokoudo). Pour ce qui est de l'extension de son surnom "du Kansaï", c'est uniquement car elle en possède l'accent et en utilise le dialecte spécifique. Lorsqu'un nouveau-venu lui demande, avec espoir, si cela signifie qu'elle n'oubliera jamais être originaire de cette région, elle répond "non". Après tout, elle aurait tout aussi bien pu être une Tokyoïte qui se donne un genre. La vérité sur le passé, elle s'en moque. Celle du présent est bien plus prenante, et celle du futur bien plus captivante. L'origine de son surnom est également amusante à connaitre, car ses vrais nom et prénom sont les deux première choses qu'elle oublia en arrivant à Nara Shi, n'ayant pas eut le temps de les donner à un(e) ami(e) quelconque. Un beau jour, elle a tourné la tête lorsque quelqu'un a crié "Eiko !" en plein milieu de la cafeteria. Du coup, tout le monde s'est convaincu qu'elle s'appelait comme ça, elle y compris.
Côté caractère, elle parvient à allier son calme et son flegme habituel avec son côté résolument frondeur et intrusif. Elle connait à peu près tout le monde à Nara Shi, et presque tout le monde la connait. Dans le pire des cas on l'évite, dans le meilleur des cas on vient lui demander conseil. Certains n'aiment pas sa propension à fouiner dans les secrets de chacun, mais d'autres n'ont rien contre le fait de s'exposer, si cela revient à obtenir les meilleurs conseils possibles. Il est également de notoriété publique que la Nokoudo no Kansaï fait preuve d'un respect du secret professionnel sans faille. En effet, elle s'interdit formellement de vendre des informations brutes à quiconque, se contentant d'aiguiller le plus anonymement possible ses "clients". D'ailleurs, en ce qui concerne les offrandes à fournir pour qu'elle accepte de délivrer ses conseils, on dit qu'elle n'aime pas le sucré, mais qu'elle raffole des pains au curry extra-forts disponibles aux distributeurs automatiques.


Lire ici
Pouvoir : Lecture de l'âme : Eiko est capable de remonter les souvenirs d'une personne comme s'il s'agissait d'un historique internet. Son pouvoir est cependant soumis à l'utilisation de pages blanches, sur lesquelles s'afficherons les informations. C'est pourquoi elle se promène avec un gros livre composé de pages vierges. (Pour parler très concrètement, et de manière extradiégétique, elle est capable de lire les dialogues et la narration de tous les messages RP postés sur le forum par la personne qu'elle cible.) D'ailleurs, pour pouvoir imprimer l'histoire d'une personne dans son livre, elle doit impérativement croiser son regard et la fixer ainsi quelques secondes, le temps que l'histoire s'écrive totalement dans son livre. Il lui est donc quasi impossible de faire cela à l’insu de quelqu'un.
Contre-coup : Isolement ciblé : Tant qu'elle consulte l'âme d'une personne, elle est strictement incapable d'en voir ou d'en sentir une autre. Concrètement, si elle activait son pouvoir sur une personne en se tenant au milieu d'une foule, elle aurait soudainement l'impression de se retrouver seule avec sa cible. Ce qui ne l'empêcherait pas d'être bousculée par la foule qu'elle ne peut plus voir ni sentir.


Notez simplement dix souvenirs importants de la vie de votre personnage. Vous pouvez les développer, ou non.

1 ➞Elle est originaire d'une petite île de la prefecture d'Osaka
2 ➞Elle avait développé un brother complex sur son plus jeune frère
3 ➞Quelques mois à peine après être entrée au lycée, elle est devenue une ikikomori, ne supportant pas les autres
4 ➞Elle était autrefois très heureuse d'être la majore de sa promotion au collège ainsi que dans son école préparatoire
5 ➞C'était une grande fan de revues érotiques yaoï
6 ➞Elle était abonnée à June magazine, collectionnant même les numéros hors séries
7 ➞Elle écrivait ses propres light novels pendant sa prépa
8 ➞Son père a abandonné sa mère avant sa naissance
9 ➞Elle a assisté à la naissance de tout ses petits frères
10 ➞Son vrai nom complet est : Chidori Yoshino


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 87
Seraphins
Voir le profil de l'utilisateur




Myu
Seraphins
Dim 25 Juin - 20:55
Rebienvenue!
Hésite pas si tu as des questions ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 1175
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Kai Rainsword
Administrateur
Mer 28 Juin - 22:03


Bienvenue parmi nous, Eiko ! Je m'occupe de toi ♥

Introduction

Il n'y a rien à dire, son objectif de vie et son clan correspondent parfaitement :3

Caractère

Je ne vois rien à dire, c'est très bien écrit. J'adore ton style d'écriture, d'ailleurs, c'est super agréable ~ On en veut encore! *^*

Pouvoir

Wow  ! Son pouvoir est sympa, et original ! Je te félicites pour l'avoir trouvé.

Cela lui donne un potentiel moyen de pression sur les personnes ne souhaitant pas qu'on en sache plus sur sa vie... Je pense que cela pourrait surement avoir des effets négatifs sur les gens/elle, qui pourrait chercher à l'éviter, éviter son regard justement! Peut-être souffre-t-elle donc d'un isolement face aux autres, quelque chose comme ça? Car, à la vue de son caractère pas spécialement friendly friendly, les personnes aux alentours (comme l'humanité en général) ne souhaitent pas que leurs petits secrets soient forcément inscrits sur un livre au bon vouloir de la demoiselle !

Je pense aussi que "croiser son regard" est un peu trop "rapide", il faudrait peut-être regarder la personne pendant plus de 10 secondes, ou même 5 secondes seraient largement suffisant, car "croiser" simplement le regard de quelqu'un... C'est vite fait, dans les couloirs, en classe... Que sais-je !
Ce sont les deux seuls petits points qui me questionne :3

Histoire

Histoire simple, mais on en demande pas plus. Cependant, tu indiques son vrai nom est Chidori Yoshino. Par curiosité, pourquoi Eiko, donc? Serait-ce un surnom qu'elle s'est choisit pour x raisons lors de son séjour, souhaitant délibérément oublier son prénom et nom?

Conclusion

Quelques petits points à voir et expliquer notamment pour le pouvoir, que ce soit à la suite ou en MP si tu ne souhaites pas dévoiler les choses (par exemple pour le pseudo Eiko) ! Ensuite, tout sera bon ♥♥ Je trouve super ta façon d'écrire -ouijemerépèteshaha-
Bon courage ♥♥ Hésite pas à re-signaler lorsque tu auras fais les corrections nécéssaires! :3



Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 32
Kitsunes
Voir le profil de l'utilisateur




Eiko
Kitsunes
Mer 28 Juin - 22:18
Correction effectuées ! ♪
Son nom actuel vient du fait que quelqu'un l'ai appelée comme ça par erreur après qu'elle ai oublié son vrai nom. (c'est tragique et drôle en même temps, tout ce que j'aime.)
Et j'ai ajouter qu'elle devait garder le contact avec les yeux de la personne le temps que son histoire s'écrive dans son livre, histoire que ça prenne plusieurs secondes. ♥
Et si tu semble apprécier Persona, Chidori Yoshino est un nom qui devrait te parler aussi. ♪


Mon numéro de téléphone : +81 444 203 999
Revenir en haut Aller en bas
avatar
★ (Time Left) : 1175
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur




Kai Rainsword
Administrateur
Mer 28 Juin - 22:37

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: