RèglementAvatarsPredefinisGuide du nouveauPartenariat
nara-shi
Depuis la nuit des temps, quelque part au fond du monde, se trouve Nara. Nara, petite île qui referme une ville de caractère, réputée auprès des monstres de tout les horizons, et de tout les endroits de la Terre, pour son lycée. Il y accueilles les êtres de la nuit, quels qu'ils soient, pour les former à devenir des êtres exemplaires du monde sombre et effrayant. Du passé, du présent, ou du futur, chacun vient à se côtoyer sur cette île intemporelle où nul ne grandit, nul ne voit le temps passé, et nul ne sait comment expliquer l'étrangeté de cet endroit ... magique. Dans un monde inversé où l'on vit la nuit, comment se passera l'entente entres les races ? Bienvenue à Nara-Shi, le lycée des monstres !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 

Partagez|
Je suis bizarre tu pense? Non, juste supérieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
★ (Time Left) : 67
★ (Time Left) : 67
Faeries

Mer 28 Juin - 19:55
ancienne fiche:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
★ (Time Left) : 67
★ (Time Left) : 67
Faeries

Dim 10 Sep - 19:22
Tasuku Kurosaki
AGE : 17 ans
GROUPE : Faeries parait-il
RACE: Incube
TEMPS PASSE A NARA : Va savoir
AVATAR: Tasuku Kurosaki (Dengeki Daisy)
Je suis un incube, un incube assez rare dans la mesure où j'ai les cheveux clairs. Bonjour le beau blond! Dans cette mesure là, je l'ai pas vraiment de ressenti particulier contre quiconque mais bon. Une perte de temps un jour, une perte de temps toujours!

Pour les créatures, j'aime beaucoup les loup garou. Vous seriez surpris de savoir ça, je me suis fixé comme objectif, un jour, d'avoir un bel harem de louve. Pourquoi? Avouez que ce serai drôle.

Les believers sont spéciaux. C'est aussi facile d'avoir des démons puisque tout ce qu'ils font sont toujours dans l'abus. Après, j'ai du mal avec les anges. Trop... Innocent.

Les undead sont toujours bon à prendre j'ai envie de dire... Quoi? Vous avez jamais eu faim à en mourir?

Les robots sont nul. Ils ont rien. C'est plat. C'est nul. C'est toujours gênant de faire ça avec un robot.

Les humains sont drôle. Je les aime bien. Ils sont vraiment amusant dans la forme où ils sont dépendant mais indépendant. Je m'explique. Les humains sont faible face à leur envie bestial mais ils sont fort, au dessus de cela, quand ils ont apprit à les dominer. Cela est comique!
Je suis un peu pervers! Oui je suis un pervers et je l'assume! Je suis aussi un petit obsédé qui déteste réviser, je pense que sur ce point je ne suis pas seul. PS : je sais quand même retenir mes pulsions! Il ne faut pas déconner non plus!
J'aime deux choses : les femmes et mes cigarettes ... Mais non je rigole! J'aime d'autres trucs quand même. Si j'étais aussi vide, je ne les attirais pas autant, ces demoiselles *Fait une courbette, affiche sur son visage un sourire charmeur pour toutes les filles aux alentours. Il a en retour des doux regards de la part de la gente féminine, aussi des regards noirs de leurs petits amis, d'autres encore, doux de princesses célibataires et d'autres encore qui s'en foutent*. Tss ... C'est vrai qu'un petit ami qui ne protège pas sa copine n'est qu'un imbécile sans cervelle mais là je ne fais rien. Je ne fais que les charmer et j'ai le droit. Vous ne pouvez rien faire pour ça. Bande de c*n!
Je suis plutôt solitaire et méfiant envers tous, les dames y comprit, même si j'aime bien les faire tourner en bourrique et les séduire. Je préfère être seul que mal accompagné. Je parle par expérience, je connais ça... Mais on en reparlera plus tard...
Je déteste apprendre, je préfère la pratique. En gros ne me parlez pas de terme technique car je ne vais sûrement pas piger ce que vous dites alors que je sais sûrement le faire. C'est c*n mais c'est comme ça! J'écoute beaucoup de rock, du Hip hop et de la pop. Faire du sport en écoutant de la musique et rester sous le jet d'eau chaude pendant des heures après m'être bien fatigué sont deux des choses que j'aime bien faire. Bon ... Il y en a plein d'autres mais je ne vais pas toutes les cités sinon on en a encore pour demain! Surtout qu'il y en a une qu'à peu près tout le monde aime mais ça en faire rougir beaucoup aussi... Le sexe. Baaah ... Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? J'ai le droit de dire ce que je veux et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher. Tout le monde aime ça mais personne n'en parle parce que, d'après tout le monde justement, c'est quelque chose de tabou. Ne croyez pas non plus que je saute sur n'importe qui!
Je suis plutôt quelqu'un qui assume ce qu'il fait et ce qu'il dit. Je fume et je l'assume. C'est vrai que fumer et faire du sport ça va pas vraiment ensemble mais je fais avec. Et encore, je fume au moins, une cigarette toutes les deux semaines. C'est rien. Et en plus, je diminue ma dose de nicotine presque chaque jours, alors pas la peine de s'en faire pour moi.
Il y a une chose sur laquelle je suis vraiment doué, c'est mettre mal à l'aise, je vous ai fait une démonstration il y a deux seconde. En plus d'être solitaire, je suis plutôt fier de mes faits et gestes, je sais quand il faut que je m'excuse ou pas, si je m'excuse c'est que je n'ai vraiment pas fais exprès, par contre, si je ne dis rien, c'est que c'est voulu. J'adore boire de l'alcool et en plus, je le tiens très bien. J'ai aussi un instinct, un sorte de voix qui m'aide, qui a souvent raison donc je le suis souvent. En même temps je ne sais pas vraiment mentir. Mais j'en suis plus fier qu'autre chose quand même. Par contre, il y a deux choses que je n'ai jamais aimé chez moi, c'est quand je bloque, je ne sais plus m'exprimer et j'oublie très vite. Mais attention, j'oublie vite les noms et prénoms peut-être, mais pas les visages, comment on s'est rencontrés, ce qu'on a fait ensemble ... Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça de nouveau? Ahhh... OK j'ai compris ... Vous pensiez à ça. Je suis un peu... Déroutant parfois mais j'ai le droit d'avoir des amis!
Mais vu que c'est moi même qui me présente, je suis sûr que je suis encore plus profond et que j'ai oublié de dire beaucoup de chose... Hein? Tu veux dire quoi Princesse? Hein?! Tu dis que quelqu'un qui joue le grand dur est très sensible et se cache derrière cette mascarade? Heu ... Je ne sais pas *détourne les yeux en rougissant*.

1 ➞Il a grandi avec un beau-père et sa mère, propriétaire d'un bar et serveuse dans celle-ci. Son vrai père a fuit en apprenant la grossesse de sa mère et ses parents l'ont expulsé de chez eux à ses 17 ans. Étant donc devenue le jouet sexuel de son patron, elle lui a fait croire que le bébé était de lui pour pouvoir vivre plus dignement.

2 ➞ 4 ans plus tard, son faux père commence à se douter de quelque chose puisque Tasuku avait principalement pris les traits de son vrai père, et lui fait faire un test de paternité. Bien sûr, sans lui expliquer et en le cachant à sa mère.

3 ➞ Le test a donc été obligatoirement négatif. Alors qu'il était caché dans l'armoire, il apprend donc que son père n'est pas son père puis il observe une scène terrifiante.

4 ➞ Dans la rage et la folie du beau-père, croyant que la mère l'avait trompé depuis tout ce temps, il tue la jeune dame sous les yeux de son fils d'une balle dans la tête. Tasuku appelle la police.

5 ➞ Son beau-père est enfermé en prison à vie pour son crime et Tasuku est envoyé en orphelinat.

6 ➞ Il est très turbulent et se fera plus d'une fois punir, que cela soit par ces différents tuteurs que ces camarades. Il a appris naturellement à se défendre pendant cette période.

7 ➞ Il a assez mal tourné pendant son adolescence, n'hésitant pas à tous les moyens pour ce faire de l'argent facilement.

8 ➞ 18 ans passés, il doit quitter donc les familles d'accueils et l'orphelinat et prendre une total liberté.

9 ➞ Il se fera finalement attrapé par les flics et recevra aussi une lettre de sa mère, envoyé par un policier, lui expliquant tout sur son passé, son origine.

10 ➞ Tasuki décide donc de se reprendre après ce moment d'émotion. Il gardera précieusement cette lettre. Il ne passe pas loin de la peine maximale mais reste un an en prison avant de changer de vie à sa sortie.


#0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 650

Description rapide : Petit garçon brun pas très grand, avec des oreilles de chats qui bougent trop mignonnes. (oui,j'suiskawaietalors)
★ (Time Left) : 650
Administrateur

Dim 10 Sep - 19:53
J'adore ce que tu racontes sur les groupes, c'est super !
Pas d'autres changement, du coup je te revalide sans soucis !
Amuses toi bien!


Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.


Si tu ne l'as pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis bizarre tu pense? Non, juste supérieur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» « Je suis bizarre, excentrique, énergique et chiante. Mais j'l'assume. || Prsentation Cornélia [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nara-shi :: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés-
Sauter vers: