RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
La Recette de l'Amitié ☼ Relations de Bianca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

★ (Time Left) : 122

Lun 26 Juin - 15:08
Bianca EspositoPrésentation.« Buongiorno a tutti !

Je m'appelle Bianca Esposito et l'on me surnomme "chef", Macaroni, Tortellini, Ravioli ou encore Princesse (mais c'est réservé à mon papa ♥ ).

J'ai 17 ans depuis peu et je suis à Nara-shi depuis un an déjà. Je suis une fille. Je suis Hétéro et actuellement à la recherche du mari idéal. Mon objectif de vie est de devenir l'une des plus grandes cuisinières du monde, voire la meilleure et je fais partie des arrivants ! »

Petites infos.Age : 17 ans
Date de naissance : inconnue
Lieu de naissance : en Toscane
Métier/Occupation : Etudiante, cuisinière à temps partiel
Orientation sexuelle : hétéro
Statut : célibataire
Groupe : Arrivants
Elle aime : Cuisiner, rendre les gens heureux, s'amuser, les choses mignonnes
Elle n'aime pas : la violence, les mensonges, les araignées, qu'on gaspille la nourriture
Je recherche...☼ Le mari idéal 0/1 : il faut qu'il soit mignon, intelligent, gentil, avec le sens de l'humour, protecteur, mais pas collant et qu'il m'aime ♥
☼ Un(e) meilleur(e) ami(e) 1/1 : le nec plus ultra de l'amitié, quelqu'un en qui j'aurais une confiance absolue et que ce soit réciproque
☼ Des amis par millier 1/∞ : tant que tu ne coupes pas les spaghetti pour les manger et/ou les faire cuire, nous avons toutes les chances d'être ami !
☼ Un(e) rival(e) 1/1 : celui ou celle qui osera me défier en cuisine, une source de motivation pour encore et toujours s'améliorer
☼ Un(e) cobaye 0/1 : pour tester mes nouvelles créations culinaires

Et plein d'autres encore ! N'hésitez pas à proposer vos idées, même les plus farfelues ! ♥
Liste de Rps.Rp en coursFood Wars : La guerre est déclarée - Avec Nastume
Qaund l'appétit va, tout va ! - Avec AlexanderRP abandonnésTitre du RP - Avec ...
Titre du RP - Avec ...RP terminésTitre du RP - Avec ...
Titre du RP - Avec ...
Caractère.☼ Généreuse
☼ Optimiste
☼ Naïve
☼ Curieuse
☼ Bavarde
☼ Aventurière
☼ Impulsive
☼ Franche
☼ Emotive
☼ Maladroite
© CRIMSON DAY

Make Pasta, not War !
sa ficheses liensson téléphone
#33cc99
Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Juin - 15:10
RelationsMariusz
Wengorzewski
Groupe : Arrivants
Meilleur AmiMario c'est un gentil garçon, je l'aime beaucoup et passer du temps avec lui me fais beaucoup de bien. Il n'est pas très bavard, il semble un peu réservé, mais quand on le connait vraiment, on ne peut que l'adorer ! Et grâce à lui, j'ai découvert la cuisine polonaise. Un jour, je lui ferais du żurek, pour lui rappeler son pays qui semble lui manquer. J'espère qu'il aimera !
Prénom
Nom
Groupe : ...
Intitulé du lien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Prénom
Nom
Intitulé du lien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Prénom
Nom

© CRIMSON DAY

Make Pasta, not War !
#33cc99

★ (Time Left) : 563

★ (Time Left) : 563
Kitty l'admin

Mar 27 Juin - 2:48
Un Natsume sauvage vous attaque!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!

Mar 27 Juin - 12:01
Bianca attaque trempette !
...Mais rien ne se passe.

Make Pasta, not War !
#33cc99

★ (Time Left) : 207

★ (Time Left) : 207
Undead

Mar 27 Juin - 12:15
Natsume semble vouloir vous défier en cuisine.

☒ Fight

☒ Act

☒ Item

☒ Mercy

Mar 27 Juin - 13:52
CHALLENGE ACCEPTED !  

Make Pasta, not War !
#33cc99