AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bien débuter :: Présentations :: Créations :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis bizarre tu pense? Non, juste supérieur.

★ (Time Left) : 35
Chapalus
Mer 28 Juin - 19:55
Tasuki Kurosaki
ft. Tasuku Kurosaki (Dengeki Daisy)

« Salut !
Je m'appelle Tasuku Kurosaki et l'on me surnomme pas. En fait, j'm'en fous appelle moi comme tu veux. J'ai 17 ans ans et je suis à Nara-shi depuis 3 ans. Je suis un Homme! J'ai l'air d'une femme peut-être? Je suis Hétéro que je sache et actuellement Célibataire. Mon objectif de vie est de vivre déjà, c'est pas mal et je fais partie des Chapulus. On ne voit jamais pareil vu d'en haut»

Je suis un peu pervers! Oui je suis un pervers et je l'assume! Je suis aussi un petit obsédé qui déteste réviser, je pense que sur ce point je ne suis pas seul. PS : je sais quand même retenir mes pulsions! Il ne faut pas déconner non plus!
J'aime deux choses : les femmes et mes cigarettes ... Mais non je rigole! J'aime d'autres trucs quand même. Si j'étais aussi vide, je ne les attirais pas autant, ces demoiselles *Fait une courbette, affiche sur son visage un sourire charmeur pour toutes les filles aux alentours. Il a en retour des doux regards de la part de la gente féminine, aussi des regards noirs de leurs petits amis, d'autres encore, doux de princesses célibataires et d'autres encore qui s'en foutent*. Tss ... C'est vrai qu'un petit ami qui ne protège pas sa copine n'est qu'un imbécile sans cervelle mais là je ne fais rien. Je ne fais que les charmer et j'ai le droit. Vous ne pouvez rien faire pour ça. Bande de c*n!
Je suis plutôt solitaire et méfiant envers tous, les dames y comprit, même si j'aime bien les faire tourner en bourrique et les séduire. Je préfère être seul que mal accompagné. Je parle par expérience, je connais ça... Mais on en reparlera plus tard...
Je déteste apprendre, je préfère la pratique. En gros ne me parlez pas de terme technique car je ne vais sûrement pas piger ce que vous dites alors que je sais sûrement le faire. C'est c*n mais c'est comme ça! J'écoute beaucoup de rock, du Hip hop et de la pop. Faire du sport en écoutant de la musique et rester sous le jet d'eau chaude pendant des heures après m'être bien fatigué sont deux des choses que j'aime bien faire. Bon ... Il y en a plein d'autres mais je ne vais pas toutes les cités sinon on en a encore pour demain! Surtout qu'il y en a une qu'à peu près tout le monde aime mais ça en faire rougir beaucoup aussi... Le sexe. Baaah ... Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? J'ai le droit de dire ce que je veux et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher. Tout le monde aime ça mais personne n'en parle parce que, d'après tout le monde justement, c'est quelque chose de tabou. Ne croyez pas non plus que je saute sur n'importe qui! 
Je suis plutôt quelqu'un qui assume ce qu'il fait et ce qu'il dit. Je fume et je l'assume. C'est vrai que fumer et faire du sport ça va pas vraiment ensemble mais je fais avec. Et encore, je fume au moins, une cigarette toutes les deux semaines. C'est rien. Et en plus, je diminue ma dose de nicotine presque chaque jours, alors pas la peine de s'en faire pour moi.
Il y a une chose sur laquelle je suis vraiment doué, c'est mettre mal à l'aise, je vous ai fait une démonstration il y a deux seconde. En plus d'être solitaire, je suis plutôt fier de mes faits et gestes, je sais quand il faut que je m'excuse ou pas, si je m'excuse c'est que je n'ai vraiment pas fais exprès, par contre, si je ne dis rien, c'est que c'est voulu. J'adore boire de l'alcool et en plus, je le tiens très bien. J'ai aussi un instinct, un sorte de voix qui m'aide, qui a souvent raison donc je le suis souvent. En même temps je ne sais pas vraiment mentir. Mais j'en suis plus fier qu'autre chose quand même. Par contre, il y a deux choses que je n'ai jamais aimé chez moi, c'est quand je bloque, je ne sais plus m'exprimer et j'oublie très vite. Mais attention, j'oublie vite les noms et prénoms peut-être, mais pas les visages, comment on s'est rencontrés, ce qu'on a fait ensemble ... Quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça de nouveau? Ahhh... OK j'ai compris ... Vous pensiez à ça. Je suis un peu... Déroutant parfois mais j'ai le droit d'avoir des amis!
Mais vu que c'est moi même qui me présente, je suis sûr que je suis encore plus profond et que j'ai oublié de dire beaucoup de chose... Hein? Tu veux dire quoi Princesse? Hein?! Tu dis que quelqu'un qui joue le grand dur est très sensible et se cache derrière cette mascarade? Heu ... Je ne sais pas *détourne les yeux en rougissant*.

Transformation en loup
Il peut se changer complètement en loup.
Cela lui demande beaucoup d'énergie et il ne peut pas se changer en un claquement de doigts. Chaque changement doit être espacer minimum d'une journée sinon son corps ne tient pas et c'est le coma.

1 ➞Il a grandi avec un beau-père et sa mère, propriétaire d'un bar et serveuse dans celle-ci. Son vrai père a fuit en apprenant la grossesse de sa mère et ses parents l'ont expulsé de chez eux à ses 17 ans. Étant donc devenue le jouet sexuel de son patron, elle lui a fait croire que le bébé était de lui pour pouvoir vivre plus dignement.

2 ➞ 4 ans plus tard, son faux père commence à se douter de quelque chose puisque Tasuku avait principalement pris les traits de son vrai père, et lui fait faire un test de paternité. Bien sûr, sans lui expliquer et en le cachant à sa mère.

3 ➞ Le test a donc été obligatoirement négatif. Alors qu'il était caché dans l'armoire, il apprend donc que son père n'est pas son père puis il observe une scène terrifiante.

4 ➞ Dans la rage et la folie du beau-père, croyant que la mère l'avait trompé depuis tout ce temps, il tue la jeune dame sous les yeux de son fils d'une balle dans la tête. Tasuku appelle la police.

5 ➞ Son beau-père est enfermé en prison à vie pour son crime et Tasuku est envoyé en orphelinat.

6 ➞ Il est très turbulent et se fera plus d'une fois punir, que cela soit par ces différents tuteurs que ces camarades. Il a appris naturellement à se défendre pendant cette période.

7 ➞ Il a assez mal tourné pendant son adolescence, n'hésitant pas à tous les moyens pour ce faire de l'argent facilement.

8 ➞ 18 ans passés, il doit quitter donc les familles d'accueils et l'orphelinat et prendre une total liberté.

9 ➞ Il se fera finalement attrapé par les flics et recevra aussi une lettre de sa mère, envoyé par un policier, lui expliquant tout sur son passé, son origine.

10 ➞ Tasuki décide donc de se reprendre après ce moment d'émotion. Il gardera précieusement cette lettre. Il ne passe pas loin de la peine maximale mais reste un an en prison avant de changer de vie à sa sortie.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
★ (Time Left) : 166
Chapalus
Mer 28 Juin - 20:33
Bienvenue l'ami ! Personnage sympathique
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 28 Juin - 21:06

Rebienvenu jeune homme bourré d'hormones !

Introduction
Bien bien, ton garçon semble être déjà quelqu'un avec un sacré caractère dit moi !
Caractère
Et effectivement, il n'a pas peur d'ouvrir sa geule ! Et il a l'air d'aimer vachement les nanas. Haha ! Il va rajouter de l'ambiance !
Pouvoir
Je trouve que la force du pouvoir va avec son malus ! C'est vraiment bon même !
Histoire
L'histoire est bien, triste mais bien... Par contre, tu as beaucoup de fautes et particulièrement d'inattention. Ton beau-père est devenu une femme au milieu, tu te reliras.

Conclusion
Une petite relecture de l'histoire et tout sera bon !

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
★ (Time Left) : 517
Kitty l'admin

Miharu Niwinski
Kitty l'admin
Mer 28 Juin - 21:50

Après correction ...

Le staff et moi-même avons le plaisir de te valider.
Tu peux ainsi aller recenser ton avatar.
Recenser ton pouvoir.
Faire une demande de chambre.
Faire ta fiche de liens.
Si tu as encore ton portable sur toi, c'est ici.
Demander un rp.

Si tu ne l'a pas déjà lu,
je te conseille le guide du nouveau joueur,
tout y est résumé!

Bon courage!

Pokeversion:

La plus belle signas, mais un peu grosse:

Merci à Kai-chan pour la signa & sa rose!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1